[Astuce] - Boost de kills / mode infini

Répondre
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

[Astuce] - Boost de kills / mode infini

Message par El-Bibi-10 » mer. 23 déc. 2015 17:59

Bonjour,

Voici une petite astuce qui vous permettra aisément de faire vos kills sur les types de PNJ et qui pourra aussi vous servir pour booster a fond vos vie afin de réussir les vagues 31 à 37 du mode infini.

Cette astuce est a faire avec le mage ainsi qu'un élastique ( les élastiques a cheveux sont tip top).
Tout d'abord si vous souhaiter boost les 8 000 frags du mage ( feu ou glace ou foudre) ainsi que par exemple les 15 000 frags de type orques.

Rendez vous avec le mage dans la campagne en mode facile dans un level comportant le type de frag souhaité donc orque dans notre cas, mettez l'attaque souhaité par exemple feu ou foudre ( la glace demande un tantinet de dextérité en plus).
Ce qu'il vous faut savoir c'est que si vous poussez le joystick R3 dans une direction fixe le personnage va légèrement bouger pour cibler les cibles ( une sorte assistance à la visée/ visée automatique) Ce qui fait que si vous trouver une maison d'invocations, avec le type de frag souhaité il vous suffit de vous callé dans un coin de la pièce de mettre un élastique pour maintenir R3 dans la direction souhaité et la visée automatique ferra le reste. Il ne vous reste plus qu'a laissé tournée la PS4
En gros sur une tour d'orque qui n'invoque pas très rapidement compter jusqu’à 12 H max avec les boules de feu pour faire 8 000 frags. ( en comparaison sur un autre tour en infini en 1-2 h j'ai fait 3000 frags)
Merci a djuly qui m'a fait penser aux élastiques, ça évite un tantinet de farme...

Cette technique peut être faite en mode survie ( testé en ce moment meme sur un niveau au pif avec les boules de foudre ( le niveau 4 en l'occurence) en ce mettant dans un coin opposé a la tour d'invocation le mage fait tout les frags sans abîmer la tour d'invocation en toute autonomie :)
L'interet est que plus vous laisserez tourner la console plus votre compteur de vie va augmenter ( pour info dans le mode facile de la camapgne ou les invocations d'orques étaient lentes j'ai gagné une douzaine de vie en 12H grosso merdo)
Bref a vous de trouver le ou les meilleurs spots suivant vos objectifs de frag.

Il se peut que cette méthode marche avec deux maisons d'invoquations, mais pour ma part je n'ai pas eu le temps de tester, a vous de tester en lancant une partie, vous verrez très bien au bout de 5 minutes si vous vous faites toucher ou non, ça dépendra du level..

Allez, tous a vos élastiques!

El Bibi

PS : oui le seul défaut c'est de devoir laisser tourner la PS4 sans pouvoir y jouer, j'esère que vous avez encore une ps3 ou la manette PS Vita... :D


EDIT : pour ceux/celles qui n'aiment pas jouer avec le mage et qui jouent comme moi avec l'elfe, il vous suffit de connecter une deuxième manettes sur la manette principales vous mettez le personnage avec lequel vous voulez jouer ( l'elfe ici) sur la deuxième vous caler le mage. Il vous suffira de mettre les deux personnages dans le même coin, quand vous avez suffisamment de vie la deuxième manettes quitte la partie et vous faites vos vagues tous seul comme un grand.
Pour info de la vague 1 a 37 il vous faut prévoir 4-5H sans rusher.
Image
Avatar du membre
angerfistdu59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 16:48
ID PSN : ANGERFISTDU59

Re: [Astuce] - Boost de kills / mode infini

Message par angerfistdu59 » dim. 27 déc. 2015 16:54

Merci pour ton astuce, si des personnes qui sont arriver à la vague 50 aurai d'autre astuce, sur les personnages, les builds ou autres ...
Image
Répondre