[Question] - Novice dans FUT

Répondre
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

[Question] - Novice dans FUT

Message par lorik1502 » jeu. 3 nov. 2016 16:53

Tout est dit dans le titre ou presque, je voudrais me lancer dans le mode de jeu FUT seulement j'aimerais démarrer le mieu possible, car d'après ce que je peux comprendre les 2 gros problèmes de ce mode ce sont les contrats et l'argent.
Donc j'aimerais savoir si le mieu à faire c'est d'économiser et de n'acheter que des pack or ou bien d'essayer d'acheter que des joueurs sur le marché des transferts.
Ensuite concernant les joueurs or par rapport au contrat, est ce que c'est nécessaire d'avoir un joueur or de note 76 77 alors que l'on peut en avoir à 74 75 en argent ?
Aussi, est ce vraiment utile d'avoir une équipe avec de bons automatisme? J'entends par la est ce que ça se ressent vraiment en jouant ?
Si vous avez d'autre information pour que je commence au mieux ma partie je suis preneur merci beaucoup
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 3 nov. 2016 16:57, modifié 1 fois.
Raison : ===> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Question] - Novice dans FUT

Message par Eido » jeu. 3 nov. 2016 19:04

Salut, pour commencer je vais reprendre ce que j'avais dis sur le 16 dans un sujet similaire :
Sinew a écrit :Salut, je te conseille de commencer par le solo (saison ou compétition) avec tes joueurs de départ qui ont 45 en contrat, donc 45 matchs à jouer, ce qui va te permettre de récupérer un bon nombre de crédits et permettre de créer une team de départ solide pour attaquer le mode online ensuite.
N'oublie pas également de prendre les bonus de crédits dans le catalogue EA (+1000 puis +200) qui sont non négligeables et permet de booster tes gains !

Je pense que c'est le meilleur chemin pour commencer, après tu est libre de suivre mes conseils ou pas ;)
Ensuite, je te conseille plutôt d'acheter des joueurs sur le marché des transferts que des packs, les prix ont beaucoup baissés depuis le début et il y a de bons joueurs à un prix correct, les packs ont un côté aléatoire donc mieux vaut éviter les crédits, cependant je te conseille de faire les défis création d'équipe, notamment amélioration or qui te permet de te débarasser de tes joueurs or non utiles contre un pack 2 joueurs or rares (d'où l'utilité de garder les joueurs packés) ce qui est très intéressant, bon après ya le côté roulette russe mais si tu pack un bon joueur c'est tout bénef' pour toi :okayg:

Tu peux avoir quelques joueurs argents dans ton équipe, certains sont très forts s'il sont bien exploités (Sau, Munir et Quintero sont de parfaits exemples), après si c'est par rapport aux contrats or ça vaut strictement rien et les contrats argents sont aux mêmes prix (je parle des non rares par contre).

Concernant enfin le fameux collectif, il est préférable d'avoir un bon collectif afin que tes joueurs soient au maximum de leurs capacités (et qu'ils fassent pas des action non désirés :lol: ).
Personnellement en général, je ressent lorsqu'un joueur a un mauvais collectif (mauvais appels...), après certains le ressentent plus que d'autres, ça dépend du joueur IRL mais également du joueur touché dans le jeu, on sentira moins l'effet sur un ronaldo par exemple au vue des ces stats élevés.

Voilà, j'espère t'avoir répondu à tes interrogations, bon courage :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Novice dans FUT

Message par Warriortidus » jeu. 3 nov. 2016 20:39

De même, te base pas forcément sur la note générale du joueur. Certains peuvent avoir une bonne note moyenne, mais une statistique vraiment pas terrible (exemple un défenseur +80 en général, mais qui a une vitesse à 40). Et parfois, il vaut mieux privilégier des joueurs qui semblent moins fort sur la note générale, mais qui ont des statistiques excellentes pour leur poste. Enfin, après tout dépend de ton approche, certains préfèrent des joueurs rapides, d'autres plus techniques, à toi de faire comme bon te semble.

Pour le collectif, il vaut mieux que tu te fixes un objectif de départ simple pour que ça marche au mieux. Choisis ta tactique, et choisis soit une nationalité identique pour la plupart de tes joueurs, soit un championnat identique (ou les deux soyons fous :lol: ). Si tu choisis le championnat, un bon plan pas cher, peut être la Serie A italienne, qui propose pas mal de bons joueurs à des prix attractifs.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Novice dans FUT

Message par matrobymat » jeu. 3 nov. 2016 20:45

Le score collectif est important, puisque fut est intrinsèquement le mode le plus cheaté du jeu. En gros, même si tu as de meilleurs joueurs que l'adversaire, s'il a un meilleur collectif que toi, le jeu va systématiquement le favoriser. Contres favorables en tous genres, passes toujours millimetrées, passes en profondeur de fou, joueurs de 1m35 qui bougent sans problème un golgoth de 1m95 etc...
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Question] - Novice dans FUT

Message par lorik1502 » ven. 4 nov. 2016 11:54

Merci pour vos conseils, une dernière chose, lez contrats tu les achetés sur les transfert aussi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Question] - Novice dans FUT

Message par Eido » ven. 4 nov. 2016 12:37

lorik1502 a écrit :Merci pour vos conseils, une dernière chose, lez contrats tu les achetés sur les transfert aussi ?
Tout à fait, tu trouvera facilement des contrats or non rares au prix d'achat minimum (200 crédits). Tu peux également en avoir dans les packs.
ImageImageImage
Répondre