[Vidéos] - Médailles d'or (Trophée "Champion du monde")

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Vidéos] - Médailles d'or (Trophée "Champion du monde")

Message par Ghalheon » jeu. 10 juil. 2014 20:22

Voilà toutes les vidéo sont up 1 à 17, sur le défi 1 je l'ai fais sans le poulet, dis moi si tu veux je la refais avec.

Sinon je te propose cette intro à ton message, libre à toi de le modifier (présentation, syntaxe, etc) :)


Je vous propose des vidéos et des conseils pour obtenir les médailles d'or des défis sur la version PS4 et débloqué le trophée (Or) Champion du Monde.

Prérequis :

Tout d'abord, vous aurez besoin de deux costumes qui peuvent être achetés via la boutique (point de sauvegarde) avec les pièces d'argent avec un crane dessus (celles que l'ont gagne dans les combats d'arène et dans certains coffre). Vous aurez besoin du costume El Portero (20 pièces d'argent) et Alebrije (40 pièces d'argent) donc économisez vos pièces en priorité pour ces costumes.

Ensuite, il va vous falloir 2 pouvoirs cachés qui ne sont pas obligatoire pour terminer le jeu.
En premier il faut le Pollo Bomb, en forme de poulet (L1), il permet avec (rond) de pondre un oeuf explosif pour casser les blocs violet. Or les défis 13 à 17 ne seront accessibles qu'une fois ce pouvoir acquis, un bloc violet vous empêche également d'obtenir l'accès à l'orbe de la Forêt Del Chivo, et donc au second pouvoir nécessaire pour une partie des défis, le vol en forme de poulet.

Pour obtenir le Pollo Bomb, il faut gagner 10 médailles d'argent/or dans El Infierno parmis les 12 premiers. Une fois ce pouvoir en poche allez chercher les cinqs premières orbes, la dernière orbe se trouve dans le bureau d'El Diablo qui se débloque lorsque vous aurez 10 médailles d'or, vous serez donc en possession du vol en forme de poulet.

Il va donc vous falloir agir de cette façon : Faire les défis 2-3-4-5-6-8 et 10 en or ce qui vous fera 7 médailles d'or, il vous faut donc faire 3 médailles d'argent/or sur les défis restant à votre disposition 1-7-9-11 et 12. Ce n'est pas grave si vous n'obtenez pas l'or il faut au moins 3 d'argent pour débloquer le Pollo Bomb, et vous aurez l'or plus facilement quand vous aurez obtenu le vol en forme de poulet. Desormais allez cherchez les 5 orbes (Champs d'Agrave, Forêt Del Chivo, Arbre de Tulle, Sierra Morena et Caverna del Pollo). Vous pouvez aussi continuer les défis suivants qui sont maintenant disponible grace au Pollo Bomb et obtenir l'or sur le 13-15 et 17.
A ce point là vous serez au moins à 10 médailles d'or, allez donc chercher la dernière orbe dans le bureau d'El Diablo au RdC. Vous vous sentirez plus léger et pouvez désormais voler en forme de poulet.
Reste à faire donc les défis qui nécessitent ce pouvoir : 1-7-9-11-12-14-16
Image
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Vidéos] - Médailles d'or (Trophée "Champion du monde")

Message par Cantique » lun. 4 avr. 2016 02:41

Merci à vous deux pour ce travail.
J'avais à peine commencer cela et certains défis me paraissaient improbable (mais bon , je ne savais pas que le poulet pouvait acquérir le vol. Donc ça aide pas mal.
En tout cas merci pour le guide
ImageImageImage
Répondre