[Annexe Guide] - Liste GJ

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Annexe Guide] - Liste GJ

Message par Th3RocK » lun. 24 juin 2013 22:07

vmx24t a écrit :Bonjour. J'ai un soucis avec un GJ de l'episode 2 chapitre 2 zone 2 : force enemis annihilées...

j'ai essayé de suivre la procedure expliquée ci dessus mais le GJ ne se debloque pas.

Quelqu'un peut me réexpliquer s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Facteur chance! ;)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Annexe Guide] - Liste GJ

Message par vmx24t » mar. 25 juin 2013 12:54

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre... enfin bon j'y suis arrivé quand même en reprenant ta méthode point par point, en faisant des émotes tous les trois pas, et finalement c'est bon.

Du coup dans la foulée j'ai aussi réussi a débloquer "Pile Driver : trois fois" dans le chapitre suivant, bien galère aussi !

Donc 100% dans l'épisode 2 des GJ débloqués, une bonne chose de faite !

Merci pour ton tuto en tout cas !
ImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Annexe Guide] - Liste GJ

Message par Th3RocK » mer. 26 juin 2013 11:02

vmx24t a écrit :Oui c'est ce que j'ai cru comprendre... enfin bon j'y suis arrivé quand même en reprenant ta méthode point par point, en faisant des émotes tous les trois pas, et finalement c'est bon.

Du coup dans la foulée j'ai aussi réussi a débloquer "Pile Driver : trois fois" dans le chapitre suivant, bien galère aussi !

Donc 100% dans l'épisode 2 des GJ débloqués, une bonne chose de faite !

Merci pour ton tuto en tout cas !
GG à toi! c'était le plus "dur" à faire!
Oui comme je l'ai signalé sur mon message il faut spammer l'émote autant de fois que possible! Sinon les ennemis ne respawn pas... débile ce GJ d'ailleurs |(
Et de rien, franchement je trouvais bizarre que tu ne réussissais pas ma méthode, mais au moins j'ai la confirmation qu'elle marche pour tout le monde! :okayg:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Annexe Guide] - Liste GJ

Message par vmx24t » jeu. 27 juin 2013 11:39

Oui maintenant il ne me reste pas trop grand chose en GJ d'épisode : le 1 me manque les deux contre le dernier boss mais il faut que je joue avec 3 autres gars, le 4 me reste aussi 2 GJ contre l'arme expérimentale (20 torpilles et les piéces d'armure), le 5 des bricole simples mais en multi, le 6 les GJ de ľavant dernier chapitre.

par contre le 3, je comprends pas : akrid a mordu la poussiere, et akrid évité ! il me semble avoir fait ce qu'il fallait mais non, quelques details ?
ImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Annexe Guide] - Liste GJ

Message par Th3RocK » jeu. 27 juin 2013 11:42

vmx24t a écrit :Oui maintenant il ne me reste pas trop grand chose en GJ d'épisode : le 1 me manque les deux contre le dernier boss mais il faut que je joue avec 3 autres gars, le 4 me reste aussi 2 GJ contre l'arme expérimentale (20 torpilles et les piéces d'armure), le 5 des bricole simples mais en multi, le 6 les GJ de ľavant dernier chapitre.

par contre le 3, je comprends pas : akrid a mordu la poussiere, et akrid évité ! il me semble avoir fait ce qu'il fallait mais non, quelques details ?
Si besoin d'aide je peux peut être concocter une mini-team pour tes derniers GJ!

Alors pour ce GJ, il suffit simplement de tirer sur les bornes qui retiennent les tonneaux explosifs! Tu le fais autant de fois possible qu'il faut le faire pour débloquer le GJ, c'est aléatoire, moi je l'ai réussi en 4 trébuches! (quand le boss se remets dans le sable!)

Voici une vidéo explicative, niveau visuel du moins :D



Et pour akrids évités, une fois tout les ennemis tués tu verras les boss arrivés, et à ce moment ils se mettent à faire un bruit strident, c'est-à-dire le scan de zone, il suffit de ne pas bouger à ce moment précis et de rester caché! (je te conseille de le faire en solo sans IA ou en coop mais avec un ami qui fera la même chose que toi!)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Annexe Guide] - Liste GJ

Message par vmx24t » jeu. 27 juin 2013 13:17

Ok je te remercie, il me semble pourtant avoir fait ce qu'il fallait pour akrids évités mais bon. Quant à akrid a mordu la poussière, je n'avais pas assez insisté sur les plots pour libérer les barils.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 27 juin 2013 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide sur l'annexe. Merci d'utiliser les topics d'entraide.
ImageImage
Répondre