[Discussions Guide] - Virtua Tennis 4

Avatar du membre
Juspen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 19:24
ID PSN : Xx-JUSPEN-xX

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par Juspen » mer. 16 janv. 2013 18:53

Moi je veux bien savoir si quelqu'un a une petite combine pour battre KING.
Il y un truc sur notre 1er service, il suffit de servire (peut importe la puissance) au max à gauche, ace assuré ou s'il relance suffit de frapper dans le sens opposé il ne pourra rien faire.
Je gagne toujours le point sur mon 1er service par contre rien trouvé sur le 2ème et sur ces services à lui, donc si une personne connais un ptit truc je suis preneur :P
ImageImageImage
Avatar du membre
Tomcraft66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:18
ID PSN : Tomcraft66

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par Tomcraft66 » dim. 27 janv. 2013 23:05

Perso, si quelqu'un a une vraie combine pour tomber sur King, je serais bien intéressé de la connaître. J'ai fini le mode arcade une 40aine de fois, et toujours King n'a toujours pas pointé le bout de sa couronne...

J'ai testé tous les modes, sans perdre un set, sans perdre un point, avec ou sans coup spécial, avec des médailles en or dans TOUTES les catégories, et à chaque fois, Duke... Je désespère totalement de pouvoir obtenir le platine :(

EDIT: enfin obtenu, ce fût long et pénible, mais tellement bon de le battre!
ImageImageImage
jul-66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 22:06
ID PSN : jul-66

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par jul-66 » mer. 20 févr. 2013 15:58

Bonjour a tous, je vais vous donnez une astuce pour le trophée Grand roi pour rencontré quasiment a coup sur le King.
Tout d'abor lancé le mode arcade en difficulté facile pour allez plus vite et choisisse le joueur que vous maitrisé le mieux (votre joueur perso ou un autre).
Ensuite lance le tournoi il faut gagné tous les match évidements, ne perdre aucun set et gagné tous les jeu si vous perdez un points ce n'est pas grave (juste ne pas faire d'égalité), pour le rencontré en plus de sa il faut avoir sur l'ensemble des 4 match d'arcade les médailles d'or partout sauf dans coup spéciaux. Alors médaille d'or dans frappe, lob et amortis (à faire avec triangle et flèche du haut pour un lob et flèche du bas pour un amorti) il faut aussi l'or dans smash et volé(monté au filet plus simple) et après il faut l'or ou l'argent minimum sur les service. Par contre sur les 4 match d'arcade ne faite aucun coups spéciaux sinon pas de King, par contre vous pourrez vous faire un plaisir de les utilisé contre lui :). Et normalement si tous se passe bien et que vous avez fait tous cela le 5ème matchs le King arrive et après bon courage a vous. :)
Petit spoile:
Petite astuce pour battre le King "facilement", sur votre jeu de service, servez au max a sa droite (a gauche sur l'écran) peu importe la puissance les 3/4 du temps cela sera un ace sinon renvoyé la balle de l'autre coté avec une frappe ou slice et le point et a vous, faite sa sur votre service. Quand le King fait son jeu de service renvoyé toujours ou très souvent la balle coté gauche de l'écran (ou sa droite sont points faible) il sera en difficulté et marqué tous les points comme sa et ses dans la poche. Je vous conseille tous se qui et lob amortie et bale molle coté droite ( ou sur la gauche du King) avec son revers il vous mettra en difficulté. Si vous y arrivé pas du 1er coup pas de panique vous pourrez le rejouez voila bon courage :)
Ps: j'espère que je vous aurai aidez, je tien a remercié Anduril22 pour sa confirmation que cela marchez, voila au plaisir :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Anduril
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 13:09
ID PSN : Anduril22
Localisation : Raccoon City

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par Anduril » mer. 20 févr. 2013 16:08

Effectivement je confirme la technique de Jul-66, sans qui je crois que je me serai longtemps arraché les cheveux afin de trouver comment affronter King ^^ Et du coup le platine est en vue !

Par contre coup de gueule contre le platine de ce jeu ! Quelle daube ce trophée en or atteindre le niveau A en online !!! Hallucinant la perte de temps pour obtenir ce trophée !! Le online de ce jeu est juste catastrophique ! Il faut un nombre hallucinant d'heures de jeu pour y arriver, alors ok le online serait top pas de soucis, mais non, on est sans cesse déconnecté... Lamentable ! Certainement le pire trophée que j'ai fais sur Ps3 jusqu'à maintenant !!

Heureusement que j'ai pu le faire en duo avec Jul-66 car sinon je crois que j'aurai jeté l'éponge ! D'avance bon courage à tout ceux qui vont se lancer dans l'obtention de ce platine !
Image
oguhmot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 12:52
ID PSN : oguhmot

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par oguhmot » lun. 25 mars 2013 11:14

Pour le trophée Argent "Joker"

"Obtiens 10 quintes flush royales dans Poker
Peut se faire lors du tour mondial. Sinon allez dans le mode entraînement. Une quinte flush royale, c'est avoir le 10, le valet(J), la dame (Q), le roi (K) et l'as de la même couleur (par exemple trèfle)."

N'y a t-il pas une astuce pour l'obtenir plus rapidement ???
Merci pour le guide : il ne me manque plus que les trophées Joker, Maitre du jeu en ligne (niveau C1) ... Et j'aurai enfin mon premier platine ^^

Image
Modifié en dernier par oguhmot le sam. 4 mai 2013 12:56, modifié 1 fois.
"History isn't kind to men who play God"
Avatar du membre
Dancefloor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 16:23
ID PSN : Dancefloor_78

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par Dancefloor » jeu. 28 mars 2013 00:52

Coucou,

je suis dans les top 50 au classement mondial en ligne et je ne sais toujours pas comment faire un service à la cuillère LOL !

comment fait on svp ?
A quand le prochain VT ?

@+
oguhmot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 12:52
ID PSN : oguhmot

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par oguhmot » sam. 4 mai 2013 13:01

Dancefloor a écrit :Coucou,

je suis dans les top 50 au classement mondial en ligne et je ne sais toujours pas comment faire un service à la cuillère LOL !

comment fait on svp ?
A quand le prochain VT ?

@+
Il faut appuyer d'abord sur (bas) , puis en même temps sur (croix) et (carre) .
Modifié en dernier par oguhmot le dim. 19 mai 2013 18:55, modifié 1 fois.
"History isn't kind to men who play God"
Avatar du membre
Dancefloor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 16:23
ID PSN : Dancefloor_78

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par Dancefloor » dim. 19 mai 2013 20:00

Merci !

savez vous comment faire pour taper un coup qui semble normal (a plat ou lifter) mais qui tombe juste derrière le filet mais qui ne soit pas une amortie? Il y en a qui arrive bien

Enfin savez vous comment faire des volets plus puissantes svp?

@++
oguhmot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 12:52
ID PSN : oguhmot

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par oguhmot » sam. 25 mai 2013 11:26

Dancefloor a écrit :Merci !

savez vous comment faire pour taper un coup qui semble normal (a plat ou lifter) mais qui tombe juste derrière le filet mais qui ne soit pas une amortie? Il y en a qui arrive bien

Enfin savez vous comment faire des volets plus puissantes svp?

@++
Pour un coup normal juste derrière le filet : appuyer sur (carre) et dirigez le joystick gauche vers le bas (en bas et à gauche pour frapper vers la gauche et vice-versa pour la droite).
Pour que la volée soit plus puissante il faut être le plus proche du filet (ce qui constitue un risque puisque le joueur adverse peut par la suite vous lober ou vous faire un passing-shot). Alors un conseil, visualisez bien la future trajectoire de la balle pour pouvoir balader votre adversaire de gauche à droite car à un moment ou à un autre, il sera forcément en difficulté ou en déséquilibre (il lèvera alors la balle et vous n'aurez plus qu'à le smasher).

P.S. : Je crois bien qu'on a jouer l'un contre l'autre il n'y a pas longtemps, non ? x)
Modifié en dernier par steph340 le lun. 16 févr. 2015 17:37, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, merci.
"History isn't kind to men who play God"
antonio690e
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:41
ID PSN : REGLE_53

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 4

Message par antonio690e » mer. 17 juil. 2013 23:29

Salut à tous ,
je voudrai savoir si c'était possible d'avoir le platine avec le ps move ?
je ne suis pas très doué avec la manette :D
PS : SUPER GUIDE :okayg:
Image
Répondre