[Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Répondre
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » mar. 17 août 2021 19:39

AnarchieFoxy a écrit : mar. 17 août 2021 19:35 salut j'ai terminé le jeu en mode duo mais le trophée n'est pas tomber j'ai bien recommencer à partir du prologue et rien est tombé
Salut

Malheureusement, il faut entamer une Nouvelle Partie depuis le début et non commencer à partir du Prologue comme l'indique le guide dans le descriptif du trophée :
Attention. Il faut impérativement commencer une Nouvelle partie. Dérouler l'histoire à partir du Prologue dans la Sélection du chapitre bloque le trophée.
Navré pour toi.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par AnarchieFoxy » mar. 17 août 2021 19:42

Pelotedeneige a écrit : mar. 17 août 2021 19:39
AnarchieFoxy a écrit : mar. 17 août 2021 19:35 salut j'ai terminé le jeu en mode duo mais le trophée n'est pas tomber j'ai bien recommencer à partir du prologue et rien est tombé
Salut

Malheureusement, il faut entamer une Nouvelle Partie depuis le début et non commencer à partir du Prologue comme l'indique le guide dans le descriptif du trophée :
Attention. Il faut impérativement commencer une Nouvelle partie. Dérouler l'histoire à partir du Prologue dans la Sélection du chapitre bloque le trophée.
Navré pour toi.
ah d'accord, dans mes souvenir je l'avais fais comme ça sur la ps3 merci de ta réponse c'est partie pour une 3e run :')
Image
Répondre