[Astuce] - Les personnages les plus rapides à entraîner

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par DarkCid » mer. 7 déc. 2011 00:30

ryoma132000 a écrit :Voila, mon classement personnel n'est peut-etre pas tres objectif mais plus le personnage elimine les ennemis, plus il est facile a augmenter(pour moi), vous ne trouvez pas ?
C'est le cas pour tous, la progression est exponentielle. Vous allez mettre du temps pour faire les premiers niveaux (alors que c'est pas un RPG, tous les niveaux demande plus ou moins le même nombre de points) mais les derniers vont aller nettement plus vite car vous éliminerez les ennemis plus rapidement, vous pourrez usez des attaques à distance beaucoup plus souvent et vous pourrez tentez des difficultés supérieures pour augmenter encore votre total à la fin d'une mission.

Pour reprendre le cas de Kenpachi (qui est tout frais puisque il vient de passer lvlmax), les 100-120 premiers niveaux ont été ultra long, et les 50 derniers ont été bouclés en moins d'une heure.

Je ne parle même pas de Stark qui dès le début a les moyens de faire des scores très élevés dans les missions les plus lucratives. D'ailleurs je commence avec Nntoira (pas sûr de l'orthographe, mais en même temps avec un nom pareil il peut pas m'en vouloir), et j'ai l'impression que ça va aller vite, sa jauge de combo augmente à très grande vitesse.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
sedorikku62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 17:21
ID PSN : Sedorikku62

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par sedorikku62 » jeu. 8 déc. 2011 21:39

Bonjour à tous,
Pour level up vos perso, vous conseillez plutôt quelle(s) mission(s)?

EDIT :
Merci pour la réponse ultra rapide >_<
Modifié en dernier par Levy_2hands le lun. 30 janv. 2012 11:03, modifié 1 fois.
Raison : fusion messages
"Toute demande d'ajout non justifiée sera refusée."


Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par DarkCid » jeu. 8 déc. 2011 21:42

sedorikku62 a écrit :Bonjour à tous,
Pour level up vos perso, vous conseillez plutôt quelle(s) mission(s)?
3 et 7 pour commencer, en faisant peu à peu passer la difficulté de normal à très difficile, puis beat attack intermédiaire (plus ou moins tôt selon le perso).

L'avantage de ces 3 là, c'est que même si d'autres rapportent plus, la difficulté n'est pas élevée et en plus c'est des missions très courtes.


EDIT :
Dans le haut du classement, on peut mettre Nnoitora, je viens de le finir et ce fut une partie de plaisir, 3-4 heures, et encore j'ai pris le temps de faire toutes les missions avec lui dès qu'il a passé le lvl 100
Modifié en dernier par Levy_2hands le lun. 30 janv. 2012 11:04, modifié 1 fois.
Raison : fusion messages
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Kyubi-Sennin

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par Kyubi-Sennin » lun. 12 déc. 2011 10:52

Pour ma part Aizen est le perso le plus rapide a monter. 5000 points en 4min. Beat attack intermediaire vous faites 1 Kurohitsugi pour vous mettre en Mode soul ignition. Tu saute tu fais Rond et tu fais triangle sans selectionner personne sa fait attaque chercheuse.
Kyoraku aussi en beat attack facile. vous vous mettez en soul ignition et vous faites que Triangle Triangle. Sa aspire les ennemis.
Avatar du membre
Yunallesca
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:19
ID PSN : Kaelhula45

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par Yunallesca » jeu. 22 déc. 2011 17:57

Une après midi (14h-18h) pour monter Barragan + Stark lvl 150 ( j'ai plus le temps :X)
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par Bulex007 » jeu. 29 déc. 2011 12:30

Il me reste
Kokuto
Starck
Grimmjow
Gin
Aizen.

Je garde Aizen et Starck pour la fin sachant qu'ils sont très rapide à monter. Par contre Grimmjow est une véritable horreur.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par DarkCid » jeu. 29 déc. 2011 13:36

Je pense que pour certains perso, idéalement il faudrait rajouter les techniques utilisées, car perso Aizen il me gonfle en combat et à part me mettre les 3 boules en boucliers, je sais pas trop quoi faire à part sprinter.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par Chihahah » jeu. 29 déc. 2011 19:39

Pour l'instant, j'ai monté Stark à fond. Il est très simple à manier, son attaque de base est juste géniale, ensuite, les loups (le rond) plus le cero (le triangle) permettent facilement de gérer un petit ratage. J'ai pu faire plus de 11k point soul sur la mission 19 (je crois que c'est celle-là, le seul problème, c'est le boss de fin, Aizen + Ichimaru sans jauge ignition) avec lui, finir les missions en normal, certaines en difficile ou très difficile et avoir déjà plus de la moitié de S.

Ichigo, faut jouer la version bankai, la version masquée est injouable à mon goût et l'attaque ignition de la version finale lui détruit ses points de vie. Ses attaques normales sont bien faites, son attaque triangle permet de garder les combos slash même à distance et c'est pas trop mal contre les adversaires volants. Par contre, pour l'instant, ses autres attaques me prennent trop de pression spirituelle.

Kyoraku (mon chouchou dans le manga), attaque normale pas super, mais pas catastrophique. L'attaque triangle est ultime, elle laisse pas mal de temps pour réfléchir à sa prochaine cible. L'attaque rond en vol est très utile si en vous ratant vous vous faites projeter, par contre, elle prend pas mal de pression spirituelle.

Les autres, je les aies pas encore suffisamment montés, je vais juste faire bref sur ce que j'ai eu comme impressions.
Toshiro : son attaque de base englobe pas mal de monde, son attaque triangle est assez utile aussi. Pas mal pour faire de gros scores. Seul bémol, le fait qu'il plane lorsqu'il est en l'air et le fait que son attaque triangle en l'air est assez inutile.
Yoruichi : elle a l'air très intéressante pour faire de gros combos, attaque normale qui prend beaucoup d'ennemis, attaque triangle qui consomme peu de pression et qui est très très utile pour les monstres en l'air, les boss et rattraper un ratage, utilisable en l'air aussi, je crois. L'attaque ronde au sol a l'air intéressante pour gagner du temps, mais en l'air, c'est un coup à flinguer un combo.
Soi Fon : elle me semble vraiment excellente pour affronter un boss, sa défense a l'air bien géniale. Son attaque normale par contre est assez faible. Son attaque triangle est la même que Yoruichi au sol, très très utile. Et celle en l'air est très intéressante aussi. J'utilise quasiment jamais la ronde, pas le besoin.
Ichimaru : il semble intéressant, mais j'ai eu beaucoup de mal avec lui pour ses premiers niveaux. Son attaque normale a une trop courte portée et se finit par une animation de saut, pareil de courte portée. Son attaque triangle est juste énorme niveau portée et dégâts, par contre, ça consomme pas mal et au début, c'est dur à gérer. A voir à plus haut niveau avec plus de jauges et une meilleure régénération. Pas testé l'attaque ronde.
Aizen : j'ai vraiment regardé vite fait, mais je risque d'avoir du mal, vu qu'ils ont fait marcher ce personnage, on perd énormément en fluidité.
Halibel : ses attaques ont l'air de couvrir plutôt bien les zones.
Kuchicki Byakuya : Ses attaques lui procurent une bonne défense, par contre, niveau mobilité, c'est pas trop ça, je trouve.
Ichigo Hollow : Très puissant contre les boss, il est que niveau 3, mais j'ai déjà fait la mission en normal et difficile, j'ai raté de peu en très difficile je crois (genre le dernier coup porté).

Sinon, un conseil que j'ai repéré récemment. Une fois que vous avez fini votre grille d'xp avec un personnage (c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer avec Stark). Repérez les endroits intéressants ou aller mettre vos points. Y a des personnages (Soi Fond, les 2 vizards dans la grille de Stark) qui augmentent la durée du combo Slash, très utile. La case aizen permet de recharger son énergie avec l'attaque normale. A haut niveau, c'est génial. A côté d'Ichigo, y a le bonus de parade qui sert contre certains boss.
Image
MgaiaM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 20:35
ID PSN : MgaiaM

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par MgaiaM » lun. 23 juil. 2012 18:25

Comment on peut pas mettre kenpachi en dernier..... Et baraggan en 2 eme....désolé ryoma mais ton classement n'est pas correct!! Bien à mon tour il me reste ' que ' gin et aizen à faire ( missions + lvl 175 ) mais je ne pense pas que ce sont les plus pénibles à faire.... J'en suis à 120 h de jeu ( le mec qui a fini à 115h c'est un dieu celui la ) et j'ai mon classement .... Tout d'abord les shinigami sont plus long que les espada sauf ichigo qui s'en tire pas trop mal.... Kenpachi est horrible ainsi que kokuto qui n'est pas passionnant du tout...donc ce serait... Stark/ baraggan/ ishida/ aizen/ halibel/ nnoitra/ ulquiorria/ ichigo/ ichigo hollow/ gin/ kyokaku/ grimmjow/ byakuya/ Rukia/ soi fon/ hitsugaya/ yoruichi/ kokuto/ kenpachi ( très très loin même lol ) . Après je sais pas si je m'y prend bien ou mal mais c'est ce que je constate ! Bon courage!!!
Vizard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:33
ID PSN : VizardGamer
Localisation : Nord 59

Re: Classement des personnages les plus rapides à entrainer

Message par Vizard » jeu. 30 mai 2013 21:55

Salut à tous, pour ma part je trouve que ce qui monte le plus les points est la barre de slash : pour un(e) chrono/difficulté/nombre d'attaque ignition identique sur un même niveau, les points sont plus élevés si pendant le combat les slash sont plus hauts et gardés plus longtemps.
Pour plus de points il faut monter les slash le plus vite et longtemps possible en éliminant un max d'ennemis, voici ma liste actuelle (je suis à 108h de jeu et il me reste 4 persos à faire, Gin-Aizen-Grimmjow-Nnoitora) que je divise en 3 parties :
-Les très rapides
1) Coyote Stark, je pense que tout le monde est d'accord, il suffit de spammer (carre)
2) Barragan, (croix) + (triangle) pour utiliser respira qui monte les slashs et permet de ne pas les perdre
3) Ichigo Hollow, il faut jeter son sabre et utiliser (rond) (en l'air ou au sol) qui touche une zone autour de lui et augmente énormément les slashs
4) Ichigo, (croix) + (rond) pour tenbu renjin qui touche quelques ennemis autour de lui mais augment bien les slash
5) Hallibel Tier, (croix) + (rond) pour utiliser cascada qui monte les slashs et (triangle) qui atteint une zone large et de bonne distance
6) Kyoraku Shunsui, (triangle) (triangle) pour Bushogoma qui est puissant, fait grimper les slash et n'utilise pas trop de pression

-Les rapides quand on maîtrise leurs attaques
7) Ulquiorra Schiffer, (triangle) x3 pour celo obscuros et une fois un bon niveau de slash atteint (rond) pour terrasser les ennemis d'une petite zone
8_) Hitsugaya Tôshiro, (rond) au sol pour attirer des ennemis dans une prison de glace puis frapper pour monter les slashs
9) Ishida, (triangle) tire 3 flèches en même temps et de temps en temps (rond) pour garder un peu de pression
10) Kuchiki Byakuya, si on maîtrise les attaques (carre) y a moyen de gagner des slash, (rond) permet d'en gagner pas mal tout en éliminant des ennemis dans une petite zone
11) Yoruichi, (rond) qui permet d'enchaîner un ou quelques ennemis et (triangle) qui peut faire un peu de slash à distance
12) Kuchiki Rukia, (rond) pour le slash, (triangle) pour des attaques à distance

-Les lents (ou boulets)
13) Soi Fon, (triangle) au sol pour les attaques à distance, rien pour booster le slash (en plus de Suzumebachi qui est presque inutile)
14) Zaraki Kenpachi, (rond) puis (rond) pour le slash mais même ça c'est long (content de l'avoir fini celui-là)
15) Et pour teminer Kokuto (ou la baltringue de l'enfer), il n'a rien pour le slash et toutes ses attaques sont lentes, seul avantage de sa chaîne est l'allonge


Voilà ma "petite" liste, pour les autres j'ai joué un peu avec eux pour débloquer leur cadenas, si je me souviens bien ils ne sont pas trop lents, seuls problèmes Gin a un petit sabre et attaque en faisant du surplace et Aizen marche (les missions sans sprint seront longues)
ImageImageImage
(Bronze) :geek: (Argent) :) (Or) :D (Platine) :okayg:
Répondre