[Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Aposweet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:46
ID PSN : Aposweet

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Aposweet » lun. 2 mars 2015 18:40

Ah bah merci pour cette technique sa marche bien , par contre y a t-il du monde pour les trophées online ? j'aimerais bien les finir au moins ceux là ce sont les plus galères ;) (ps)
ImageImageImage
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Fauchinou » sam. 31 oct. 2015 13:10

Bonjour, je sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre, mais j'ai un souci avec Grand Chelem en Arcade.

J'ai plié le max avec Grundy et sa technique Main des Marais + Atout.
C'est donc tout naturellement que je je repars comme ça pour Grand Chelem. Problème, je dépasse pas la moitié des combattants. A part une fois au rang 17, battu par.... Grundy.

Je pense que mon gros souci est ma gestion de barre de santé. Souvent vers le combat 6/7/8 je fais une erreur, je perds un bout de ma barre, et après en tentant de la récupérer en faisant des actions sur les combats suivants, je me fais encore toucher, et c'est effet boule de neige. Donc arriver au combat 24 avec une moité de santé au combat 9, vous comprendrez que c'est mal barré.
Donc si quelqu'un tombe sur ce message et qu'il peut m'éclairer, je lirais très attentivement son message ^^
Bon jeu à tous :)

EDIT : et bah j'ai réussi, j'y crois pas, mais j'ai réussi. Grâce à une IA sympa, forcément ^^
Modifié en dernier par Fauchinou le sam. 31 oct. 2015 19:44, modifié 1 fois.
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par matrobymat » sam. 31 oct. 2015 18:20

Tu as déjà réussi à faire le max si j'étais toi je m'en contenterais lol, moi je n'ai pas réussi :D
Image
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Fauchinou » sam. 31 oct. 2015 19:45

Je viens d'éditer mon message et bien j'ai réussi bon dieu. Quelle sensation énorme xD

Et j'aurais pu m'en contenter, mais le mental était là x)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par matrobymat » sam. 31 oct. 2015 20:09

Ah bravo, je te félicite chaudement ! As tu une technique magique qui pourrait aider les nullards comme moi ? J'ai déjà essayé un nombre incalculable de fois avec grundy, mais sans succès, bien que je maîtrise ses techniques.
Image
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Fauchinou » sam. 31 oct. 2015 20:30

Merci ^^

Et bien sache que c'est bel et bien avec Grundy que j'ai fais les deux modes. Main des marais + atout. Mais aussi le bas-triangle puis carré-carré-rond quand l'adversaire est plus près et/ou quand j'ai pas assez de jauge de Super pour Main des Marais. Bref je pense que je t'apprends rien. Ensuite j'ai eu une IA assez docile, et surtout bien penser à faire les transitions et les utilisations d'environnement dès que tu peux. Mais faut être sûr de son coup, parce qu'après l'IA peut te punir et te retrouver avec encore moins de santé après.
C'est vraiment essayer-recommencer, essayer-recommencer. Et après ça passe. J'ai du faire 12-13 tentatives. Inconsciemment à force de faire et refaire tu deviens meilleur. Donc c'est la clé, surtout si tu maitrises déjà bien Grundy ;)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par matrobymat » dim. 1 nov. 2015 01:00

13 tentatives c'est de la folie. J'ai du essayer une centaine de fois :D

Bref, je suis tout simplement pas assez bon, c'est tout, faut s'y faire ;)
Image
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Fauchinou » jeu. 19 nov. 2015 00:41

Bonjour à tous.

Ayant retombé sur ce guide, je voulais quand même apporter une nuance au propos suivant "les multiplicateurs ne sont pas cumulables".
Alors certes, les multiplicateurs des archives ne sont pas cumulables entre eux.
MAIS, on peut très bien cumuler le multiplicateur x5 des archives avec le multiplicateur x5, par exemple, de la série de victoires du mode en ligne.
Là où j'en étais, avec seulement le x5 du multiplicateur Archives, j'aurais eu besoin de 40 heures pour arriver au niveau 100,
Mais avec la générosité d'un ami, il s'est laissé battre 50 fois d'affilée. J'ai eu un multiplicateur x10 de série. Couplé au multiplicateur archives x5, ça fait donc bien x15. Et si vous lancez le combat versus pour booster alors que le multiplicateur x10 de série est actif (vu qu'il est limité en temps) et bien il le sera pour TOUTE la durée du combat.
Exemple le x10 est valable 60 minutes. J'ai boosté sur un seul combat plusieurs heures d'affilée et à la fin j'avais quand même eu x15.

Les conditions sont tout de même un peu difficiles : il faut faire ça assez tôt dans la journée, avec un ami qui veut bien faire la manip des 50 victoires d'affilée (environ 35-40 min en allant vite) et pouvoir le faire presque toute la journée, sur une 10aine d'heures à peu près. (10h rapportant pas loin de 40 millions d'exp en étant à bonne cadence sur la "fusée" du niveau hall de justice)

J'espère avoir été clair parce que c'est quand même un gain de temps considérable :)

Des bisous ^^
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par Mirror_GodLike » mer. 2 déc. 2015 18:04

Salut je souhaite rebondir sur 2 choses, déjà ne vous fiez pas à la note du guide, inustice n'est pas dur, 7/10 serait la note pour vous situés si vous n'avez jamais jouer à un jeu de combat.

Pour les mode arcade, je trouve superman assez simple à contrôler pour spammer les lasers, si votre adversaire saute, faite de même et faite lui la chope, j'ai personelement fais la quasi totalité des modes arcade avec raven sans spam, donc si j'y arrive sans spammé il n'y à pas de raison ;) bon courage les gars, le level 100 est longs par contre :lol:
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Injustice : Les Dieux sont Parmi N

Message par matrobymat » jeu. 3 déc. 2015 08:48

A moins d'une synchronisation des trophées en retard, je vois sur ton profil que tu n'as pas encore le trophée "Victoire thématique". As-tu terminé les modes "Le Max" et "Grand Chlem" ? Si ce n'est pas le cas, tu ne sais pas de quoi tu parles ;)
Image
Répondre