[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

hunter hurst hemsley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 14:17
ID PSN : gegecricri

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par hunter hurst hemsley » ven. 9 sept. 2011 19:02

il n'est pas necessaire d'effacer pour recommencer le jeu.
en effet, il y a un trophee ou il faut finir l'acte 1 avec chacun des 4 persos, donc recommencer le jeu 4 fois.
votre trophee loupe sera fait lors d'une prochaine partie assurement.
ImageImageImage
Avatar du membre
jojo92iro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 10:43
ID PSN : Nadroj_92

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par jojo92iro » ven. 9 sept. 2011 21:54

Moi aussi j'ai finis le jeu et dois recommencer une nouvelle partie pour le trophée visite guidée j'était à 50 et je suis redescendues à 0 alors que tous les territoires sont débloques .
Avatar du membre
LudoMarin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 5 août 2011 10:53
ID PSN : LudoMarin
Localisation : Caudry, Nord (59)

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par LudoMarin » sam. 10 sept. 2011 00:51

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont joué depuis la MAJ, est-ce que les trophées se débloquent correctement maintenant ou est-ce toujours le même problème ? Car je vais l'avoir la semaine prochaine et j'ai pas envie de "perdre" des trophées de cette manière.
Image Image
Pierims
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 18:30
ID PSN : Pierims

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par Pierims » sam. 10 sept. 2011 02:06

le meme soucis pour ce trophée ds la liste je suis a zéro et a chaque fois que j'en abat ca affiche constamment 1/5

ceci dit j'ai la chance de pas avoir fait de mise a jour ne mettant pas connecter tout les autres trophée se débloque sans soucis

vraiment une finition merdique c'est chiant
Avatar du membre
DamsW
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 13:29
ID PSN : DamsW

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par DamsW » sam. 10 sept. 2011 05:01

Ca bug toujours meme apres le patch, je vient de perde 4h de jeu, je suis dégouter, c'est pas possible le jeu a pas été tester !!
J'avais fait trop de quetes, eu enfin un flingue .... :swear:

Je crois que je vais attendre le patch suivant ....
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par mick-rocks » sam. 10 sept. 2011 09:27

C'est lorsque je vois ce genre de topic avec tout ces témoignages que je me dis que je fais bien de ne pas acheter le jeu à sa sortie. En tout cas, je patienterai un bon petit moment avant de me décider à l'achat de ce jeu. Qui plus est, j'en profite pour souhaiter bon courage envers celles et ceux subissant cette fatalité, et j'applaudis votre persévérance :clap:
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
twinty
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 17:59
ID PSN : twinty
Localisation : Avignon

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par twinty » sam. 10 sept. 2011 11:25

Bonjours a tous je voulais savoir si le jeux saccade depuis la dernière mise a jour car chez moi c est impossible de jouer :( Merci de vos réponses ;)
Modifié en dernier par twinty le sam. 10 sept. 2011 13:44, modifié 1 fois.
hunter hurst hemsley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 14:17
ID PSN : gegecricri

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par hunter hurst hemsley » sam. 10 sept. 2011 12:26

oODark_DevilOo a écrit :As tu réessayé d'éteindre ta console et de la rallumer ? Parceque hier j'ai eu ce problème à la tour de sauvetage ou au début quand u dois décimer tout le monde et appeler a la radio impossible pour moi de passer a la seconde phase qui consiste à appeler la radio alors que tout les zonzons étaient morts ... j'ai éteins - rallumé et j'ai refais ma mission ... nickel ^^ ! :lol:
oui, sauf qu'au lieu d'apparaitre au phare, je suis apparu au bunker, et toujours plus aucune mission (et pourtant lors du chargement c'est bien marque le bon nom de la mission de l'eglise "benedictions .." du chapitre 5. c'est juste le lieu qui couille.
ImageImageImage
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par jeromevador59 » sam. 10 sept. 2011 14:13

Je vais mettre de coté ce jeu en attendant un patch qui corrige les bugs de sauvegarde. marre a chaque fois de tout recommencer. :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: Bug? Trophée bloqué

Message par yoshisensei » sam. 10 sept. 2011 15:25

Salut, comme le dit Dark Devil, certains bugs de trophées viennent peut être de mauvaises traductions d'intitulé de trophées.

Pour le trophée un seul coup suffit, je ne me rappelle pas d'avoir tué 5 zombis d'affilé en un seul coup mais mon trophée ne s'était pas déverrouillé sur le psn et c'était avant la mise à jour. En tout cas ce que je me rappelle c'est que le compteur affichait 1/5 puis trophée déverrouillé 5/5 mais rien entre 2, ni 2/5, 3/5 ou 4/5 donc c'est peut être pour ça que ça revient à 0. Essayez d'affilé.

Pour le trophée ensemble pour toujours, peut être qu'il faut finir 5 quêtes principales, je ne sais pas.

En tout cas vu vos témoignages, je pense que je vais effacer ma save et tout recommencer tranquillement en espérant qu'il n'y ait aucun bug cette fois. Je pense que c'est la meilleure chose à faire si vous ne voulez pas être farcés à la fin du jeu. En tout cas la save ne peut être copiée sur un disque dur externe donc on serait obligés de tout effacer pour recommencer les trophées bloqués donc effacez tout maintenant comme ça aucune surprise :okayg: . Du moins pour ceux qui sont environ niveau 10.

Courage persévérance et patience. Cette platine sera bien méritée les amis. :rock: :rock:
ImageImageImage
Répondre