[Question] - Trophée "As des as"

Répondre
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

[Question] - Trophée "As des as"

Message par Ragematic » mar. 15 oct. 2013 11:00

Bonjour à tous,

Ayant parcouru pas mal de page sur le net à propos de ce trophée toutes les réponses que j'ai pu trouver était toujours la même cet à dire ===> jouer souvent et ramasser un maximum d'argent
C'est bien beau tout ça mais ça manque de précision, sachant que toute les 24 heures votre carte de bravoure change de rangs, cet à dire qu'il monte ou baisse selon votre temps passer sur le jeu, mes questions seront des plus simple.

- Y à t'il un montant d'argent préçis à atteindre par jour pour avoir la carte de bravoure de rang AS ?
- Cette carte peut ont l'avoir en ne faisant que du solo (mode campagne uniquement)?
- Combien d'heures est-il conseillez de jouer par jour pour être sur d'avoir cette carte le lendemain ?


Je pose ces questions car le souçi et que ça fait 2 jours que je joue comme un acharné :@ et à chaque démarrage du jeu je croise les doigts mais malheureusement je suis toujours avec une carte roi de trèfle ou roi de coeur selon le type d'arme que j'utilise, faut dire que ça mais les nerfs sachant que l'AS est juste après ;(

Néanmoins, je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de me répondre afin que je puisse y voir plus clair.

Cordialement
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 15 oct. 2013 11:34, modifié 1 fois.
Raison : Les balises font l'objet d'un topic dédié, à la disposition des membres , merci de le consulter : http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Question] - Trophée "As des as"

Message par morghal » mar. 15 oct. 2013 13:22

Tu ne trouveras pas plus de précision sur l'obtention de cette carte tout simplement parce que le jeu lui-même est très obscur sur son obtention. En fait tu n'as pas de palier fixe à atteindre puisque cette carte est obtenu par rapport au score de l'ensemble des autres joueurs. Cela veut dire que si beaucoup de joueurs jouent longtemps sur le jeu un jour, la carte sera plus difficile à obtenir qu'un autre jour ou peu de joueurs ont joué. C'est pour cette raison que l'As a été facilement obtenu par les premiers joueurs du jeu. Pour ma part, je l'ai eu une semaine après la sortie du jeu donc je pense qu'il y avait pas mal de joueurs mais peut-être pas autant qu'aujourd'hui. Il semblerait que cette carte s'obtienne selon le critère de l'argent remporté.
Pour te donner un ordre d'idée, la veille où j'ai obtenu l'As (faut attendre le lendemain que la maj se fasse), j'ai joué je dirais 5-6h, aussi bien en multi qu'en solo. En multi j'ai dû faire 7-8 parties Mercenaire dont 5-6 de gagnées dont 3 ou 4 en première position. Pour le solo, j'ai du faire 2 missions en Vétéran, les autres en facile avec les objectifs, à peu près 4 ou 5.
Aucune idée si tu ne peux faire que du solo, à tester.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Trophée "As des as"

Message par Ragematic » mer. 16 oct. 2013 11:21

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, je tient à dire que j'ai enfin obtenu ce trophée en allumant ma console ce matin. Néanmoins j'ai passer ma journée d'hier à joué,(C'est ma femme qui était heureuse :P ) je ne compte même pas le nombre de fois ou j'ai du recharger ma vita :D,
c'est vraiment frustrant ce genre de trophée, mais y'à que le persévérance qui paye.

Cordialement
Image
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Question] - Trophée "As des as"

Message par Soda » jeu. 6 févr. 2014 22:04

Salut tout le monde, je suis en train de bosser sur ce trophée. J'ai donc fini deux fois le jeux aujourd'hui (en mission Démolition et Infiltration, la plupart en difficile), je vais faire un peu de multijoueurs la, j'espère que ça suffira pour le débloquer.

Edit : Même pas besoin de multijoueurs, j'ai relancé le jeu ce matin et le trophée est tombé. Je n'ai fais que du solo.
Image
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Question] - Trophée "As des as"

Message par pilote1706 » jeu. 7 mai 2015 10:28

Salut tout le monde. Je pense pour ma part que ce trophée est beuggé.
Je viens de jouer une dizaine d'heures d'affiler en refaisant les missions incidents diplomatique et le colis.
Ce qui m'a rapporté dans l'après midi plus de 700 000 dollars vectans.
Sachant que ce trophée se base sur l'argent. Trouvez vous normal que la carte que je récolte le lendemain soit un 7 de coeur.
D'autant plus que le lendemain je fait simplement deux ou trois parties et je récolte encore un 7 de coeur.
Ma question est donc la suivante est il possible que le jeu reste bloqué sur cette même carte? Quelles seraient les solution pour le debuggé? Y a t il quelqu'un dans la même situation que moi? pplease help me dernier trophée avant platine. :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Question] - Trophée "As des as"

Message par Assassin_Tegen » dim. 13 sept. 2015 07:20

Salut,

J'ai un gros problème en ce qui me concerne... Hier j'ai joué autant que j'ai pu, j'ai fait toute la campagne en vétéran, j'ai fait plusieurs trophées annexes, six parties multijoueur dont quatre à la première position, une à la troisième position et une à la quatrième et dernière position mais dans l'équipe victorieuse, j'ai aussi fait plusieurs parties (victorieuses) en Botzone. Aujourd'hui j'allume donc ma console en espérant obtenir cette fameuse carte d'As mais au lieu de ça j'ai le même message qu'au premier démarrage du jeu: Carte mise à jour inconnue. Pour aujourd'hui, voici un Joker.

Quelqu'un saurait quel est le problème ? :sweat:
Image
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Question] - Trophée "As des as"

Message par pilote1706 » dim. 13 sept. 2015 09:25

Salut j ai bien galerer pour ce trophée.et d après ce que j'ai vu pour moi je vais emettre plusieurs hypothèse.
Il faut eteindre la vita et pas la mettre en veille.
Ca peut paraître bête mais ca m est arrivé.
Je me suis également rendu compte que je pouvais avoir une carte bravoure de merde le matin et que dans l après midi j en obtenais une autre.Surement un beugg mais c'est comme ca que j ai obtenu mon trophée.
Et dernier conseil laisse tomber le multi ne fait que du solo difficulté normal pas besoin d etre en dur.
Ce qu il c9mpte c est de ramasser le plus dargent possible en allant le plus vite.

Voila ne demoralise pas j ai galérer autant que toi et le trophée est tomber un jour ou je m y attendait pas.

Ah oui essai de le faire en semaine le week end et les jours férié beaucoup de monde joue ca rend le trophée moins accessible.
ImageImageImage
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Question] - Trophée "As des as"

Message par Assassin_Tegen » dim. 13 sept. 2015 10:42

pilote1706 a écrit :Salut j ai bien galerer pour ce trophée.et d après ce que j'ai vu pour moi je vais emettre plusieurs hypothèse.
Il faut eteindre la vita et pas la mettre en veille.
Ca peut paraître bête mais ca m est arrivé.
Je me suis également rendu compte que je pouvais avoir une carte bravoure de merde le matin et que dans l après midi j en obtenais une autre.Surement un beugg mais c'est comme ca que j ai obtenu mon trophée.
Et dernier conseil laisse tomber le multi ne fait que du solo difficulté normal pas besoin d etre en dur.
Ce qu il c9mpte c est de ramasser le plus dargent possible en allant le plus vite.

Voila ne demoralise pas j ai galérer autant que toi et le trophée est tomber un jour ou je m y attendait pas.

Ah oui essai de le faire en semaine le week end et les jours férié beaucoup de monde joue ca rend le trophée moins accessible.

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. Finalement je ne vais pas avoir besoin de faire quoi que ce soit, le trophée est tombé en cours de mission pendant que je récupérai des renseignements... Je n'y comprends rien mais tant mieux pour moi !

Merci encore pour tes conseils, cela aidera peut être un autre joueur.
Image
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Question] - Trophée "As des as"

Message par utada_hikaru_fr » jeu. 25 avr. 2019 13:18

Hier j'ai fait du botzone pendant genre 5h et j'ai eu ce putain de trophée donc ça fonctionne en botzone aussi pour ceux que ça intéresse, si vous commencé à 15h, connectez vous(en ayant éteint la console complètement) après 15h le lendemain.

J'ai fais un bon 100 000 de thune.
ImageImage
Répondre