[Question] - Myrages manquants

Répondre
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

[Question] - Myrages manquants

Message par planete » lun. 27 août 2018 10:07

Bonjour,

Voila, j’en suis aux deux derniers trophées, completer la collection et les 100 myrages maitres.

Il y a un truc qui m’échappe, dans ma collection de myrages, il y a encore 7 ou 8 cases vides (non dévoilées), mais j’ai revu tous les donjons et dans ceux-ci, il n’y a aucune case de myrage vide.
Tous les myrages des donjons sont donc dévoilés, pas forcement capturés, mais au moins vu une fois.
Donc ma question, ou sont les myrages non vu qu’il me manque dans la collection?
Je sais pas si je me fais bien comprendre!!!
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Myrages manquants

Message par UntailedBijuu » lun. 27 août 2018 10:34

planete a écrit : lun. 27 août 2018 10:07 Bonjour,

Voila, j’en suis aux deux derniers trophées, completer la collection et les 100 myrages maitres.

Il y a un truc qui m’échappe, dans ma collection de myrages, il y a encore 7 ou 8 cases vides (non dévoilées), mais j’ai revu tous les donjons et dans ceux-ci, il n’y a aucune case de myrage vide.
Tous les myrages des donjons sont donc dévoilés, pas forcement capturés, mais au moins vu une fois.
Donc ma question, ou sont les myrages non vu qu’il me manque dans la collection?
Je sais pas si je me fais bien comprendre!!!
Ça remonte à un moment, mais il me semble que certains myrages ne se trouvent que dans le colisée. À confirmer cependant, c'est plus tout frais dans ma tête...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - Myrages manquants

Message par planete » lun. 27 août 2018 10:48

Hello,
Merci bcp pour ta réponse.
Cependant’ j’ai deja fini le colisé, mais je viens tout juste d’avoir ma réponse, certains se débloquent juste en améliorant le sphérier.
Image
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Question] - Myrages manquants

Message par SkyllZeeZ » lun. 27 août 2018 11:46

planete a écrit : lun. 27 août 2018 10:07 Bonjour,

Voila, j’en suis aux deux derniers trophées, completer la collection et les 100 myrages maitres.

Il y a un truc qui m’échappe, dans ma collection de myrages, il y a encore 7 ou 8 cases vides (non dévoilées), mais j’ai revu tous les donjons et dans ceux-ci, il n’y a aucune case de myrage vide.
Tous les myrages des donjons sont donc dévoilés, pas forcement capturés, mais au moins vu une fois.
Donc ma question, ou sont les myrages non vu qu’il me manque dans la collection?
Je sais pas si je me fais bien comprendre!!!
Moi aussi cela remonte à moment mais mis à part la monté dans le sphérier n'oublie pas que pour le souvenir du monstre de terra il faut gagner a son mini jeu de la fille sans nom.
C'est le plus relou des myrages à avoir je trouve.
Image
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - Myrages manquants

Message par planete » dim. 9 sept. 2018 12:03

Bonjour,

Il me reste un myrage non découvert, pouve vous me dire son nom, c’est le premier de la page 19 de l’encyclopédie, celui à gauche de Xenoméga.

Merci beaucoup pour votre aide.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Question] - Myrages manquants

Message par Chibimoko77 » dim. 9 sept. 2018 12:23

planete a écrit : dim. 9 sept. 2018 12:03 Bonjour,

Il me reste un myrage non découvert, pouve vous me dire son nom, c’est le premier de la page 19 de l’encyclopédie, celui à gauche de Xenoméga.

Merci beaucoup pour votre aide.
Regarde dans le guide de trophées, tu as le bestiaire complet.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - Myrages manquants

Message par planete » dim. 9 sept. 2018 12:37

Ben mon problème, c’est que ca ne colle pas avec le guide a cet endroit là!

Sur le guide, il y a 1 case (xeno-g) entre Einhänder et ifrit. Alors que pour moi, il y a 2 cases entre ces deux là.

Image

Edit : c’est bon j’ai trouvé, la première fois que j’ai battu Xeno-G, je ne l’ai pas obtenu, normal ou mauvaise manip de ma part, je sais pas, j’y suis donc retourné et je l’ai obtenu.
J’en profite pour signaler, saur erreur de ma part, qu’il n’y a pas Xenomega dans le guide. Guide trés bien fait d’ailleurs.
Image
Répondre