[Question] - NG+

Répondre
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

[Question] - NG+

Message par ElCalvo » dim. 2 oct. 2016 10:21

Bonjour amis gamers,

Je viens de terminer une première partie "découverte" de Deus Ex Mankind Divided que j'ai vraiment beaucoup apprécié. En terminant la partie, j'ai vu que l'on débloquait un nouveau mode de difficulté "je veux du réalisme, du vrai" ainsi que la possibilité de refaire l'histoire en nouvelle partie+

Ma question est simple, puis-je continuer à faire les trophées qui me manquent en vue du platine en lançant une nouvelle partie+ (le nombre de victimes ou d'alarmes enclenchées lors de ma première partie découverte sera-t-il remis à 0 dans ce cas) ?
Autre question concernant le trophée "Collectionneur de tablettes" : dois-je me contenter de trouver les livres numériques qui me manquent, ou faut-t-il tous les rechercher de nouveau ?

Je me permet de demander tout ça, car dans le guide des trophées pour le Platine, il n'est mentionné nul part le fait de lancer une nouvelle partie+

Merci pour vos réponses ;)
Modifié en dernier par samagass le dim. 2 oct. 2016 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - NG+

Message par DarkCid » dim. 2 oct. 2016 12:03

Le NG+ te permet juste de commencer une nouvelle partie avec tes améliorations, ton équipement et ton argent. Tout ce qui est collectible repart à 0.
Pour ce qui est des alarmes et victimes, je ne saurais te garantir que cela repart à 0, mais c'est plus que probable.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Question] - NG+

Message par Madhatter99a » dim. 2 oct. 2016 13:31

Les alarmes sont bien remises a zero (j'ai eu le trophée en ng+ vu que le run en réaliste à été foutu en l'air par les drones du souterain bloqué en alerte T_T ).
Je ne peut pas garantir pour les victimes ayant eu le trophée sur mon 1er run, mais cela est plus que probable (cela serai sadique de ne réinitialiser que les alarmes, non ?)
ImageImageImage
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Question] - NG+

Message par ElCalvo » dim. 2 oct. 2016 14:23

Merci pour vos réponses les amis !

Je vais me faire une NG+ histoire de compléter l'ensemble des trophées qui me manquent en mode bien bourrin (vu le nombre d'équipement létal que j'ai mis de côté durant ma première partie) je vais me faire plaisir à tout défourailler ^^
Je terminerai ensuite par une dernière partie histoire de finir le jeu en réaliste tout en faisant les trophées liés à la discrétion sans tuer quiconque.

C'est le premier Deus Ex que je fais, et ce jeu est vraiment une bombe ;) Bon game à vous les copains !
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - NG+

Message par kaiserfrederic » dim. 2 oct. 2016 14:50

ElCalvo a écrit :Merci pour vos réponses les amis !

Je vais me faire une NG+ histoire de compléter l'ensemble des trophées qui me manquent en mode bien bourrin (vu le nombre d'équipement létal que j'ai mis de côté durant ma première partie) je vais me faire plaisir à tout défourailler ^^
Je terminerai ensuite par une dernière partie histoire de finir le jeu en réaliste tout en faisant les trophées liés à la discrétion sans tuer quiconque.

C'est le premier Deus Ex que je fais, et ce jeu est vraiment une bombe ;) Bon game à vous les copains !
Salut !
Attention: la difficulté max ne peut pas être faite en NG+. Il faut repartir de zéro.
Image
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Question] - NG+

Message par ElCalvo » dim. 2 oct. 2016 17:10

kaiserfrederic a écrit :Salut !
Attention: la difficulté max ne peut pas être faite en NG+. Il faut repartir de zéro.
Oui oui pas de soucis, j'ai vu ça en relançant ma NG+ ;) Là je me fais plaisir en y allant à la bourrin et après je m'attaquerai au plus difficile
ImageImageImage
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Question] - NG+

Message par Waddle » dim. 12 mars 2017 22:16

Merci pour la question et le détail des réponses, car je m'aperçois que dans ma collecte des E-book j'ai tout simplement oublié le premier à Dubaï et que le NG+ ne me sera d'aucune aide :(
ImageImageImage
Répondre