[Problème] - chapeau rouge N°4

Répondre
cebyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 04:58
ID PSN : wavuo

[Problème] - chapeau rouge N°4

Message par cebyo » lun. 16 janv. 2017 05:14

Ce jeu n'est pas trop d'actualité mais j'ai eu envie de le platiner récemment et arrivé à 99,4% du jeu...je bloque sur le chapeau rouge 4 qui est censé se trouver derrière la porte en fer sur le balcon. Sauf que je ne l'ai pas acheté tout de suite faute d'argent et que ce dernier n'apparaît plus....J'ai bien les 19 autres et l'indicateur m'indique toujours l'entrée de la porte, mais rien y fait...pas de chapeau rouge...disparu...plus de porte en fer non plus puisque je l'ai pétée plus tôt. Je suis un peu dégouté et j'ai pas l'intention de me refaire une nouvelle partie juste pour ce trophée. J'ai cherché partout sur internet, et bien que je ne sois pas le seul à avoir ce problème, je n'ai vu aucune réponse qui permet de solutionner le problème. Je voulais savoir si vous aviez entendu parler de ce problème ?
IMG_20170115_220857.jpg
IMG_20170115_220916.jpg
Salutations
Modifié en dernier par cebyo le lun. 16 janv. 2017 21:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - chapeau rouge N°4

Message par bangi » lun. 16 janv. 2017 12:31

Il faut pas un perso particulier pour prendre la brique? Du genre, un perso qui n'a pas peur du noir? (comme c'est la cas dans certains Lego...

Ou alors actionner quelque chose afin de faire apparaitre la brique?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
cebyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 04:58
ID PSN : wavuo

Re: [Problème] - chapeau rouge N°4

Message par cebyo » lun. 16 janv. 2017 21:31

Non rien à faire normalement...il devrait se trouver là quand tu fais exploser la porte et c'est pas le cas comme tu peux le voir.

voilà ce qu'on trouve dans les différentes soluces :

Défilement bonus : Au-dessus de l'auberge, détruire le mur argenté à l'aide d'explosifs.

ou

Sur le balcon de la maison, faites sauter la serrure avec une bombe ou un tir explosif. Le chapeau se trouve juste derrière.

donc je sais pas trop
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Problème] - chapeau rouge N°4

Message par Blairo52 » mar. 17 janv. 2017 11:03

Tu es sûr que c'est celui là qu'il te manque, des fois il y a des bugs d'affichages avec les flèches de localisation. Sinon je peux te conseiller d'essayer de tirer sur la grille qui n'est pu là au cas où ça serait juste un bug !
ImageImageImage
cebyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 04:58
ID PSN : wavuo

Re: [Problème] - chapeau rouge N°4

Message par cebyo » mar. 17 janv. 2017 21:52

C'est bien le bonus défilement qui me manque...le numéro 4 car il apparait comme bloqué (non trouvé) dans la liste complète de mes "extra"...j'ai bien essayé de tirer dans tous les sens, avec différents persos...le jour et la nuit...rien y fait...ce jeu est quand même bien bugé...entre les figes et les bugs c'est super frustrant parfois. Du coup je recommence une partie juste pour ce trophée et ceux qui y sont liés...c'est rageant mais bon ;-)


Edit :

J'ai finalement recommencé le jeu et j'ai acheté le chapeau 4 sans difficulté afin d'obtenir le trophée. Il n'y avait pas d'autre solution, c'est définitivement un bug du jeu auquel on ne peut rien faire.

Merci de votre attention.
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 19 janv. 2017 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
Répondre