[Discussions Guide] - Grid 2

diesel9408
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 12:00
ID PSN : Diesel2561981

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par diesel9408 » jeu. 1 août 2013 22:46

re

je viens juste de le platiné le jeux .
Pour ma part j ai eu une dlc apparament y a une dodge challenger dedans .
Mais par exemple pour le trophé torpille russe imagine que en "online" faut le niveau 23 environ ca fait long alors que pour ce trophé j ai réussi a le faire pendant les saisons.
C est pour ça faut voir a quel saison il est mais normalement je pense c est fesable sans .
D ou mon trophé torpille russe sans avoir acheter la mclaren f1 :)

tiens mois au jus ;)
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par Sephirot » ven. 2 août 2013 19:57

Salut, diesel. Il a fini le jeu 1 fois, effacer la sauvegarde qd il a vu qu'il n'avait pas la fameuse Dodge et recommencer. Il a fini le jeu une 2ème fois en moins de 1500 Kilomètres et pareil. Pour "torpille russe" suis au courant mon pote l'as eu aussi en carrière avec une bugatti Véron ou zonda je sais plus très bien. Je crois que c'est mort pour lui, ai regarder avec lui hier et que dal. meme dans les caisses de niveau4 comme tu disais, y en as pas. La Dodge Challenger est toujours estampiller "extension" dans les niveau2. Bien sur, il a également gagner tout les défis automobiles.
:@ Ils abusent, on est vraiment que des portes monnaies sur pattes pour les développeurs de jeu. Bloquer les platines par des trophée uniquement faisable avec un dlc, ça donne pas trop confiance en Sony et ce qu'il mijote avec la ps4! De toute façon, ils essaient de tuer le marché de l'occasion depuis un an ou deux déjà. Après les pass en ligne, voilà ce qui nous attends??? :swear:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
sansalan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 20:54
ID PSN : sansalan

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par sansalan » lun. 5 août 2013 17:38

Salut a tous , j'ai un petit soucis , je viens de finir le mode carrière , j'ai fini chaque course a la première position , mais je trophée " Est-ce de la magie ? " n'est pas tombé . Quelqu'un a t'il le meme problème ?
Image Image Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par Awawou » lun. 5 août 2013 17:45

sansalan a écrit :Salut a tous , j'ai un petit soucis , je viens de finir le mode carrière , j'ai fini chaque course a la première position , mais je trophée " Est-ce de la magie ? " n'est pas tombé . Quelqu'un a t'il le meme problème ?
Salut,
Le premier message sur le guide :
Wenval a écrit :Salut tout le monde j'ai eu tous les trophées du jeu sauf Est-ce de la magie qui est bloqué alors que j'ai eu le trophée où il faut finir 1er à toutes les épreuves vous pensez que si je recommence une carrière celui-ci va tomber ? où est-il entièrement buggé est je devrai attendre un patch en tout cas si vous avez des informations ou astuce je suis preneur
et la solution :
jo93au33 a écrit :
Wenval a écrit :Salut tout le monde j'ai eu tous les trophées du jeu sauf Est-ce de la magie qui est bloqué alors que j'ai eu le trophée où il faut finir 1er à toutes les épreuves vous pensez que si je recommence une carrière celui-ci va tomber ? où est-il entièrement buggé est je devrai attendre un patch en tout cas si vous avez des informations ou astuce je suis preneur
Salut, moi il m'est arrivé la même chose, J'ai effacé ma sauvegarde et l'installation du jeu, j'ai tout réinstallé mais je n’ai pas fait la mise à jour, j'ai recommencé une carrière juste en faisant les courses nécessaire et le trophée est tombé.
Bon courage !
Image
topaze1408
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 09:55
ID PSN : topaze1408

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par topaze1408 » sam. 10 août 2013 08:57

Bonjour,

j'ai 1 probleme avec le trophee roi du flipper (il se debloque pas)

je le fait hors ligne, dans la 1ere course de la 1 ere saison (comme dit dans le guide) avec la chevrolet camaro Z28.

mais rien à faire il tombe pas.

il y a t il une astuce ou est ce que je fait mal quelque chose? quelqu'un peut m'aider?

merci pour tout

et merci pour ce guide
ImageImageImage
didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par didiertichette » lun. 12 août 2013 23:35

Merci pour le guide!

J'ai pu faire tous les trophées online en moins de 48 heures avec le pass temporaire. Cependant, je ne platinerai pas le jeu parce que je viens de le terminer et je confirme qu''il faut absolument un pass VIP pour avoir la fameuse Dodge Challenger pour le trophée "Point limite zéro".

En plus d'avoir été relativement déçu par le jeu, je suis maintenant dégoûté! :@

Enfin, il y a pire dans la vie, n'est-ce pas? ;)
Image
Mamaddd13

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par Mamaddd13 » lun. 26 août 2013 01:16

Salut a tous, j'ai un problème avec le Trophee "Grande Classe" ! J'ai termine toute les epreuves du mode carriere 1er puis toute les saisons 1er, j'ai aussi rentente des epreuves via le mode chronologie et j'ai rien debloque ! Suis-je le seul dans ce cas ? Quelqu'un a une solution bien detaillee svp ? Ca me gonfle Codemasters et tout ses trophees bugges !!!
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par mk64 » ven. 4 oct. 2013 17:29

bonjour gg pour le guide mais moi j en suis toujours au meme point le trophee defi mondial ne veux toujours pas tomberourtant e fais tout ce qui faut je desespere

merci
ImageImageImage
SAMSON B18
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 16:18
ID PSN : SAMSONB18

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par SAMSON B18 » sam. 5 oct. 2013 16:08

Salut a tous,

Moi aussi j'ai un problème avec le Trophee "Grande Classe"

J'ai termine toute les epreuves du mode carriere 1er puis toute les saisons 1er, et les défis promo ont leur ''V'' verte.

Est ce que quelqu'un a une solution à me donner svp ? car je n'ai rien trouver sur la toile pour m'aider...

Merci
Image
Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

Re: [Discussions Guide] - GRID 2

Message par RocketBull » jeu. 5 déc. 2013 22:20

Bonjour a tous,

Je viens de supprimer un joueur de ma liste d'ami car trop fort pour que je décroche le (Bronze) domination mondiale
cependant il apparait toujours dans le classement hebdomadaire, quelqu'un sais pourquoi ? dans le guide il est noté que ça fonctionne...
de plus quelqu'un ma supprimé pour la même raison et il n'apparait plus dans le tableau, alors pourquoi moi ça na pas marché ?

Merci a tous :okayg:

edit: C'est ok j'ai réussi a le battre, c'etait la meilleur solution lol mais mon dieu qu'il était balèze !!
ImageImageImage
Répondre