[Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par PascaI » jeu. 7 mai 2015 19:35

polishkiller a écrit :
Teamy ==> Je n'ai jamais testé de restaurer les licences...je vais voir si cela peut résoudre le problème ;) Merci pour l'astuce !
You're welcome ! ;)

Cependant, je m'étais basé sur ton commentaire :
Je précise que j'ai bien téléchargé tout le jeu
Mais d'après ton dernier message, il semble que non. Donc je ne pense pas que restaurer les licences t'aidera...
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par KAIDEN » sam. 9 mai 2015 19:25

quelqu'un as t'il une astuce pour les defis qui sont vraiment lourds parfois?
Ghostlykillah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 21:05
ID PSN : GhoStly-KiIIah

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Ghostlykillah » dim. 10 mai 2015 02:07

Pour les défis faut faire des têtes et aligner du combo d'ennemis ,certain est a recommencer plusieurs fois le temps de d'adapter au niveau et de te trouver une planque ,sa reste dans l'ensemble facile
Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par polishkiller » lun. 11 mai 2015 10:15

Pour information, je n'avais effectivement téléchargé que 6Go sur les 39Go...(la honte lol).

Bref, merci pour votre aide en tout cas, et bon jeu à tous :)
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par KAIDEN » lun. 11 mai 2015 11:57

(Platine) OBTENU a l'instant 8) ...je crois que les trophées les plus chauds (selon moi) c'est les défis qui m'ont rendu dingue parfois mais avec le temps ça passe a force de le faire et refaire...

Petite astuce qui marchait dans le wolfenstein new order faite le jeu dans la difficulté la plus facile et faites direct tout les collectibles comme ça ça sera déja une bonne chose de faite( les cauchemars ,lettres,objets en or...)et le chapitre 8 faites le direct en uber vous debloquerez directement tout les autres trophées (Argent) lié a la difficulté a savoir "heros","ouf malade" et "plus que ça ,surpuissant",pas besoin de refaire tout le jeu en uber.

Mais sinon dans l'ensemble ça reste un platine largement faisable ,seuls les défis m'ont un peu soulé. :@

Voila bon courage a vous ,moi je vais me faire un pti' jeu vite fait en attendant le gros jeu de la semaine prochaine ...THE WITCHER 3 WILD HUNT. :)
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Mewa » mer. 13 mai 2015 14:18

NINJADOW a écrit : Petite astuce qui marchait dans le wolfenstein new order faite le jeu dans la difficulté la plus facile et faites direct tout les collectibles comme ça ça sera déja une bonne chose de faite( les cauchemars ,lettres,objets en or...)et le chapitre 8 faites le direct en uber vous debloquerez directement tout les autres trophées (Argent) lié a la difficulté a savoir "heros","ouf malade" et "plus que ça ,surpuissant",pas besoin de refaire tout le jeu en uber.

Yes bien joué !
Merci pour le partage de l'astuce qui fonctionne encore ;)
Par contre je ne comprends pas trop quand tu dis "chapitre 8 faites le direct en uber"
Donc en jouant normalement à la fin du chap 7, faut quitter et continuer en choisissant la difficulté au dessus ?
Ou alors en finissant le jeu une fois et juste en faisant le dernier chapitre.
En tout cas merci je testerais ça ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par KAIDEN » mer. 13 mai 2015 15:28

Mewa a écrit :
NINJADOW a écrit : Petite astuce qui marchait dans le wolfenstein new order faite le jeu dans la difficulté la plus facile et faites direct tout les collectibles comme ça ça sera déja une bonne chose de faite( les cauchemars ,lettres,objets en or...)et le chapitre 8 faites le direct en uber vous debloquerez directement tout les autres trophées (Argent) lié a la difficulté a savoir "heros","ouf malade" et "plus que ça ,surpuissant",pas besoin de refaire tout le jeu en uber.

Yes bien joué !
Merci pour le partage de l'astuce qui fonctionne encore ;)
Par contre je ne comprends pas trop quand tu dis "chapitre 8 faites le direct en uber"
Donc en jouant normalement à la fin du chap 7, faut quitter et continuer en choisissant la difficulté au dessus ?
Ou alors en finissant le jeu une fois et juste en faisant le dernier chapitre.
En tout cas merci je testerais ça ;)
oui c'est ça jusqu'au chap 7 tu joue en facile et dès que tu fait le chapitre 8 au cimetière tu quitte et tu reviens au menu principale et tu commence le chap 8 en uber qui est franchement une promenade de santé tellement tes stats sont craquées...et a la fin de ce chapitre tu débloqueras tout les trophées liés a la difficulté ainsi que le trophée (Argent) "plus que ça surpuissant"mais l'autre fonctionne aussi c'est a dire finir le jeu une fois et juste faire le chap 8 en uber.

Mais bon encore une fois ce sont les défis qui vous prendront le plus de temps mais qui a force de les refaire vous en verrez le bout...les défis dans ce style là sont ce que j'ai toujours détesté dans le J.V le"scoring"
Avatar du membre
smohan10
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 13:12
ID PSN : smohan10

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par smohan10 » mer. 13 mai 2015 17:29

Salut encore merci pour l astuce, petite question pour un atout Dur à cuire (têtes explosees avec un tuyau) il faut faire quoi exactement merci d avance
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par KAIDEN » mer. 13 mai 2015 20:06

smohan10 a écrit :Salut encore merci pour l astuce, petite question pour un atout Dur à cuire (têtes explosees avec un tuyau) il faut faire quoi exactement merci d avance
sans spoilé quand tu te retrouvera avec des soldats ...bizarres!(tu verras ce dont je parle, plus tard dans l'aventure)et bien tu prend ton tuyau et tu leur faire sauter la tete avec et tu le verras quand la tete explose et tu répéte l'opération jusqu'au trophée!
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par samson77 » jeu. 14 mai 2015 11:23

Bonjour,
Pour l'atout Dur a cuire, comment faites vous ?
Vous prenez le tuyau entier ou vous le dévissez en deux parties ? et sur quel touche appuyez vous pour tuer les ennemis.
Vous tuez en R3 ou R2.. Car j'ai beau essayez et mes stats ne montent pas.
merci a vous pour vos explications.
Répondre