[Question] - Rejoindre une partie Coop

Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par xSunrise95_ » lun. 24 nov. 2014 17:47

Sawe_nn a écrit :Bonjour !

Idem pour ma part, j'ai tenté de jouer en coop avec un pote sans succès.
Moi j'ai la version complète avec 10 clés dont une envoyé a un pote qui a ramené sa console chez moi lui ayant la version d'éval.
On es donc en LAN tous les deux depuis le même point d'accès internet du coup, soit leur serveurs merdouille soit la coop depuis un unique point d'accès internet n'es pas autorisé...
J'éspère juste que L4w3r se trompe et qu'il ne demande pas vraiment 1.5mo/s d'upload sinon c'est mort direct
Je pensai possible depuis un unique point d'accès de facilité les échange de données entre console étant en réseau domestique ( tout de même connecté a leur serveur) bref un "demi coop local".
ca vaut la peine de s'acharner ou c'est foutu jusqu'a ce que mon pote achète lui aussi le jeu ?
Non je pense pas j'ai une connection plus que pourrit et j'ai pus allée en coop (je suis a 350ko/s donc pas d'inquietude mdr )
ImageImageImage
Sawe_nn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 08:48
ID PSN : Sawe_nn

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par Sawe_nn » mar. 25 nov. 2014 11:00

une bonne nouvelle j'ai une connexion un poil moins faignante que toi xSunrise95_ , le but était surtout de faire la partie coop ( attaque de forteresse ...) en local avec un pote c'est la que sa merdouille, j'ignore toujours si on peu ou pas jouer a 2 console et 2 Tv depuis 1 seul connexion internet, j'ai beau faire le tour des forums je trouve pas de réponse
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par kiba22 » mar. 25 nov. 2014 11:39

Trophées coop fini hier, pas évident pour les 3 différentes parties matchmaking à compléter avant poste / masque / propagande. Beaucoup de bugs serveurs et de déco ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Sawe_nn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 08:48
ID PSN : Sawe_nn

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par Sawe_nn » mar. 25 nov. 2014 16:59

ravie pour toi ...
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par kiba22 » mar. 25 nov. 2014 18:02

Courage Sawe_nn, les serveurs sont pas au top mais bon pas surpris c'est ubisoft
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Sawe_nn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 08:48
ID PSN : Sawe_nn

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par Sawe_nn » mer. 26 nov. 2014 08:52

Merci, mais j'ai pas de problème avec leurs serveurs si je le souhaite je peu faire la coop en ligne avec un inconnu ca fonctionne très bien ( enfin pour le peu que j'ai essayé...)
J'essaye juste de savoir si on peu le faire avec 2 play et 2 tv depuis le même endroit en utilisant les clés Kyrat fournis.
Je trouve tout de meme nettement plus sympas de jouer avec quelqu'un dans la meme piece
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par daisuke » mer. 26 nov. 2014 11:27

Ne confondez pas non plus entre partie coop et partie multi.

Kibaparlait du mode multijoueur et de ses 3 modes de partie, tandis que le sujet traité ici et ce dont parle Sawe_nn c'est de la coop à 2 joueurs. 2 choses différentes.

Pour ma part, le mode coop fonctionne très bien même si ce mode est très très très décevant. De la coop à deux joueurs, mon dieu c'est ridicule.

Pour le multi, il y a du monde. J'ai pu faire les trophées multi en moins d'une heure.
Image
Sawe_nn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 08:48
ID PSN : Sawe_nn

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par Sawe_nn » mer. 26 nov. 2014 11:49

Merci daisuke, tu me confirme donc qu'en local avec 2 consoles ca fonctionne en coop ( bon ou mauvais c'est un autre débat...).
Il es tout de même nécessaire d'etre connecté a internet sur les deux consoles ou pas ?
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par daisuke » mer. 26 nov. 2014 12:57

Euh désolé alors je crois que je me suis mal exprimé. En fait, je voulais juste dire que le mode coop fonctionne bien. Dans le sens où j'invite un ami depuis ma liste d'amis PS4 à venir jouer.

Mais je pense que de la coop en local cela doit être possible d'y jouer. Je ne peux affirmer ce dernier point car je ne jamais en local. Sorry Sawe_nn. Mais qqun veut bien apporter un complément de réponse ou affirmer ce qui est juste ou non, ça serait sympa.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Rejoindre une partie Coop

Message par kiba22 » mer. 26 nov. 2014 17:13

Pas testé mais je pense que ça fonctionne à partir du moment ou tu as 2 écrans + 2 consoles.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre