[Problème] - Exécution des figures sur Vita

King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par King_Flo_James » mar. 24 févr. 2015 19:17

bonsoir,j'ai bien essaye la figure mais j'ai l'impression que sa fait rien les paves tactiles L2 et R2?une solution??car a part attraper la board sa ne fait pas de figure
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par Platine » mar. 24 févr. 2015 23:01

Peut-être que tu n'appuies pas au bon endroit. De mémoire, la surface attribuée à (L2) et (R2) est petite et si on bouge notre doigt la figure ne se fait plus. L'astuce serait de tester encore et encore de réaliser les deux figures de ces touches avec le majeur (l'index restant sur (L1) et (R1) ) et quand tu tiens bien l'emplacement, tu ne bouges plus ces doigts et tu peux tenter le trophée.
Quand tu fais une figure, elle s'affiche à l'écran, le nom s'affiche, donc pour trouver le bon emplacement, surveille cela également ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par King_Flo_James » mer. 25 févr. 2015 15:49

merci pour la réponse rapide,je n'ai pas réussi la figure sur le premier circuit,je suis pas encore arrivé au second,mais j'ai réussi a capter ou est exactement L2 et R2,j'ai fais max 3 poses mais j'ai du mal avec le R2
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par King_Flo_James » sam. 28 févr. 2015 15:39

sinon j'ai fais un twist mc marx mais pas de trophée???….

re: c'est bon j'ai réussi,en fait je l'avais fait en premier sur le 2eme circuit et je suis retourner sur rilgar et le trophée est tombé en le faisant sur ce circuit
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par Yohko_Kurama » lun. 30 mars 2015 09:44

Pour ma part je suis vraiment pas agile des mes doigts et j'ai du mal à les placer correctement sur le pavé, du coup je stresse (^^) et je fais n'importe quoi. Il faut bien appuyer distinctement sur une touche à la fois et pas les 4 en même temps c'est bien ça ? Ça serait trop beau :P
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par Platine » lun. 30 mars 2015 16:42

Effectivement, c'est une touche à la fois, car c'est une combinaison de quatre figures. Mon conseil, c'est de t'attaquer d'abord au figures du pavé tactiles pour éviter de stresser plus, et surtout ne pas rager quand tu loupes la dernière ;)
Pour ma part, j'ai une coque rigide qui protège ma Vita, donc j'avais juste a glisser ma première phalange sur le coin haut arrière et je sentais que j'étais au bon endroit grâce à la coque. :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par Yohko_Kurama » lun. 30 mars 2015 16:46

Platine a écrit :Effectivement, c'est une touche à la fois, car c'est une combinaison de quatre figures. Mon conseil, c'est de t'attaquer d'abord au figures du pavé tactiles pour éviter de stresser plus, et surtout ne pas rager quand tu loupes la dernière ;)
Pour ma part, j'ai une coque rigide qui protège ma Vita, donc j'avais juste a glisser ma première phalange sur le coin haut arrière et je sentais que j'étais au bon endroit grâce à la coque. :)

Bien joué le coup de la coque, car oui j'ai souvent du mal à savoir où sont placés mes doigts exactement. Au toucher, y'a pas de différence de sensation (hormis quand tu arrives au grip arrière).

Pourtant quand je regarde la vidéo, ça à l'air d'une facilité déconcertante. Comme tu dis, je vais d'abord m'attaquer aux figures du pavé. Déjà je m’entraîne sur chaque touche à part pour bien apprendre où poser mes doigts. Va me falloir de la patience. Dommage qu'on puisse pas brancher une manette sur la Vita :P

Merci ;)

Edith : Par contre donc j'ai bien compris qu'il faut appuyer sur chaque touche individuellement. En revanche pas besoin de relâcher le joystick à chaque fois comme pour les touches de figure ? On peut laisser l'orientation et s'occuper uniquement des (L1) (R1) (L2) (R2)

Edith 2 : Après 78 tendinites c'est passé :P

Merci Platine pour tes conseils ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par utada_hikaru_fr » lun. 30 mai 2016 00:31

Ce sont des gros débiles de ne pas avoir changé ça, pourquoi ne pas avoir limité à R1 et L1 seulement sur vita, quand je vois la note du platine sur ps3, sincèrement sur ps vita il mérite au moins 7, c'est impossible, faut une chance de malade pour réussir, même les 1:35 c'est une galère incroyable.
ImageImage
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par Pilobill » jeu. 22 mars 2018 21:38

J'avoue que d'avoir laissé le (L2) et (R2) sur vita pour l’exécution des figures n'est pas la chose la plus intelligente. J'ai pas de coque et je galère à trouver et lancer les 2 figures. Alors 4 figures d'un coup, :@
Ca doit être mon dernier point de compétence (en principe) et j'aimerais bien le faire avant de finir le jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Exécution des figures sur Vita

Message par JohnBuckheart » mar. 7 août 2018 11:23

Yop ! J'imagine que si je narrive pas à faire le twix mcmarkx pour le point de compétence de rilgar alors que j'utilise bien mon pavé de tactile arrière gauche et droit durant les sauts, c'est que l'un de mes tactiles ne fonctionnent plus ? Il y une façon de vérifier si le tactile fonctionne bien sur la console ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre