[Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragment

Minicron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 15:04
ID PSN : Ryuzaki_59

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Minicron » dim. 9 août 2015 09:21

Pour l'affinité, j'ai fais monter Strea rank 5 et j'ai provoqué la scène de lit. Ça me suffira pour l'instant. J'essaye d'avancer dans la Hollow Area en ce moment... Me suis heurté au boss de la région volcanique, je crois qu'il va falloir leveler un peu :p

Bon, et bien ça s'annonce long, très long même. Mais si les seuls trophées manquables sont ceux qui ont été cités, ça devrait le faire. N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN si vous voulez tenter un peu de multijoueur. Je débute sur ce forum mais n'ayez crainte, je suis gentil et respectueux :)
ImageImageImage
J'écris parfois mes aventures sur Minicron.fr
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Jorudenu » dim. 9 août 2015 10:39

Minicron a écrit :Pour l'affinité, j'ai fais monter Strea rank 5 et j'ai provoqué la scène de lit. Ça me suffira pour l'instant. J'essaye d'avancer dans la Hollow Area en ce moment... Me suis heurté au boss de la région volcanique, je crois qu'il va falloir leveler un peu :p

Bon, et bien ça s'annonce long, très long même. Mais si les seuls trophées manquables sont ceux qui ont été cités, ça devrait le faire. N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN si vous voulez tenter un peu de multijoueur. Je débute sur ce forum mais n'ayez crainte, je suis gentil et respectueux :)
Salutation Minicron et welcome, to the World... ah merde mauvais jeu!
Bon plus sérieusement heureux de voir un nouveau joueur parmis nous :lol: . Ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé de rush les Bedroom Event CG tu as bien fait de monter Strea par contre. En ce qui concerne le boss de la région volcanique, je dois t'admettre que je crois que tu y sois allé un peu trop vite ahah. Un bon conseil, n'hésite pas à progresser tes "Implementation" ainsi que tes "Skills" avant de t'attaquer à des monstres trop haut niveau et ce même s'il est possible de vaincre sans trop de soucis des monstre de 20 à 30 niveaux de plus que toi. Aussi, un équipement complet "charms, rings, neck, etc..." est conseillé. Par contre pas d'inquiètude si tu ne boost pas tes armes pour l'instant sachant que tu as le temps d'en trouver de meilleur qualité. Par contre, tente de te trouver une arme principale entre les divers build possible. Tu peux rester avec le dual sword qui reste très équilibré et qui possède un rank 6 à 27 combo très puissant "entre 100k à 300k" de dommage sans malus sur mob, ou bien commencer à t'enligner vers le katana "mass aoe", le scimitar/shield, etc... bref tu as le choix.

En ce qui concerne le multi, commence par bien monter tes zones au rank 3 sinon mise à part de ne pas avoir une ia débile, bien que parfois utile, tu ne pourras pas profiter du fait de booster le trophée des HNM.

Encore une fois, welcome parmis la communauté de PSTHC et bonne chasse (Platine) :rock: !
ImageImageImage
Minicron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 15:04
ID PSN : Ryuzaki_59

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Minicron » dim. 9 août 2015 12:48

Merci pour ton accueil :)

J'ai fais marche arrière pour la zone volcanique, j'y reviendrais. Me suis attaqué à la tour de la seconde zone du coup. Mon Kirito est 117 la, toujours en dual sword, c'est vrai que je n'ai pas encore trop essayé les autres armes mais puisque j'ai déjà investi pas mal de skill point pour le dual sword en vu du lvl 6 je vais rester avec ça pour l'instant.

En parlant d'équipement tu soulève un point intéressant, je n'ai pas encore trouvé de ceinture/cou/charme, est-ce normal ?

De même, comment fait-on pour élever une zone au rang 3 ? C'est un point qui m'a un peu échappé pour le coup.
ImageImageImage
J'écris parfois mes aventures sur Minicron.fr
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Jorudenu » dim. 9 août 2015 12:52

Minicron a écrit :Merci pour ton accueil :)

J'ai fais marche arrière pour la zone volcanique, j'y reviendrais. Me suis attaqué à la tour de la seconde zone du coup. Mon Kirito est 117 la, toujours en dual sword, c'est vrai que je n'ai pas encore trop essayé les autres armes mais puisque j'ai déjà investi pas mal de skill point pour le dual sword en vu du lvl 6 je vais rester avec ça pour l'instant.

En parlant d'équipement tu soulève un point intéressant, je n'ai pas encore trouvé de ceinture/cou/charme, est-ce normal ?

De même, comment fait-on pour élever une zone au rang 3 ? C'est un point qui m'a un peu échappé pour le coup.
En ce qui concerne le charme et le collier c'est plus tard "quest/coffre", pour la ceinture tu aurais dû en trouver une, mais pas d'inquiètude fais juste bien attention de looter les coffres lorsque possible "bien sûr, pas de suicide avec les coffre vérouillé par des boss :devil: ". Pour faire level up une zone, tu dois farmer les "hollow mission". Fait attention, l'échoué "ex: quête furtive" peu faire perdre un peu d'XP de zone.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Lisou » dim. 9 août 2015 13:33

Salut :-)

Comment faire pour que le rang de la zone soit sauvegardé ?

Je m explique, ce matin j ai up en multi une zone au rang deux et là je me reconnecte mais la zone est retombée rang 1.

Je comprends pas pourquoi, le jeu a bien save pourtant.
Image
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Jorudenu » dim. 9 août 2015 13:44

Lisou a écrit :Salut :-)

Comment faire pour que le rang de la zone soit sauvegardé ?

Je m explique, ce matin j ai up en multi une zone au rang deux et là je me reconnecte mais la zone est retombée rang 1.

Je comprends pas pourquoi, le jeu a bien save pourtant.
Étais-tu le host de la partie ou celui qui l'a joint? :geek:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Lisou » dim. 9 août 2015 13:50

J ai rejoint mais l hôte a le même soucis.
Image
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Jorudenu » dim. 9 août 2015 13:55

Ah ouais là par contre je dois être franc je ne pourrais pas te confirmer. Peu être qu'à l'inverse de la version Vita le multiplayer ne permet pas de concerver la progression de la zone. Dans tous les cas je crois plutôt à un bug puisque tu as sûrement remarqué certains pépin qui, malheureusement, existait déjà dans la version Vita à l'époque "impossibilité de bouger, personnage qui coince, partenaire qui tombe dans le vide ainsi que partenaire bloqué en plein mouvement... bref le meilleur conseil que je peux te donner c'est de profiter quand même du gain d'XP et de tuer des HNM pendant que tu es en multi et faire progresser tes zones à l'ancienne en solo grinding offline.

Si tu peux nous tenir informé du développement à savoir si cela se reproduit cela serait très apprécié et à prendre note pour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Lisou » dim. 9 août 2015 14:06

Oui je viendrai dire si ça se reproduit ou non. On monte une autre zone pour voir.

Je sais pas trop comment up en solo (je n ai pas encore remis les pieds dans l Hollow Area), je verrai bien.

Merci pour ton aide :)
Image
Avatar du membre
Jorudenu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 06:42
ID PSN : Jorudenu
Localisation : The silent dawn
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sword Art Online Re : Hollow Fragmen

Message par Jorudenu » dim. 9 août 2015 14:13

Lisou a écrit :Oui je viendrai dire si ça se reproduit ou non. On monte une autre zone pour voir.

Je sais pas trop comment up en solo (je n ai pas encore remis les pieds dans l Hollow Area), je verrai bien.

Merci pour ton aide :)
Si tu as besoin d'information n'hésite pas, cela me fera plaisir de te donner le plus de détail possible durant ton aventure et les conseils qui seront le plus adapté à la situation "grinding, quest, mission, crafting, build..." on trouvera la solution la plus adapté à ce que tu cherches ;) !

Donc aucun soucis, suffit de demander :rock: !
ImageImageImage
Répondre