[Problème] - Roi de la vitesse

Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par NightNostalgie » dim. 5 avr. 2020 08:44

wilyweird a écrit : sam. 4 avr. 2020 13:10 Salut à tous,

je viens à vous car j'ai un soucis assez identique à beaucoup de personnes sur le trophée Roi de la vitesse. Bien ayant vu plusieurs méthodes, souvent pas toujours les même, je me suis perdu sur comment faire ce trophée qui me fait tourner en bourrique.
J'ai fais une " nouvelle partie + en normal " où j'ai récupéré les objets (à noter que je n'ai pas finis cette partie en faisant le mode histoire mais seulement la récupération des objets), puis afin de ne pas perdre une nouvelle sauvegarde d'un time attack en difficile cette fois ci, j'ai fais une " nouvelle partie + en difficile " où j'ai fais la même chose que la normale, j'ai récupéré tous les objets, mais je n'ai pas finis l'histoire. Ces deux parties sont sur une sauvegarde différente d'où le fait que je n'ai pas reçu le trophée. J'ai juste peur de recommencer et supprimer mes sauvegardes, ça commence à faire long le dérouillage de colosses ;(
Si vous pouvez me dire précisément ce que je dois faire, ça serait d'une grande aide

Je vous remercie infiniment d'avance ! :okayg:
Il faut avoir fait les time attack normal et difficile sur la même sauvegarde. Donc avoir tout les objets déverrouillés.
J'ai eu le trophée sans avoir besoin de finir le jeu
Image
wilyweird
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 avr. 2020 13:04
ID PSN : WiLey_The_Weird

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par wilyweird » dim. 5 avr. 2020 11:35

NightNostalgie a écrit : dim. 5 avr. 2020 08:44
wilyweird a écrit : sam. 4 avr. 2020 13:10 Salut à tous,

je viens à vous car j'ai un soucis assez identique à beaucoup de personnes sur le trophée Roi de la vitesse. Bien ayant vu plusieurs méthodes, souvent pas toujours les même, je me suis perdu sur comment faire ce trophée qui me fait tourner en bourrique.
J'ai fais une " nouvelle partie + en normal " où j'ai récupéré les objets (à noter que je n'ai pas finis cette partie en faisant le mode histoire mais seulement la récupération des objets), puis afin de ne pas perdre une nouvelle sauvegarde d'un time attack en difficile cette fois ci, j'ai fais une " nouvelle partie + en difficile " où j'ai fais la même chose que la normale, j'ai récupéré tous les objets, mais je n'ai pas finis l'histoire. Ces deux parties sont sur une sauvegarde différente d'où le fait que je n'ai pas reçu le trophée. J'ai juste peur de recommencer et supprimer mes sauvegardes, ça commence à faire long le dérouillage de colosses ;(
Si vous pouvez me dire précisément ce que je dois faire, ça serait d'une grande aide

Je vous remercie infiniment d'avance ! :okayg:
Il faut avoir fait les time attack normal et difficile sur la même sauvegarde. Donc avoir tout les objets déverrouillés.
J'ai eu le trophée sans avoir besoin de finir le jeu

Salut, ok d'acc, du coup une question comment je fais pour la mettre sur la même sauvegarde sans compromettre de supprimer la partie + avec les 8 objets précédents ? Je sais pas quelle manipulation faire, c'est ça le soucis
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par NightNostalgie » dim. 5 avr. 2020 22:14

wilyweird a écrit : dim. 5 avr. 2020 11:35
NightNostalgie a écrit : dim. 5 avr. 2020 08:44

Il faut avoir fait les time attack normal et difficile sur la même sauvegarde. Donc avoir tout les objets déverrouillés.
J'ai eu le trophée sans avoir besoin de finir le jeu

Salut, ok d'acc, du coup une question comment je fais pour la mettre sur la même sauvegarde sans compromettre de supprimer la partie + avec les 8 objets précédents ? Je sais pas quelle manipulation faire, c'est ça le soucis
Nouvelle partie + et tu ta prend ta sauvegarde en choisissant ma difficulté de ton choix
Image
wilyweird
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 avr. 2020 13:04
ID PSN : WiLey_The_Weird

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par wilyweird » mar. 7 avr. 2020 00:20

NightNostalgie a écrit : dim. 5 avr. 2020 22:14
wilyweird a écrit : dim. 5 avr. 2020 11:35


Salut, ok d'acc, du coup une question comment je fais pour la mettre sur la même sauvegarde sans compromettre de supprimer la partie + avec les 8 objets précédents ? Je sais pas quelle manipulation faire, c'est ça le soucis
Nouvelle partie + et tu ta prend ta sauvegarde en choisissant ma difficulté de ton choix

Merci encore, cela a fonctionné et j'ai pu avoir le platine (Platine) :okayg:
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par NightNostalgie » mar. 7 avr. 2020 13:59

wilyweird a écrit : mar. 7 avr. 2020 00:20
NightNostalgie a écrit : dim. 5 avr. 2020 22:14

Nouvelle partie + et tu ta prend ta sauvegarde en choisissant ma difficulté de ton choix

Merci encore, cela a fonctionné et j'ai pu avoir le platine (Platine) :okayg:
Je t'en prie félicitations pour ton platine ! (Platine)
Image
jethro71
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:14
ID PSN : jethro7186

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par jethro71 » dim. 12 avr. 2020 22:03

Bonsoir, j'ai une question pour le glitch du trophée Roi de la vitesse.
Donc je fait ma nouvelle partie +, je fais le Time Attack mais ensuite ? C'est ce Time Attack qui finit l'histoire ou il faut que je me déplace à l'emplacement des colosses ? Merci

Edit: Le glitch ne marche pas sur ma partie
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par WhiteRabbitHunter » ven. 21 août 2020 01:23

Bonsoir à tous.

Comme beaucoup, je galère sur ce trophée et particulièrement sur le colosse 11. Il est juste impossible à taper de mon côté, ce :swear: de Wander est incapable de se maintenir même une petite seconde sur le colosse, que ce soit en phase de sprint ou en phase gigotage de dos et ce dernier n'arrête pas de bouger non stop. C'est la première fois de ma vie que j'ai envie de détruire ma télé à cause d'un jeu :@ Les collisions et les contrôles du perso sont gérés comme de la bouse dans ce jeu, une vraie purge...

Du coup, si quelqu'un a une astuce pour terrasser ce colosse, je suis preneuse :( J'ai loupé l'objectif de 60 centièmes de seconde, je hurle intérieurement...

EDIT : Finalement réussie après un gros acharnement et de la pure chance...
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
Avatar du membre
ADRIA-SARACINO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 août 2020 17:44
ID PSN : ADRIA-SARACINO
Localisation : Italie

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par ADRIA-SARACINO » mar. 24 août 2021 21:21

Pour ma part,
je viens de terminer ma 3ème partie en normal et finir time attack juste avant,
je relance un ng+ en difficile, toujours sur la même sauvegarde --> que dalle dans la piscine..
alors si çà été patch, de grâce, précisez le dans vos guides, j'sais pas mais,
c'est le minimum !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Roi de la vitesse

Message par gunsangoku » mar. 24 août 2021 22:46

Salut

Le glitch fonctionne et ne peut être patché. Tu as juste dû mal t'y prendre, pour qu'un patch / correctif puisse avoir lieu sur ce jeu, il faudrait une refonte complète du jeu ainsi que de son système de sauvegarde. Le guide est très bien détaillé, tu as justes mal fait les chose. Le minimum c'est surtout de se dire pourquoi tout le monde y arrive sauf moi...
Répondre