[Avis] - Aliens : Colonial Marines
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Re: [Avis] - Aliens : Colonial Marines
J'ai trouver ce jeu assez cool surtout en écran scindé (on rigole bien) après il a quelques gros point noir comme la campagne trop surfaite selon moi mais dans l'ensemble il vaut assez le coup si c'est pour juste passer un petit moment.
- Ed_Ling_1976
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Re: [Avis] - Aliens : Colonial Marines
c'est clair qu'on n'est pas en présence du meilleur FPS de tous les temps et que les graphismes ne sont pas le top du top, mais plusieurs éléments m'ont fait accrocher et apprécier ce 'Aliens Colonial Marines' :
- en tant que fan de l'univers 'Alien' au cinéma, je trouve plutôt bien vu de présenter ce jeu comme une suite directe de 'Aliens le retour' (les références y sont très nombreuses, notamment via les collectibles) ;
- la possibilité de le faire en coop avec des amis, ce qui est vraiment sympa (en particulier pour s'avancer et s'entraider sur les 86 défis).
à noter, un p'tit détail qui reste un gros point noir à mon avis : exploser un alien n'a aucune incidence en matière de dégâts d'acide pour soi ou un coéquipier, ce qui facilite grandement les combats, y compris en difficulté max ! (même si le tir allié compense légèrement cette faiblesse...)
- en tant que fan de l'univers 'Alien' au cinéma, je trouve plutôt bien vu de présenter ce jeu comme une suite directe de 'Aliens le retour' (les références y sont très nombreuses, notamment via les collectibles) ;
- la possibilité de le faire en coop avec des amis, ce qui est vraiment sympa (en particulier pour s'avancer et s'entraider sur les 86 défis).
à noter, un p'tit détail qui reste un gros point noir à mon avis : exploser un alien n'a aucune incidence en matière de dégâts d'acide pour soi ou un coéquipier, ce qui facilite grandement les combats, y compris en difficulté max ! (même si le tir allié compense légèrement cette faiblesse...)