Faire des dons à PSTHC avec paypal

Annonces publiques du Staff
Avatar du membre
Rayglobox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 13:10
ID PSN : RaygloboxMGS

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Rayglobox » mar. 27 oct. 2015 00:56

Très bonne initiative ! Etant mineur je ne peux donner mais j'aurais volontier donné un peu ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par daisuke » mar. 27 oct. 2015 09:21

Voilà une excellente nouvelle.

Je me ferais une joie d'y apporter ma contribution ;)
Image
Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par SangoOshi » mar. 27 oct. 2015 12:47

Etant membre de la fabuleuse équipe de THC depuis peu, il va de soi que cela sera avec grand plaisir que je vais contribuer financièrement au développement du site. Au plaisir de partager encore davantage de choses tous ensemble !
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par LAzY___BzH_ » mar. 27 oct. 2015 13:30

Les membres du staff donne déjà beaucoup de leur temps a la communauté. Pour moi ce Paypal est a disposition des gens qui veulent pouvoir dire "Merci" de façon pratique et surtout rapide ^^, toi SangoOshi et les autres (staff ou même rédacteurs de guides/tests) rendent ce qu'ils ont reçu de manière bien plus belle qu'un simple don, le temps de tu consacre a ce site est a mon avis déjà une très belle manière de "contribuer au développement du site".

Ce que je veut dire c'est que les gens comme toi mon VDD n'ont pas besoin de mettre la main au porte monnaie, vous participez déjà en premier plan a ce que sera l'avenir de PSTHC :lol: . :*
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Platine » mer. 28 oct. 2015 00:52

Un don est plus beau quand il est anonyme ;)
Mais je rejoins l'avis général, c'est une bonne chose ce système, j'ai me suis maintes fois posé la question quant aux dons sur le site (système présent sur quasiment tous les sites communautaires de nos jours), cet ajout est une réponse qui aidera PSTHC à être encore plus performant et à aider encore plus les joueurs. :clap:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par NicoFantasy » mer. 28 oct. 2015 11:18

Je vais quand même préciser 2/3 trucs très rapidement vu que des discussions assez lamentables et calomnieuses ont déja émergé sur le net, notamment par des personnes qui sont membres ici depuis de nombreuses années. Inutile de les citer, elles se reconnaitront tristement.

1 - Nous sommes une association de loi 1901. en tant que telle, les membres à la tête (les3 admins) ne sont pas rémunérés. Croyez le ou non, mais etre admin de psthc n'est pas notre vrai métier :o MON DIEU QUELLE DÉCOUVERTE !

2 - Il est vrai qu'en 2012, quand nous avons lancé les partenariats amazon, j'avais dit sur la chat box que grâce à vos achats je m'étais payé une automobile...
Spoiler : avant de poster une image de ce genre sur le chat : :
Image
Spoiler : Et bien devinez quoi !!! :
C’ÉTAIT DE L'HUMOUR !! :o
Je ne vais pas dévoiler ma vie de A à Z car d'une part je ne le souhaite pas et d'autre part ça n’intéresse personne, mais croyez le ou non .... ce n'est pas grâce aux revenus des dons de PSTHC que je peux nourrir ma famille !!! là avouez le on touche le domaine de l'incroyable en révélations non?

D'ailleurs, puisque ça semble intéresser une quantité INCROYABLE de personnes, nous avons reçu très exactement 3 dons de 10€ ... (dont l'un vient de moi même) 20€ ! quelle somme exceptionnelle ... on fait gagner une édition collector de Assassin's Creed Syndicate de 99€ en parallèle, l'hébergement du site coute 150€ par mois....
Une maigre récompense pour tout le staff qui gère le site c'est aussi de payer leur place pour la PGW .. 300€ etc etc.
Tout est réinvesti dans le site et son activité.

Encore une chose pour ceux qui hélas, pensent encore qu'on se fait un beurre monstre avec le site ... qu'attendez vous pour vous y mettre?

Bref, encore une fois me voilà à perdre mon temps, parce qu'une fois de plus des personnes stupides piquent ma sensibilité à traiter les admins de ce site de "bande de rats" , bien cachés derrière leur ordinateur, surement fiers d'eux.
Une fois de plus des gens comme Aqua ou Zack me disent "ne répond même pas à ces débiles mentaux", ou Fethe me dirait "banni ces abrutis et te prends pas la tête".

Alors oui je me veux pédagogue à expliquer, encore et encore qu'on fait ça par passion et qu'on fait ce que l'on peut pour maintenir le site malgré nos boulots, nos familles et nos activités... et qu'une fois n'est pas coutume, malgré les messages très encourageants qui ont été postés en réponse, l'envie de me dégager de ce projet fait inlassablement surface dès que des pauvres types se chargent de chier dans le dos des gens qui prennent leur temps à écrire ce genre de pavé indigeste.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par eketcho » mer. 28 oct. 2015 12:00

Très bonne idée le fait de pouvoir faire un don et d'ailleurs j'en ai profité pour faire ma B.A du jour !! :okayg: comme l'a dit un autre membre, c'est une manière pour nous de remercier ce site car pas forcément le temps pour ma part de pouvoir y contribué en rédigeant un test ou un guide!
Et pour en revenir à la petite polémique, dans tous les cas il y aura toujours des mécontents et des médisants... C'est le monde d'aujourd'hui !! ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par matrobymat » mer. 28 oct. 2015 12:03

J'allais justement, ce matin, poster un message pour m'étonner qu'il n'y ait que des messages d'encouragements sur ce post (et pour féliciter la communauté). Je n'ai pas eu le temps, et visiblement, c'est une bonne chose :D

Il aurait en effet été étonnant je pense qu'il n'y ait que des réactions de ce genre. C'est la nature humaine, on ne peut rien y faire. Il y aura toujours des imbéciles, c'est comme ça depuis la nuit des temps.

Bref, même si je sais qu'entendre ou lire des commentaires désagréables ne fait pas plaisir, il faut laisser couler. Pour vous, ça doit être à longueur de journée, et surtout frustrant quand on connait la passion que vous y mettez, mais laissez couler, et laissez parler les abrutis. De toute façon, il n'y a pas d'autre solution ;)

On vit dans une société où beaucoup de gens pensent que tout leur est dû, parce qu'ils sont gavés d'aides sociales en tous genres. Même si d'aventure vous gagniez de l'argent avec votre site (ce qui n'est pas le cas), je n'y verrai pas la moindre objection, contrairement aux jaloux mécontent et ingrats.

Bref, bonne continuation au staff, et bravo encore :)
Modifié en dernier par matrobymat le mer. 28 oct. 2015 12:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par JohnBuckheart » mer. 28 oct. 2015 12:08

NicoFantasy a écrit :Je vais quand même préciser 2/3 trucs très rapidement vu que des discussions assez lamentables et calomnieuses ont déja émergé sur le net, notamment par des personnes qui sont membres ici depuis de nombreuses années. Inutile de les citer, elles se reconnaitront tristement.

1 - Nous sommes une association de loi 1901. en tant que telle, les membres à la tête (les3 admins) ne sont pas rémunérées. Croyez le ou non, mais etre admin de psthc n'est pas notre vrai métier :o MON DIEU QUELLE DÉCOUVERTE !

2 - Il est vrai qu'en 2012, quand nous avons lancé les partenariats amazon, j'avais dit que la chat box que grâce à vos achats je m'étais payé une automobile...
Spoiler : avant de poster une image de ce genre sur le chat : :
Image
Spoiler : Et bien devinez quoi !!! :
C’ÉTAIT DE L'HUMOUR !! :o
Je ne vais pas dévoiler ma vie de A à Z car d'une part je ne le souhaite pas et d'autre part ça n’intéresse personne, mais croyez le ou non .... ce n'est pas grâce aux revenus des dons de PSTHC que je peux nourrir ma famille !!! là avouez le on touche le domaine de l'incroyable en révélations non?

D'ailleurs, puisque ça semble intéresser une quantité INCROYABLE de personnes, nous avons reçu très exactement 3 dons de 10€ ... (dont l'un vient de moi même) 20€ ! quelle somme exceptionnelle ... on fait gagner une édition collector de Assassin's Creed Syndicate de 99€ en parallèle, l'hébergement du site coute 150€ par mois....
Une maigre récompense pour tout le staff qui gère le site c'est aussi de payer leur place pour la PGW .. 300€ etc etc.
Tout est réinvesti dans le site et son activité.

Encore une chose pour ceux qui hélas, pensent encore qu'on se fait un beurre monstre avec le site ... qu'attendez vous pour vous y mettre?

Bref, encore une fois me voilà à perdre mon temps, parce qu'une fois de plus des personnes stupides piquent ma sensibilité à traiter les admins de ce site de "bande de rats" , bien cachés derrière leur ordinateur, surement fiers d'eux.
Une fois de plus des gens comme Aqua ou Zack me disent "ne répond même pas à ces débiles mentaux", ou Fethe me dirait "banni ces abrutis et te prends pas la tête".

Alors oui je me veux pédagogue à expliquer, encore et encore qu'on fait ça par passion et qu'on fait ce que l'on peut pour maintenir le site malgré nos boulots, nos familles et nos activités... et qu'une fois n'est pas coutume, malgré les messages très encourageants qui ont été postés en réponse, l'envie de me dégager de ce projet fait inlassablement surface dès que des pauvres types se chargent de chier dans le dos des gens qui prennent leur temps à écrire ce genre de pavé indigeste.
Hélas, il y aura toujours des gens aimant cracher sur ce qui les entours sans pour autant comprendre comment fonctionne le monde autour d'eux et ce que leur parole engendre. Ce ne sont que des personnes ne méritant même pas qu'on leur prête attention. Le plus important sont les autres membres de la communauté qui sont fier de participer au site et d'en être membre. Ce que vous avez construit depuis tout ce temps, année après année, peu de gens en sont capables, et je dirai même que certains doivent être jaloux. Mais vous n'avez pas à rougir de ce que vous avez fait avec ce site, de ce vous en faite et de ce que vous allez en faire. Et j'essayerai par tous les moyens possibles à ma disposition de vous aider :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Faire des dons à PSTHC avec paypal

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 28 oct. 2015 12:30

Cela fait 10 ans que ce site existe ...Résistant à toute critique et autres méchancetés .
Alors ce n'est surement pas à cause de quelques abrutis (oui je le souligne ) que l'aventure va s'arrêter .
On ne se rend pas compte du travail acharné que cela occasionne lorsque l'on est membre ...mais passé de l'autre coté de la barrière et là vous vous dites : "Ouah quand même " :o
Au passage je signale que les modérateurs ne sont pas rémunérés par les Admins.
Si le STAFF se décarcasse tout les jours , c'est pour VOUS , pour VOTRE plaisir , et non pour arrondir mes fin de mois .
Car de ce coté là j'ai une activité qui s'appelle un "Travail"
Que les râleurs aillent voir ailleurs je ne les retient pas .
Image
Répondre