[Résolu] - Trophée "Maître"

Avatar du membre
Splodiback_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:38
ID PSN : Splodiback_

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par Splodiback_ » mer. 22 avr. 2015 21:00

Et tu pense que c'est possible dans ce mode ?


Edit: C'est bon j'ai relancé le jeu et les trophées sont tombés merci
Modifié en dernier par Splodiback_ le mer. 22 avr. 2015 21:17, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par Archangejulien » mer. 22 avr. 2015 21:16

Là pour le coup j'en sais rien, je te dirais bien que oui, vu que rien n'est précisé dans le trophée, du moment que tu gagnes un match... refais un combat avec les variantes de Kano, vu que c'est sur lui que tous les gens ont des problèmes...
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par Blake_Taylor » mer. 22 avr. 2015 23:33

Salut Thomas ! :) Ayant rédigé le guide, je peux t'affirmer que:
1. tu peux obtenir le trophée en mode deux joueurs (ce fut mon cas ^^)
2. tu n'as pas à utiliser un, plusieurs ou tous les coups spéciaux d'une variante (pour ma part je spammais l'uppercut pour aller vite).
3. Comme indiqué dans le guide je vous conseille de commencer par Kung Lao et toute la ligne du haut, puis enchaîner avec Shinnok et toute la ligne du bas. Pour ma part je n'ai eu aucun bug avec cette méthode et les trophées "Equilibré" et "Maître" sont tombés en même temps. :rock:
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par Archangejulien » jeu. 23 avr. 2015 08:11

Blake_Taylor a écrit :Salut Thomas ! :) Ayant rédigé le guide, je peux t'affirmer que:
1. tu peux obtenir le trophée en mode deux joueurs (ce fut mon cas ^^)
2. tu n'as pas à utiliser un, plusieurs ou tous les coups spéciaux d'une variante (pour ma part je spammais l'uppercut pour aller vite).
3. Comme indiqué dans le guide je vous conseille de commencer par Kung Lao et toute la ligne du haut, puis enchaîner avec Shinnok et toute la ligne du bas. Pour ma part je n'ai eu aucun bug avec cette méthode et les trophées "Equilibré" et "Maître" sont tombés en même temps. :rock:

J'ai utilisé cette technique, et je suis absolument certains d'avoir fait les 3 formes de Kano, et j'ai du les recommencer pour que les deux trophées tombent. Idem pour un de mes potes et pour la personnes plus haut, je ne croie pas trop aux coincidences, peut être serait il bon d'y faire une allusion qque part pour éviter que des gens se retapent tous les persos en cas de bug non?
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par steph340 » jeu. 23 avr. 2015 16:02

Attention de bien gagner le combat avec chaque variantes aussi, je sais c'est tout bête, mais de mon côté j'avais aussi fait toutes les variantes mais il me manquait une victoire avec Kitana ^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par WaReXv » ven. 24 avr. 2015 11:25

Pour moi aussi c'est bug, j'ai jouer et rejouer et aucun trophée tombe, je ne sais plus quoi faire..
ImageImageImage
brasix

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par brasix » dim. 26 avr. 2015 19:03

bonsoir tout le monde j ai aussi se probleme je n arrive pas a avoir le trophée pourtant j ai jouer la variante de tout les perso ... Et meme probleme avec "réjouissance sanglante" quelqu'un peut me dire si je le fait en en jcj avec mes deux manettes si le trophée et validé ?? merci d avance
snakekiller01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 18:21
ID PSN : snakekiller01

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par snakekiller01 » lun. 27 avr. 2015 18:55

moi pour ma par j'ai eu le trophée équilibre mes pas le trophée maitre donc je v refaire keno et je verais ensuite si je dois tous les revaire
Image
Avatar du membre
Barzal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 12:41
ID PSN : Barzal

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par Barzal » ven. 1 mai 2015 11:05

Question : est ce que l'utilisation des persos (souvent 2 variantes ) en mode histoire est compté pour le trophée ?

Edit : le trophée est tombé, j'ai refais les persos du mode histoire.
Image
ICOOKIEI-boy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 09:55
ID PSN : ICOOKIEI-boy

Re: [Résolu] - Trophée "Maître"

Message par ICOOKIEI-boy » mar. 12 janv. 2016 23:01

Bonsoir à tous!
J'ai un gros problème avec le trophées "Maître" et je commence à me demander si je ne me suis pas trompé :o

Voila, j'ai fait 2 fois le tour, et le trophée n'est pas tombé, alors que "Equilibré" lui, est bien tombé...
Alors je me pose la question si pour enfin avoir le trophée "Maitre" il faut que je gagne le combat en ANIMANT les 3 variantes de chaque perso ou si je dois gagner un combat CONTRE les 3 variantes de chaque perso..

Ca peut paraître bête mais.. voila..
Si quelqu'un se souvient, car je suis une guerre en retard sur ce jeux, ce serait sympa de me dire :)

Bonne soirée à tous et merci d'avance!
ImageImageImage
Répondre