[Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Ionnogottado » mar. 7 oct. 2014 18:04

Je crois que je vois ce que tu veux dire avec la mission 14...
Je viens de rentrer dans le coeur du réacteur, mais je crois que c'est encore la mission 13...
MAIS je vois quand même... ;)

Pour la save sur le cloud, pour les membres PS+, oui sûrement.
Mais super contraignant !
(Ca me rappel Dead Space [2 ou 3] ça pour le coup !)

Edit : ah bah non c'est bien la 14 le coeur du réacteur ! mission que je viens de finir ! ;)
Modifié en dernier par Ionnogottado le mer. 8 oct. 2014 21:20, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par steph340 » mar. 7 oct. 2014 18:17

Dég'^^ ça va attendre encore un peu pour moi. je me pointe aujourd'hui à Micromania pour le prendre (sur ps3) y'en avait déjà plus, il était sur ps4 mais bon...bah tant pis, du coup ils en reçoivent pour la fin de semaine, je l'ai commandé et j'en ai profiter pour réserver the evil within en même temps, ça me fera 2 jeux d'un coup^^

Alors sinon il est bien ? (sans spoil bien évidemment ;))
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Ionnogottado » dim. 12 oct. 2014 23:09

Alors sans spoil, je peux te dire que, pour l'instant, j'ai du mal à lâcher la manette, et d'un autre côté, je fais beaucoup de pause, car ça demande une grande concentration, et il ne faut pas faire n'importe quoi !
Toute erreur se paye (quasi) cash !
Mais il est vraiment génial ;)
A voir pour la rejouabilité en revanche !
Mais il se diversifie assez pour ne pas être (trop) répétitif !

EDIT : Fini à l'instant, c'est un super jeu, mais pas mal répétitif.
On a de belles séquences en extérieurs qui permettent de décompresser un peu !
Les chapitres 17-18 sont vraiment horriiiiiiibles ! On sent que c'est la fin quand on y est !


EDIT 2: Coucou les loulous !

Je viens de finir le jeu sans mourir, en étant mort plusieurs fois !
La technique de reload dès que vous voyez que vous allez y passer, marche !

Il faut faire gaffe aux...
Spoiler : :
...facehuggers, mais même quand ils vous collent au visage, vous pouvez appuyer sur le bouton qui affiche la map (car pause ne fonctionne pas avec les FH), et vite quit le jeu en revenant au menu de la console.
De manière générale, la mort n'est enregistré que quand vous voyez le logo de sauvegarde dans le coin de l'écran, tant qu'il n'y est pas, ce n'est pas fichu !

Plus qu'à le finir en expert et me faire bouffer 100 fois, et à moi le platine ! :)
Modifié en dernier par steph340 le lun. 13 oct. 2014 00:46, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post;)
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par seb78200 » lun. 13 oct. 2014 11:13

slt tous le monde

(Platine) obtenu a l'instant pour info bien suivre les conseils de Ionnogottado précédemment et en plus si comme moi votre 1er partie sans mourir le trophées ne tombe pas a cause des petites agrainés qui fait que sa sav direct quand elle vous chope (je me rappel plus le mon) au menu principal dans les option faite charger et charger le chapitre 14 c'est a partir de celui la quelle apparaisse pour la 1er fois et faite le jeu jusqu'au bout en faisant gaffe a 3 ou 4 endroit ou elles risque de vous chopper si c'est le cas quitter le jeu et recommencer le chapitre en question plus la peine de reprendre au chapitre 14 c'est comme sa que j'ai fait je me suis fait chopper bêtement au début chapitre 17 je me suis dit je recommence le chapitre et sa a marché pour moi.

bon jeu a tous au passage il est excellent la meilleur adaptation alien sur console pour moi.
ImageImageImage
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Ionnogottado » lun. 13 oct. 2014 13:37

Félicitations à toi !
(et à cartmanchatelot qui semble être le 1er de thc à l'avoir eu !)
Je devrais vous rejoindre dans pas longtemps.
Plus qu'à le finir en expert, j'en suis à la mission 14 !
Je redoute les androïds, et j'ai ENCORE loupé le plan de la bombe tuyaux ! :'(

EDIT : Pour ceux qui voudraient booster leurs morts (bah ouais, j'suis pas assez mort encore par exemple !)
Eh bien vous sélectionnez la mission 6, vous tirez, et vous mourrez ! :D

EDIT 2 : Eh bien voilà, c'est fait ! A moi le platine ! :D
Et maintenant, je m'occupe de faire le guide !
Si vous avez des ajouts à proposez, n'hésitez surtout pas, je pense qu'un bon guide se construit avec l'expérience de plusieurs personnes !
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par darks-nico » mer. 15 oct. 2014 13:12

bonjour je suis nouveau membre sur ce site :) concernant le trophée de ne pas mourrir il me semble que meme si les facehugger nous choppe cela ne bloque pas le trophée si nous somme pas réactif ,car j'etait dans le reacteur mission 14 et je me suis fait tuer par ses petite saloperie :@ resultat j'ai fait la deuxieme option dans le menu lancer la save précédente ( je tient a dire que je suis mort plusieurs fois ) et a la fin j'ai eu le trophhée de ne pas mourrir dans le reacteur donc a mon avis sa doit marcher pour terminer le jeux sans mourrir aussi ;)
ImageImageImage
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par xPurple_Angel » mer. 15 oct. 2014 23:14

Bon soir à tous , question pour faire le jeu en difficile peut ont reprendre le chapitre 18 changer la difficulté et finir le jeu pour que le trophée tombe ?

De même pour le trophée ou on ne doit pas tuer d'humain , peut ont recharger les parties ou il y en n'a ne pas les tuer etc etc ?

Questions con mais le jeu me gave enfaite et fait chier de le refaire 3 fois --"
ImageImageImage
Oreye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 20:43
ID PSN : Oreye03

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Oreye » jeu. 16 oct. 2014 20:00

Bonjour,

J'ai essayé de finir le jeu sans mourir pour le trophée "D'une traite" en chargeant la partie à chaque fois que je me faisais attraper ou tuer mais malheureusement je ne l'ai pas eu. Donc je crois que je vais devoir me retaper tout le jeu pour le faire et j'aimerais avoir un complément d'informations et/ou des astuces pour le réussir. Par exemple quelles situations ne peuvent se résoudre par un chargement de partie (style la mort par les facehuggers)? L'astuce de charger la deuxième sauvegarde au lieu de la première en cas de mort impromptue est-elle efficace?

Voilà, merci pour votre aide et bon jeu.


Edit: Re-bon jour, j'ai fini par l'avoir ce trophée ^^. J''ai recommencé le jeu en novice et il est tombé à la fin. Je ne suis mort que quelques fois et en chargeant rapidement ma sauvegarde avant de finir dévorer, ça passe. Bon courage aux chasseurs qui ne l'ont pas encore obtenue et encore merci pour les infos.
Modifié en dernier par Oreye le lun. 20 oct. 2014 18:24, modifié 1 fois.
Image
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par Ionnogottado » jeu. 16 oct. 2014 21:36

Normalement en suivant les conseils que j'ai donné, tu aurais du l'avoir puisque je l'ai eu comme ça.
Recharge le chapitre où tu es mort sans avoir le temps de recharger avant, et normalement tu devrais obtenir le trophée en partant de là et en allant jusqu'au bout !
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par nicgia » ven. 17 oct. 2014 12:08

Salut, j'essaye de faire le jeu sans mourir et je me suis fait tuer plusieurs foi par des Androids (ils sont plus mortel que l'Alien ceux la XD) et je n'avais pas le temps de quitter le jeu (start ne marche pas quand il nous tue). J'ai donc sélectionné "Recommencer à la sauvegarde précédente", j'aimerais savoir si cette option "annule" la mort ou si il faut tout recommencer.
ImageImageImage
Répondre