[Discussions Guide DLC] - Full Burst

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50642
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par Administrateur » lun. 4 nov. 2013 16:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 - DLC : 1 Full Burst


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par Th3RocK » lun. 23 déc. 2013 11:11

Eh beh personne n'a encore parler de ce guide...
Bah je commence! Merci à toi V-Phantomhive, ton guide est très utile pour les quelques combats galère dans le mode combat justement! Pour ceux que ca intèrresse les missions qui vous demande de survivre avec 1 PV, ne vous en fait pas soit vous pouvez tuer votre adversaire pour réussir, soit vous vous guérissez et vous attendez la fin du compteur, ou soit vous faites les deux, et adieux à l'ia :angel:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par V-Phantomhive » jeu. 9 janv. 2014 04:31

Th3RocK a écrit :Pour ceux que ca intèrresse les missions qui vous demande de survivre avec 1 PV, ne vous en fait pas soit vous pouvez tuer votre adversaire pour réussir, soit vous vous guérissez et vous attendez la fin du compteur, ou soit vous faites les deux, et adieux à l'ia :angel:

Très juste, on peut facilement faire jouer le chrono pour ces missions, on restant en garde et en esquivant de temps à autre on ne risque pas grand-chose vu la réactivité de l'IA :lol: .

Je viens seulement de voir ton message, merci pour le compliment. C'est un DLC qui est passé relativement inaperçu et qui n'est pas très compliqué, raison pour laquelle il y a peu d'activité sur ce guide. Mais c'est toujours chouette d'avoir un message, et maintenant au moins j'aurai les notifications, merci à toi ;) .
Image
GAMERZEDOU
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 06:37
ID PSN : GAMERZEDOU

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par GAMERZEDOU » dim. 12 janv. 2014 10:09

Bonjour a tous et merci pour ce guide qui m aide bien cependant je suis bloque au a la missions 68 ( les defis ) celle ou il faut battre le soutien d itachi qui est kabuto je galere si quelqun aurait une soluce.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par V-Phantomhive » dim. 12 janv. 2014 15:43

GAMERZEDOU a écrit :Bonjour a tous et merci pour ce guide qui m aide bien cependant je suis bloque au a la missions 68 ( les defis ) celle ou il faut battre le soutien d itachi qui est kabuto je galere si quelqun aurait une soluce.

Tu as deux possibilités pour éliminer le soutien d'un adversaire :


- Si le soutien est équilibré (et il me semble que c'est le cas dans la mission 68), le mieux est d'attendre que la jauge d'équipe de ton adversaire se remplisse à moitié, de manière à déclencher l'apparition du soutien automatiquement. Pour ce faire, prends-toi le jutsu que Kabuto t'enverra lorsqu'il apparaîtra, cela fera augmenter la jauge d'équipe beaucoup plus rapidement que si tu l'esquives. Le propre d'un soutien équilibré est de se sacrifier pour le joueur lors d'une Technique Secrète : autrement dit, si tu parviens à placer une TS sur Itachi lorsque sa jauge d'équipe est active, ce sera Kabuto qui la prendra. Deux TS sont normalement suffisantes pour parvenir à l'éliminer. Attention, cela ne fonctionne que pour les TS, et non pas pour les TSA.


- De ton côté, pars au combat avec un soutien offensif. Outre l'accompagnement dans les combos, ceux-ci ont pour caractéristique de te faire profiter d'un renvoi lorsque tu projetteras ton adversaire à une certaine distance. Lors de ce renvoi, ton adversaire pourra soit encaisser le coup de lui-même, ou bien le faire prendre par son soutien (par Kabuto, donc). Plusieurs renvois sont suffisants pour éliminer définitivement le soutien ennemi, et comme tu t'en douteras, un renvoi est tout à fait compatible avec une TS.



En résumé, pars au combat avec un soutien offensif, encaisse les coups du soutien équilibré de l'adversaire, frappe le moins possible Itachi, et dès que tu verras sa jauge d'équipe active, spamme-le de TS et de renvoi pour te débarrasser au plus vite de Kabuto. Ensuite, tu pourras tranquillement éliminer Itachi. C'est un combat qui se joue surtout dans la durée, équipe-toi de quelques élixirs de vie et le tour sera joué.
Image
GAMERZEDOU
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 06:37
ID PSN : GAMERZEDOU

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par GAMERZEDOU » dim. 12 janv. 2014 18:09

Ok je testerais sa des que possible, je te remercie pour ta réponse rapide.
Avatar du membre
bigcool_warrior
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 août 2013 14:50
ID PSN : bigcool_warrior
Localisation : Planète Terre

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par bigcool_warrior » dim. 16 févr. 2014 12:12

Salut, je suis sur la mission 94 où le but et de gagner contre Mifune en le faisant sortir du ring.
J'ai pris Naruto pour faire des Rasengan et le projeter hors du rinng. Le truc c'est que "l'attaque de l'ennemi nous scelle" et au bout d 'un moment quand Mifune se déchaine, plus moyen de lui faire un rasengan : même les petits kunais que Mifune envoient scellent mon attaque.Du coup je n'ai plus acces à mon ninjutsu et je ne peux faire aucun rasengan. Y aurait-il autre moyen sans ninjutsu de le faire sortir du ring... ?


Edit : C'est bon j'ai pris Obito et j'ai fais du taijutsu à fond et vu qu'au bout de l'enchaînement "rond rond rond plein de fois" il projette l'ennemi, une fois le dome en verre cassé, et bien Mifune sort du ring et le combat est gagné avec cette condition indispensable.
Voilà pour ceux qui aurait du mal à trouver la bonne stratégie pour remplir cette mission, sachant qu'il y en a surement d'autres bien sûr, mais je voulais faire profiter de ma solution, des fois fois que ça aide certains.

Et merci à toi V-Phantomhive pour ton guide.
ImageImageImage
loup blanc

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par loup blanc » dim. 16 févr. 2014 14:02

bonjour j'ai une question j'ai racheter naruto pour ce dlc ^^ et je voulais savoir si on pouvait faire directement les trophés ou je dois refaire toute l'histoire ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par V-Phantomhive » dim. 16 févr. 2014 14:16

bigcool_warrior a écrit :Edit : C'est bon j'ai pris Obito et j'ai fais du taijutsu à fond et vu qu'au bout de l'enchaînement "rond rond rond plein de fois" il projette l'ennemi, une fois le dome en verre cassé, et bien Mifune sort du ring et le combat est gagné avec cette condition indispensable.

Tu t'es même compliquée la tâche, pour ce type de mission il suffit de partir avec un bon Sasuke (Conseil des 5 Kage ou Kaléidoscope Hypnotique, au choix), et t'es sûr de gagner. Non seulement Enton propulse l'adversaire sur la barrière du décor, mais en plus son combo standard ( (rond) à répétition) envoie l'adversaire valser à tous les coups, sans compter que son épée à la priorité d'attaque. C'est encore plus simple qu'avec Obito je trouve.

loup blanc a écrit :bonjour j'ai une question j'ai racheter naruto pour ce dlc ^^ et je voulais savoir si on pouvait faire directement les trophés ou je dois refaire toute l'histoire ?

Pour ce qui est des trophées liés aux combats de mission, c'est sûr à 100% que tu pourras les faire d'entrée de jeu, puisqu'elles se trouvent dans la partie "Combat Libre", bien distincte du mode Histoire.
En revanche, je ne saurai te dire ce qu'il en est pour les trophées liés aux Frères Réunis. En tant que tel, cela débloque une nouvelle page dans l'historique des ninjas du mode aventure. Je pense que tu devrais y avoir accès dès le début, mais il y a un risque pour que cette page reste bloquée tant que le mode aventure ne sera pas fini. A confirmer ou à infirmer...
Image
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Discussions Guide DLC] - Full Burst

Message par Seifer95110 » mer. 27 janv. 2016 13:37

Merci pour le guide, le DLC est un peu répétitif mais bon dans l'ensemble avec quelques défis corsés !
Image
Répondre