[Conseils] - Rencontrer King

David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par David15658 » ven. 8 mars 2013 13:38

Nautyg a écrit :Bonsoir à tous!

Je crois que le principal facteur pour renctontrer King est ... la chance!

Je l'ai rencontré après 13 tentatives infructueuses dont 3 rencontres face à Duke et 5 avec 4 médailles d'or (smash, amortis/lobes, frappes et volées).

Cela dit, chaque match spécial s'est déroulé sur un terrain en gazon. Donc votre 4ième match DOIT être Wimbledon!

Sinon c'est tout ...
Négatif, mon quatrième match c'était Melbourne donc il ne faut pas que le 4 ème soit Wimbledon pour rencontrer King ensuite.

Par contre je te rejoins quand tu dis que le principal facteur est la chance pour rencontrer King.

Perso je l'ai rencontré après 4 tentatives seulement et lors de ma troisième je n'ai pas rencontré Duke avant mais simplement Edberg. Les médailles ne sont pas hyper importantes non plus vu que j'ai quasi marqué tous mes points du fond du court et parfois en terminant en smash au filet.

Le seul truc qui à mon avis est indispensable pour espérer le rencontrer c'est de ne pas perdre un jeu lors des matchs précédant sa rencontre et de ne pas utiliser de super coup. ( J'avais Nadal )
Et encore pour le super coup suis pas certain mais moi c'est comme ça que j'ai réussi moi. ;)
ImageImageImage
XiomFR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 02:57
ID PSN : XiomFR

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par XiomFR » lun. 1 avr. 2013 05:09

J'ai réussi à tomber sur King. ;)
Pour tomber sur lui, je pense qu'il faut que votre score arcade à la fin ait une médaille d'or au bout de 4 matchs( vers 6 000 000 la médaille d'or); donc essayé des lobs ou armortis, frappe , volées, smashs, (super coup?).
Je précise que je n'arrivais pas en facile ou normal pour avoir un score arcade élevé donc augmenter la difficulté pour le scoring (difficile).
Sinon pas d'égalité (15-15,30-30,40-40) est recommandé et de gagner ses matchs 2-0 à chaque fois.
Voilà essayé pour ceux qui ne l'ont pas, vous n'avez rien à perdre. 8)
Mais bon on dirait que c'est de la chance :sweat:
kaiy

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par kaiy » dim. 8 juin 2014 11:56

Merci pour l'astuce, mais un détail très important permet de rencontrer soit Duke ou King (vérifié et approuvé :okayg: ) :

*Pour rencontrer Duke : il faut faire une majorité de jeux blancs tout en gagnant 2-0 à chaque fois

*Pour rencontrer King : il faut faire une minorité de jeux blancs tout en gagnant 2-0 à chaque fois

Et c'est là toute la différence ! :clap: :rock:
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par RODY9560 » mer. 17 sept. 2014 06:46

pour rencontrer King j ai suivi la méthode de jeuxvidéos.com
à savoir gagner ses 4 matchs éviter de faire une égalité et surtout gagner deux sets à 0 en faisant le maximum de variance de coup
j ai juste eu une égalité 15 A
et j ai eu king
quelque soit le niveau aussi
homer_dalors_31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 13:27
ID PSN : homer_dalors_31

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par homer_dalors_31 » lun. 12 janv. 2015 09:06

Pour tomber contre King il m'a fallu varier mon jeu.

Au début, je faisais service volée. Même sans perdre un seul point pas de King.

Au bout de ma 7ème partie arcade:
- varié les coups (fais de tout), fais durer les échange volontairement
- utilisé des super coups contrairement à ce qui est dit
- il m'a mis au maximum 2 points par jeu sachant que j'ai fait une grande majorité de jeux blancs

Pour finir avec une médaille d'argent et là je suis tombé contre King. Battu très facilement en lui jouant principalement sur le coup droit (même au service) puis sur le revers pour finir le point.
Image
Répondre