[Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par Bahamut-Omega » lun. 17 mars 2014 21:01

shirosaki2911 a écrit :Alors pour avoir des Galds c'est le Dragon d'Or déjà maintenant et puis en ce qui concerne Luin c'est énormément moins chère que sur la vers. NGC !!!

Perso j'en suis a mon NG+ ou ++ sur la vers. JP et je dois dire que j'ai suffisamment de Galds pour obtenir le trophée du sujet dit (faut juste que je prenne le temps de la faire)

Après pour l'astuce c'est pas sympa de ta part il aide comme moi j'ai fait avec le bestiaire ou le Compendium (pourtant ça peut être prit comme un vulgaire C/C.... je cache pas que j'ai utilisé une solution pour ne pas dire de bêtise et je switcher entre la vers. NGC et PS3 JP car je ne comprend pas tout)

Il existe une autre solution pour le trophée dit c'est avec le Blackjack mais je pense que ce serai plus long peut être
La différence c'est que tes posts sont utiles, copié collé d'un autre endroit ou pas.

Sinon je ne me rappelais plus que c'étais le Dragon d'or qui donnait des sous dans cette version, d'ailleurs quand je faisais le jeu sur NGC je trouvais ça débile que ce ne soit pas lui la source de revenue :D Il avait corrigé le "problème" et je ne m'en suis plus rappellé.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par Nepgear » lun. 17 mars 2014 22:33

Son post est utile je trouve que ce soit pour moi ou d'autre personnes, peut être que certain trouve que les annexes sont inutile car je ne dit pas ou trouver tel ou tel monstres donc bon après c'est une question de choix, goûts etc etc..., c'est une aide avant tout pour la personne qui feras le guide pour s'en servir comme une base de référence :)
Mais voilà le jeu aussi date donc trouver une autre/meilleur solution c'est compliquer comme la dit V

Il y a eu beaucoup de chose en plus/changer
bon au moins le glitch de l'épée eternel n'y est plus ;)
ImageImage
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par Bahamut-Omega » lun. 17 mars 2014 23:12

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis avant...Je ne reproche pas l'utilité de faire des quêtes annexes dans le jeu.
C'est juste qu'à l’occurrence tes sujets sur le bestiaire et l'inventaire servent. Que ce soit pour rechercher la localisation d'un monstre manquant ou le nom d'un objet que l'on a pas (et facilité nos demandes de renseignement). Même copié collé d'un autre endroit, ça sert.
Mais son "astuce" non, vu que c'est la stratégie de base pour ce genre de quête. Désolé si je parais méchants ou si je remue le couteau dans la plaie. Dès qu'il y a de l'aléatoire et que le résultat n'est pas figé, tu te sert des sauvegardes pour altérer le résultat, c'est tout con.

Sinon le seul truc de dommage qu'on a perdu sur Ps2/Ps3, c'est le glitch des types T et F, sur NGC on pouvait, par exemple, avoir Genius avec Boule de feu (T), lance de flamme (F) et explosion (T). Et entre autre lui permettre d'avoir l'épée prismique (F) avec toutes ces techniques nv 3 (T).
A part ça, la version Ps2/Ps3 est de loin la version supérieure.
Image
Avatar du membre
Squallink86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 01:29
ID PSN : Squallink86

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par Squallink86 » mar. 18 mars 2014 13:08

Bahamut-Omega a écrit :Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis avant...Je ne reproche pas l'utilité de faire des quêtes annexes dans le jeu.
C'est juste qu'à l’occurrence tes sujets sur le bestiaire et l'inventaire servent. Que ce soit pour rechercher la localisation d'un monstre manquant ou le nom d'un objet que l'on a pas (et facilité nos demandes de renseignement). Même copié collé d'un autre endroit, ça sert.
Mais son "astuce" non, vu que c'est la stratégie de base pour ce genre de quête. Désolé si je parais méchants ou si je remue le couteau dans la plaie. Dès qu'il y a de l'aléatoire et que le résultat n'est pas figé, tu te sert des sauvegardes pour altérer le résultat, c'est tout con.

Sinon le seul truc de dommage qu'on a perdu sur Ps2/Ps3, c'est le glitch des types T et F, sur NGC on pouvait, par exemple, avoir Genius avec Boule de feu (T), lance de flamme (F) et explosion (T). Et entre autre lui permettre d'avoir l'épée prismique (F) avec toutes ces techniques nv 3 (T).
A part ça, la version Ps2/Ps3 est de loin la version supérieure.
Je comprend ta réaction , c'est vrai que c'est pas une "astuce" à proprement parlé , c'est vraiment la technique de base.
Mais si un jour un joueur n'y pense pas , il trouve ce post et ça lui sera utile.
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par Kyp-chan » ven. 27 juin 2014 13:41

Pour revenir au sujet, après avoir parcouru quelques forums anglais, il serait préférable de jouer à la machine à sous en tant que Régal. Misez 100 jetons à chaque fois jusqu'à avoir un 777 (ça m'a pris environ 2h). Ne quittez pas la machine à sous après votre 777. Vous noterez que la musique s'accélère signalant que vous entrez dans le mode bonus (paradise mode). Les prochains tours vous gratifierons de triple 7 ou de triple bar, ce qui fera monter très rapidement votre somme de jetons. En quelques minutes, vous aurez la somme nécessaire au trophée.

Sur les forums que j'ai vu, ils ne sont pas absolument certains qu'il faille Régal pour activer le mode bonus rapidement (oui, 2h c'est rapide...). Mais avec lui, au moins, c'est sûr que ça marche.
Il est aussi parfois question d'avoir accumuler un gain de 150 000 jetons sur la machine à sous, sans la quitter, pour déclencher le mode bonus. Par expérience, ce n'est pas nécessaire. J'ai eu mon triple 7 et le mode bonus deux tours après m'être installé sur la machine. J'avais misé 500 jetons, mais je ne pense pas que l'importance de la mise influe sur la probabilité d'un 777.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par trezapotreza » mar. 22 juil. 2014 18:14

Dommage que ce post n ait suscité aucune reaction. J ai gagné 350000 jetons en 5h30. C'est très long de faire ce trophée. Maintenant je tente l astuce de regal avec un triple 7.

EDIT: j ai testé, au bout de 45 min j ai fait un double 777, puis la musique a accéléré et j ai aligné plusieurs 777. En moins d une heure j ai plié le 1000000. :okayg:
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par Kyp-chan » mar. 19 août 2014 17:40

Je réponds un peu tard, mais tant pis.
Merci d'avoir confirmé que ça marchait pour toi ;)
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
ganonification
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:12
ID PSN : Ganonification

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par ganonification » dim. 21 sept. 2014 19:55

Salut , alors je sais que je repond a un post de aout mais plus il y a de preuve mieux c'est .
la "technique" consistant à continuer à jouer apres l acceleration de la musique marche , et avec tous les persos !!!
en moins d' une journée je suis passé de 4 000 à 1400 000 (pas d'une traite d'ou le fait que je sache que ca marche avec tous les persos )
bonne chance pour ce trophée de :swear: :)
Image
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par MMoktar » sam. 27 sept. 2014 04:47

Je confirme je suis passé d'une traite de 40 000 jetons à presque 2Millions... Plus tu fais de 777 plus tu a de chance de le refaire, sur la fin ça m'arrivais de faire 2 ou 3 ligne de 777 d'un seul coup. Je jouait avec Régal mais je ne sais pas si ça a une quelconque incidence.
Image
Retho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 17:32
ID PSN : Retho83

Re: [Astuce] - Trophée "Millions de Dollars"

Message par Retho » ven. 17 oct. 2014 14:12

Moi j'ai procédé comme cela : j'ai farmé le dragon d'or de la forêt de torrent pour avoir 3 millions de Flouz, avec cela j'ai acheté 6000 jetons, j'ai pris Régal et je lui est mis le titre "el presidente" (à mon avis ça n'a aucune incidence, je l'ai fait pour le fun). J'ai joué sur la machine des 100 jetons en pariant 500 jetons à chaque fois. Le premier essai n'était pas concluant... j'ai utilisé mes 6000 jetons sans rien gagné :( . Pas grave, j'ai rechargé la partie et cette fois j'ai réussi à aligné 3 Bars se qui m'a fait 50 000 jetons supplémentaires. Je suis partie sauvegarder et j'ai joué ces 50 000 jetons (toujours en pariant 500 jetons car + de chance de gagné). Il ne me restait plus que 10 000 jetons quand j'ai eu 3 Sept en diagonale (+ 100 000 jetons) à ce moment là j'ai continué de jouer et la musique c'est accélérée. Au moment ou la musique s’accélère ne quittez surtout pas car vos chances d'aligner les bars et les 7 sont démultipliés. Il m'a fallu 10 minutes après que la musique se soit accélérée pour avoir les 1 millions de jetons.
Image
Répondre