[Discussions Guide] - Ratchet & Clank 3

kodjii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:49
ID PSN : kodjii

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par kodjii » jeu. 16 août 2012 12:36

Salut Chibi !

Oui effectivement, pareil pour moi la méthode de mourir n'a pas fonctionné pour "aspire tout", j'ai du tout faire sans mourir.

Au fait Chibi, j'ai une astuce, tu peux l'ajouter si tu veux :

Pour XP le lance holoboucliers, la planque de quwark c'est bof bof,
moi je conseille la dernière mission ranger sur Black Water City, ça commence directement avec 4 ennemis que tu tues très vite, puis tu as le champ libre face aux 2 tourelles de la base.
Tu fais en sorte que les deux tourelles te tirent dessus, ensuite tu lances tes holoboucliers à répétition et tu te sucides ou du APL gadgetron quand tu n'as plus de munitions.
C'est très efficace, j'ai monté mon Lance holoboucliers lvl 5 en quelques minutes et V8 en quelques secondes.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Zelisma » mar. 21 août 2012 00:01

(Platine) obtenu. J'aurais jamais pensé autant galéré pour augmenter la lance holobouclier au LVL 8 :devil:
Bravo pour ce guilde qui m'a bien aidé pour l'obtention des boulons platinium et des points de compétences.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Th3RocK » mar. 21 août 2012 09:43

Zelisma a écrit :(Platine) obtenu. J'aurais jamais pensé autant galéré pour augmenter la lance holobouclier au LVL 8 :devil:
Bravo pour ce guilde qui m'a bien aidé pour l'obtention des boulons platinium et des points de compétences.
L'astuce consistait à prendre l'holobouclier dans les matchs d'arène, avec toutes les mini-tourelles qui te rentre dedans le lvl8 se fait sans problème.

EDIT: En plus tu ne verras même pas l'évolution de l'arme étant donné que tu perds pas de temps avec les missions d'arène et en plus t'as plus de chance de survivre.
Image
Hunting for your dream!
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Matt-Nergal-Gray » mer. 22 août 2012 17:14

Bonjour j'ai un petit souci dans l'enfernator, j'ai fait toutes les missions disponible mais pas de point de compétence ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1718
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Chibimoko77 » mer. 22 août 2012 17:58

Matt-Nergal-Gray a écrit :Bonjour j'ai un petit souci dans l'enfernator, j'ai fait toutes les missions disponible mais pas de point de compétence ?
Certaines missions ne sont pas disponible lors du premier passage sur Opération Destruction car il faut avancer jusqu'à un certain point dans l'histoire pour les débloquer.

PS : Petite précision l'enfernator correspond aux défis de type parcours. Les défis de type arène ne comptent pas.
Image
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Matt-Nergal-Gray » mer. 22 août 2012 23:03

Oui c'est vrai je n'avais pas remarqué au début pas de soucis j'ai eu le point de compétence !

EDIT : Bonjour j'aimerais apporter ma contribution sur le point de compétence "aspire tout" sur le site du crash ou on est "censés" tuer 40 ennemis avec l'aspiro canon car c'est le descriptif du trophée alors qu'en réalité il suffit juste de tuer des ennemis seulement avec cette arme et non pas en tuer 40 sa a fonctionné pour moi j'ai zappé les passages avec les énormes robots et j'ai juste tué quelques ennemis et terminer le niveau et j'ai eu le point de compétence en arrivant sur la plateforme a la fin du niveau par contre je n'ai pas eu de message comme quoi j'ai gagné le point de compétence mais il était acquis et j'ai eu le trophée compétologue par la même occasion. Donc voila en esperant aider ceux qui pourraient bloquer sur ce point
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 27 août 2012 10:33, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Th3RocK » lun. 27 août 2012 09:01

Matt-Nergal-Gray a écrit :Bonjour j'aimerais apporter ma contribution sur le point de compétence "aspire tout" sur le site du crash ou on est "censés" tuer 40 ennemis avec l'aspiro canon car c'est le descriptif du trophée alors qu'en réalité il suffit juste de tuer des ennemis seulement avec cette arme et non pas en tuer 40
:lol: Je ne sais pas si t'as bien lu ce que tu écris? (tu as répété le descriptif du trophée)
Je m'explique, le point de compétence "aspire tout" demande de tuer 40 ennemis sur le site du crash, AVEC l'aspiro canon, c'est ce qui est déjà marquer dans le guide, après il faut juste tuer 40 ennemis sans mourrir, c'est la seule difficulté du trophée, sinon l'astuce consiste, il y a une astuce, aspirez les boites contenant des boulons, munitions, et point de vie, çà vous comptabilise comme munitions (c'est pour ceux qui ne savent pas), autres, pas de secret améliorer au max. l'arme, pour réussir plus facilement, et aspirez les petits robots (qui est comptabilisez comme munitions et victimes).
Voilà, de toute façon tout à était dit dans le guide.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Zelisma » lun. 27 août 2012 12:47

Th3RocK a écrit :
Matt-Nergal-Gray a écrit :Bonjour j'aimerais apporter ma contribution sur le point de compétence "aspire tout" sur le site du crash ou on est "censés" tuer 40 ennemis avec l'aspiro canon car c'est le descriptif du trophée alors qu'en réalité il suffit juste de tuer des ennemis seulement avec cette arme et non pas en tuer 40
:lol: Je ne sais pas si t'as bien lu ce que tu écris? (tu as répété le descriptif du trophée)
Je m'explique, le point de compétence "aspire tout" demande de tuer 40 ennemis sur le site du crash, AVEC l'aspiro canon, c'est ce qui est déjà marquer dans le guide, après il faut juste tuer 40 ennemis sans mourrir, c'est la seule difficulté du trophée, sinon l'astuce consiste, il y a une astuce, aspirez les boites contenant des boulons, munitions, et point de vie, çà vous comptabilise comme munitions (c'est pour ceux qui ne savent pas), autres, pas de secret améliorer au max. l'arme, pour réussir plus facilement, et aspirez les petits robots (qui est comptabilisez comme munitions et victimes).
Voilà, de toute façon tout à était dit dans le guide.
Je me demande si Matt-Nergal-Gray ne voulait pas dire qu'il suffisait d'aller jusqu'à la fin du niveau en ayant que l'aspiro canon dans les mains.
ImageImageImage
Matt-Nergal-Gray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 11:10
ID PSN : Matt-Nergal-Gray

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Matt-Nergal-Gray » lun. 27 août 2012 22:02

Si ce que je voulais faire comprendre est qu'il suffit juste de tuer quelques ennemis avec l'aspiro canon en le gardant toujours équipé et d'aller jusqu'a la fin du niveau sans mourir et le point est comptabilisé.

En tout cas il me reste seulement a faire monter les armes V8 et a moi le (Platine) je sens que ca va etre long car certaines armes ne montent pas vite.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Ratchet & Clank 3 HD

Message par Th3RocK » mar. 28 août 2012 09:39

Autant pour moi, bonne chance.
Image
Hunting for your dream!
Répondre