[Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Gnoliste
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 17:00
ID PSN : Gnoliste

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par Gnoliste » mar. 5 août 2014 14:46

Il n'y a aucun moyen de "booster" quoi que ce soit pour les trophées online vu qu'il faut que tu fasses les 12 semaines en chasseur, puis 12 autres semaines en luciole. Après les 2 autres trophées multi sont simples à avoir, tu les auras en jouant t'as pas trop besoin de t'en soucier.
Et ceux des 2 DLC multi c'est pareil... j'ai même pas fait gaffe et j'ai eu les 100% aux deux.
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par Snickeurs » mer. 6 août 2014 02:38

Les trophées du dlc multi sont pas très dur, suffit de tuer / executer 5 ennemies (ça additionne quand tu fais 3 kill + 2 execution)

Sinon quelqu'un pourrait lister la liste des missions ? parce que le temps que j'en choisissent 1 la partie commence et je n'arrive pas à bien selectionner lol

Et si quelqu'un pense à acheter des armes sur le store, ne faites pas, il faut payez dans le jeu avec des matérieaux pour pouvoir l'équiper .. 350mat' pour le spectre ^^

C'est quoi le // ? le niveau ou la semaine passé ?

EDIT : C'est possible d'avoir "mort : 100%" moins de 5 fois ? dans le guide c'est dit 5 ou 6 ..
Modifié en dernier par Snickeurs le mer. 6 août 2014 08:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par NeoSider » mer. 6 août 2014 06:39

Snickeurs a écrit :Les trophées du dlc multi sont pas très dur, suffit de tuer / executer 5 ennemies (ça additionne quand tu fais 3 kill + 2 execution)

Sinon quelqu'un pourrait lister la liste des missions ? parce que le temps que j'en choisissent 1 la partie commence et je n'arrive pas à bien selectionner lol

Et si quelqu'un pense à acheter des armes sur le store, ne faites pas, il faut payez dans le jeu avec des matérieaux pour pouvoir l'équiper .. 350mat' pour le spectre ^^

C'est quoi le // ? le niveau ou la semaine passé ?
C'est le numéro de la semaine que tu as fini et non celle en cours ;)
Image
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par mylenium44400 » ven. 8 août 2014 18:09

Rien pour booster, un peu de parience et surtout prendre du plaisir a jouer pour obtenir les trophées Online
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par xPurple_Angel » dim. 10 août 2014 18:43

Y à pas moyen de booster ? mais es que l'idée peux marcher ?

2 groupes de 4 personnes .

On s'invite et on vii pour ce rejoindre

- Léquipe 1 : chaque joueur tue un gars de l'équipe 2 pour avoir un peut de ressource .

- Léquipe 2 : elle après cette fait tuer la 1er fois , bah vas à sont tour tuer l'équipe 2 mais la tout le long de la partie

- Et ainsi de suite , et l'équipe 1 du coup à des provisions et ne perd pas tout les survivants du coup on peut faire ça pendant les 12 semaines .

- Ensuite pour le trophée des 40 Survivants bah ça on verra plus tard ^^ .

Je sais pas si j'ai étais claire mais bon :/
ImageImageImage
Avatar du membre
elvis rock and roll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 11:20
ID PSN : iron-fist450

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par elvis rock and roll » sam. 16 août 2014 17:47

bonjour a tous, je voudrais savoir combien il y a de niveau en multi.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par NeoSider » sam. 16 août 2014 17:49

elvis rock&roll a écrit :bonjour a tous, je voudrais savoir combien il y a de niveau en multi.
pas vraiment de niveau juste un nombre de semaine après je sais pas jusqu'a combien ça monte ;)
Image
LordParadigme
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 19:38
ID PSN : LordParadigme

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par LordParadigme » mer. 28 janv. 2015 19:45

pour booster en ligne il faut être 6 ou 8 et enchaîner les parties interrogatoires : tout le monde va au milieu et laisse gagner une équipe. Seul les défis avec risques à 100% de la pop doivent être traités.
Ca donne des parties de 5 minutes grand max temps de chargement compris soit 2 semaines par heures et donc 12 heures pour l'ensemble.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par FREDGELOLA » mer. 28 janv. 2015 21:55

Booster booster booster...pour gagner du temps,vous voulez pas essayer de jouer avant?
Quand on joue à un jeu comme The Last of Us,on ne peut avoir que du plaisir,moi j'étais même déçu que ce soit passé si vite,un multi comme celui là on ne le booste pas,on le savoure.
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Question] - Manière la plus efficace pour boost Online

Message par Zelisma » mer. 28 janv. 2015 23:51

FREDGELOLA a écrit :Booster booster booster...pour gagner du temps,vous voulez pas essayer de jouer avant?
Quand on joue à un jeu comme The Last of Us,on ne peut avoir que du plaisir,moi j'étais même déçu que ce soit passé si vite,un multi comme celui là on ne le booste pas,on le savoure.
Cela reste un avis purement personnel.
Pour ma part qui n'aime déjà pas qu'on incruste du multi dans un jeu comme the last of us qui n'en avait nullement besoin je trouve que c'est plus une plaie qu'autre chose. J'ai à peine fait les 5 premières semaines et cela m'ennuie déjà plus qu'autre chose, il n'y a jamais rien de vraiment nouveau et les trophées demandés sont beaucoup trop long à réaliser (sans comptez le fait qu'avec le coup de l'extinction à 100% on peut également totalement ruiné sa partie et devoir tout recommencer).
Alors oui le jeu en lui même était à savourer tant il était grandiose, mais le multi était largement dispensable et n'a rien de transcendant, je comprends donc parfaitement moi que beaucoup tente de booster les 2 trophées multi.
ImageImageImage
Répondre