[Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings)

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par kaiserfrederic » mer. 25 févr. 2015 07:02

Titvs_Fripon a écrit :
mysterio-13 a écrit :moi j'ai un problème pour les 2 meurtres justice aveugle et justice équitable ils apparaissent pas sur la carte pourtant je vais a l'endroit inquidé mais rien une idée

As-tu solutionné le problème car j'ai exactement le même ;(
As-tu essayé de faire ce que Platine conseille page précédente ??
Image
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Titvs_Fripon » mer. 25 févr. 2015 15:11

Bah en passant par le suivi de progression, que dalle car ça me dit à juste titre que je ne les ai pas découvertes.....Quant au re-dl du DLC, j'avoue que cela me fait peur de le faire, peur qu'un sale bug me dise de tout refaire alors que je suis à deux enquêtes du trophée et du 100% de trophées.... :-/
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par kaiserfrederic » mer. 25 févr. 2015 18:24

Platine a écrit :Sinon, essaie de désinstaller, puis réinstaller le DLC en ayant au préalable copié ta sauvegarde (un accident est si vite arrivé).
Tu n'as pourtant que ça à essayer pour te dépatouiller..
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Platine » jeu. 26 févr. 2015 15:21

Titvs_Fripon a écrit :Ouais...et c'est bien ce qui me fait peur :-/
Rejoue une enquête du jeu principal (peu importe laquelle mais fais toi la 1ere, elle est plus citée sur le net), et ensuite retourne à Franciade. C'est la solution la plus utilisée par ceux ayant eut le problème. Apparemment les deux manquantes apparaissent ensuite. ;)

Pour la réinstallation du DLC, que crains-tu ? Si tu copie ta sauvegarde (total du jeu) au préalable sur une clé USB, peu importe que les choses se passent mal, puisque tu pourras en quelques clics recouvrer tes données.
Sinon, il ne te reste qu'à attendre un éventuel patch ou recommencer le DLC complet.
Ces solutions sont les quatres les plus utilisées, libre à toi de choisir celle qui te convient. Toutes ne marchent pas pour tout le monde.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Titvs_Fripon » lun. 16 mars 2015 23:33

Bon, j'ai enfin percé le mystère et résolu le problème :inlove:

J'ai donc enfin ce dernier trophée et "trophéïsé" ce jeu a 100% !!! 8)

Donc voilà ce qui s'est passé : A cause d'un bug, j'avais recommencé le jeu à 0. Et du coup j'avais pas mal rushé pour revenir à un level correct ne serait-ce que pour la coop avec mon clan. Et en fait il me suffisait juste de redébloquer les missions policières en faisant la première!

Et après avoir fait cette fameuse première, en allant à Franciade, comme par enchantement, les deux dernières enquêtes sont apparues :lol:

Merci à vous tous en tout cas pour votre aide :)
ImageImageImage
Avatar du membre
ZeBlackRider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 17:09
ID PSN : ZeBlackRider

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par ZeBlackRider » jeu. 15 oct. 2015 03:35

Royflat a écrit :C'est ce que je faisait effectivement... et justement le bug était celui-ci, j'ai fini par trouvé le coffre grace à une carte trouvée sur le net (en fait j'ai fait les 13 emplacements et forcément j'ai fini par tomber dessus), le truc c'est que lorsque je suis arrivé là où il était ; je pouvais voir le coffre dans le jeu mais il n'apparaissait pas sur la carte ni en vision d'aigle ; il a popé sur la carte quand je suis arrivé pile dessus ! (et comme il était dans un recoin loin des passages les plus évidents, je ne risquais pas de le trouver !)

Mais là c'est bon ! ;)
Salut, je suis dans la même situation, il me manque un coffre qui n'est pas sur la carte, pourrais-tu nous dire sur quel site tu as trouvé la carte des emplacements s'il te plait, merci d'avance.

Edit : J'ai trouvé une carte ici : http://www.ign.com/wikis/assassins-cree ... llectibles
Et c'est le coffre que j'ai entouré grossièrement que je n'arrivait pas à trouver, si ça peut aider des gens.
Fichiers joints
ACU_Map_Dead_Kings_Map1.png
anthony25150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:56
ID PSN : xX--ANTHONY--Xx

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par anthony25150 » lun. 19 oct. 2015 13:04

bonjour à tous.
J 'ai un problème : Lorsque je fais la mission vol de l'extension Dead kings. J'ai l'emplacement du coffre à ouvrir sur la carte signalé par un point vert. Mais lorsque que je suis dans le jeu à cet endroit il n'y a rien à ouvrir (pourtant on voit que les éléments du décors présents sont faits de sorte à accueillir quelque chose). J'ai retenté la mission plusieurs fois, l'emplacement de l'objet à voler change, mais à chaque fois j'ai le même bug, j'arrive sur le point et il n'y a rien à ouvrir. pourtant j'ai platiné ACU normal et des missions vols j'ai du en faire ça marchait. je cherche donc quelqu'un avec qui faire la mission comme ça il pourra ouvrir ce maudit coffre qui n'apparait pas chez moi et ainsi me valider la mission, car sans ça pas de 100%. Si quelqu'un à 15min à me consacrer. merci d'avance
xx--anthony--xx
ImageImageImage
Répondre