Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par Administrateur » jeu. 15 nov. 2018 23:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Extrait de la news
"Éloignez vous des bords du quais, le train à destination de la PlayStation 4 va partir !"Grand habitué des adaptations numériques de jeux de société, Asmodee Digital a de nouveau réitéré avec l'arrivée de Ticket to Ride. Ce jeu, plus connu ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par sebosaure » ven. 16 nov. 2018 18:57

Bonsoir

Est ce que comme sur steam, on peut jouer contre des bots ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par Yohko_Kurama » ven. 16 nov. 2018 20:51

sebosaure a écrit : ven. 16 nov. 2018 18:57 Bonsoir

Est ce que comme sur steam, on peut jouer contre des bots ?
Hello Seb,

La page du jeu sur le store mentionne 1-5 joueurs, je serais donc tenté de te répondre par l'affirmative.

https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... TORIDE4PSN
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par MatteodaFrancia » dim. 18 nov. 2018 15:08

Vraiment dommage qu'il soit nécessaire d'avoir un smartphone pour pouvoir jouer. Alors à plusieurs, je peux comprendre qu'il faut un outil pour recréer sa main de cartes, mais pour jouer seul contre l'I.A la manette devrait suffire, non ? J'aurai bien tester le jeu vidéo car j'adore ce jeu de plateau. J'ai déjà joué à toutes les versions en jeu de société. Mais, je trouve les DLC chers et si on vise le 100%, il faut s'attendre à voir sortir encore d'autres DLC bien plus tard, car le jeu peut se décliner sur de multiples cartes. Asmodée n'a pas fini d'utiliser sa poule aux œufs d'or.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par Yohko_Kurama » dim. 18 nov. 2018 15:28

MatteodaFrancia a écrit : dim. 18 nov. 2018 15:08 Vraiment dommage qu'il soit nécessaire d'avoir un smartphone pour pouvoir jouer. Alors à plusieurs, je peux comprendre qu'il faut un outil pour recréer sa main de cartes, mais pour jouer seul contre l'I.A la manette devrait suffire, non ? J'aurai bien tester le jeu vidéo car j'adore ce jeu de plateau. J'ai déjà joué à toutes les versions en jeu de société. Mais, je trouve les DLC chers et si on vise le 100%, il faut s'attendre à voir sortir encore d'autres DLC bien plus tard, car le jeu peut se décliner sur de multiples cartes. Asmodée n'a pas fini d'utiliser sa poule aux œufs d'or.
J'ai aussi la version plateau à la maison. De bonnes parties entre amis. Un jeu original que j'apprécie beaucoup.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par MatteodaFrancia » dim. 18 nov. 2018 15:55

Yohko_Kurama a écrit : dim. 18 nov. 2018 15:28
MatteodaFrancia a écrit : dim. 18 nov. 2018 15:08 Vraiment dommage qu'il soit nécessaire d'avoir un smartphone pour pouvoir jouer. Alors à plusieurs, je peux comprendre qu'il faut un outil pour recréer sa main de cartes, mais pour jouer seul contre l'I.A la manette devrait suffire, non ? J'aurai bien tester le jeu vidéo car j'adore ce jeu de plateau. J'ai déjà joué à toutes les versions en jeu de société. Mais, je trouve les DLC chers et si on vise le 100%, il faut s'attendre à voir sortir encore d'autres DLC bien plus tard, car le jeu peut se décliner sur de multiples cartes. Asmodée n'a pas fini d'utiliser sa poule aux œufs d'or.
J'ai aussi la version plateau à la maison. De bonnes parties entre amis. Un jeu original que j'apprécie beaucoup.
Je viens de regarder le clip. Ce sont exactement les mêmes cartes que les versions plateaux. L'animation du plateau est bien faite, ça donne vraiment envie de faire une partie. Penses-tu qu'il sortiront un pack complet du jeu de base avec tous les DLC à l'avenir ? ça serait bien ! Et avec le temps, on peut attendre des promos intéressantes. J'aimerais bien l'avoir mais sans me ruiner :P
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par Yohko_Kurama » dim. 18 nov. 2018 16:54

Sur le store, le jeu de base est proposé seul. Pour 19,99€ quand même, c'est pas rien pour un jeu de société. Je ne sais pas si ce genre de jeu pourrait faire l'objet un jour d'une offre PS+ car si tu ajoutes les DLC, c'est quand même un coût, pour un jeu plaisant certes, mais ça reste un jeu de société.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1137
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par Androraia » dim. 18 nov. 2018 16:59

Y a déjà eu des jeux Playlink offert en bonus sur les offres ps+... Et vu qu'ils vont retirer les jeux ps3 et vita de l'offre en mars prochain on peut penser qu'ils mettent un jeu playlink à la place (et non plus comme bonus en plus).

Ceci dit en général les offres ps+ ne comprennent pas les DLC sauf si le jeu offert est une édition complète, GOTY (peu importe le nom donné)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Ticket to Ride est disponible dès maintenant à la gare PlayStation 4

Message par Yohko_Kurama » dim. 18 nov. 2018 22:14

Androraia a écrit : dim. 18 nov. 2018 16:59 Y a déjà eu des jeux Playlink offert en bonus sur les offres ps+... Et vu qu'ils vont retirer les jeux ps3 et vita de l'offre en mars prochain on peut penser qu'ils mettent un jeu playlink à la place (et non plus comme bonus en plus).

Ceci dit en général les offres ps+ ne comprennent pas les DLC sauf si le jeu offert est une édition complète, GOTY (peu importe le nom donné)
Croisons les doigts pour une prochaine apparition alors ^^
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre