[Discussions Guide] - Dark Souls : Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dark Souls : Remastered

Message par Administrateur » lun. 4 juin 2018 19:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dark Souls : Remastered


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Kouinux13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 août 2021 17:44
ID PSN : Kouinux13

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls : Remastered

Message par Kouinux13 » ven. 26 janv. 2024 22:06

Salut à tous !

Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteur de ce guide.
J'avais fait DS1 sur PS3, mais c'était y'a longtemps, et je ne l'avais pas platiné à l'époque.

Bref, au cas où ça puisse éventuellement aider certains, voici un bug (???) très bizarre concernant le trophée le plus long du jeu, Honneur du Chevalier. En résumé, pour ceux qui ne veulent pas se taper les explications qui suivent, le bug (???) en question m'a donné accès à ce trophée sans avoir à faire la 3ème partie...

Contexte : Je suis en NG+, j'ai tous les trophées sauf celui-ci. Au niveau de la liste des armes nécessaires pour Honneur du Chevalier, j'ai tout, sauf la 1ère version de l'Espadon d'Artorias (celui qui est maudit je crois). Donc, pas le choix, pour l'avoir, je dois finir ce NG+, et aller fracasser Sif en NG++ pour récupérer son âme une 3ème fois.

Avant d'aller affronter le boss final, je vais dépenser les âmes qui me restent chez le forgeron de la Paroisse, histoire d'avoir plus d'options au cas où le NG++ se révèle un peu plus compliqué. Donc, je me mets à passer les armures de magicien dont je ne me sers pas trop en +5. Et là : Honneur du Chevalier pop, et le Platine direct derrière. Donc c'est très cool, mais j'ai pas compris comment ça a pu se produire. Je n'upgradais même pas mes armes, juste mes armures. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé, ou si le bug est connu, mais si ça peut faire économiser un NG++...

Dernières précisions : je joue sur la version disque de Dark Souls Remastered qui est présente dans la compilation des 3 DS, avec la mise à jour la plus récente, sur PS5.
Répondre