[TTK] - La Chute du Roi

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AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
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[TTK] - La Chute du Roi

Message par AZGARALITY » jeu. 8 oct. 2015 17:49

Rédaction et vidéos en cours.

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Vous y êtes, la bataille contre l'exterminateur de lumière et Roi des Corrompus : Oryx.
Le Raid est disponible sur Le Cuirassé à partir du niveau 280 de lumière. Si vous n'avez pas encore le niveau, je vous invite à lire ce topic pour vous équiper le plus rapidement possible.

Le Raid se décompense en 9 phases distinctes mélangeant à la fois les phases de plateformes comme de Boss et d’énigmes. Vous devrez donc régulièrement changer votre équipement ainsi que vos doctrines afin de passer rapidement et facilement les dites phases. Voici donc quelques recommandations en terme d'armes et de doctrines :
  • Armes :
    • Armes principales : fusil d'éclaireur (Gémeaux Booléens), Once de Méchanceté (fusil d'éclaireur), fusil à impulsion
    • Armes spéciales : fusil à pompe, fusil de précision (Vue d'Aigle chez la Brigadière de l'Avant-Garde), Fuseau Noir (fusil de précision), fusil à fusion
    • Armes lourdes : indifférent mais au moins une épée
  • Doctrine :
    • Phases de plateforme : maximum en agilité
    • Phases agressives : maximum en armure puis le reste au choix
En ce qui concerne les classes, je vous conseille d'avoir au moins une de chaque car elles disposent toutes au moins d'une doctrine utile pour ce Raid :
  • Chasseur : la doctrine Ronde de la Nuit est la plus adaptée pour les activités à venir. Ses caractéristiques lui permettent d'avoir en permanence de l'armure et de l'agilité au maximum sans devoir changer quoi que ce soit. Par ailleurs sa Super permet de nettoyer rapidement les vagues d'ennemis tout en générant un bon nombre d'orbes pour l'équipe. Par ailleurs, cette dernière permet d'augmenter considérablement les dégâts contre les Boss.
  • Titan : la doctrine Brise-Soleil trouvera son utilité avec sa Super dans les grosses phases où les ennemis apparaissent en grand nombre et lorsqu'un bon nettoyage se fait sentir.
    Mais la doctrine Défenseur fera le bonheur de l'équipe. Que ce soit en Bénédiction ou Arme de lumière, la Super trouvera bien plus d'utilité au moment de sauver la peau de l'équipe et augmenter les dégâts fait contre les boss. Attention à bien monter sa doctrine pendant les phases de plateforme.
  • Arcaniste : le Chant Solaire demeure un bon choix tant offensif que défensif. La Radiance permet à la fois de sauver l'équipe en cas de coup dur comme de spammer ses grenades pour nettoyer les ennemis.
    Si vous avez un Chasseur et un Titan Défenseur, vous pouvez allègrement vous donner au Rite de l'Orage afin de bénéficier d'une synergie défensive dans l'équipe et vous occuper des ennemis à coup de Super.
Une fois ceci en tête et votre équipement prêt, c'est à vous de jouer.
Bonne chance !
Partie 1 - La salle des âmes
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Équipement conseillé :
Arme principale : -
Arme secondaire : fusil à pompe, fusion à fusion
Arme lourde : épée si arme secondaire non-adaptée
Doctrine : max armure en priorité pour les attaquant et max agilité pour le porteur de relique
Prérequis : poser les 2 reliques à intervalle court

Vous commencez l'aventure au début en face de la Cour d'Oryx, au niveau du petit pont.
Formez deux groupes de 3 Gardiens. Dans chaque groupe, 2 Gardiens s'occuperont des ennemis pendant le dernier prendra la relique. Le but du jeu est simple : ramener 2 reliques au niveau des statues de la Cour d'Oryx, et ce à 6 reprises.

Dans les faits, les choses un peu plus complexes.
De nombreux Corrompus feront leur apparition dès que les reliques seront prises. Les 4 Gardiens disponibles devront donc les éliminer afin de faciliter le passage aux porteur de reliques. Par ailleurs, des murs blancs opaques vous bloqueront sur le chemin : détruisez-les à coup d'arme secondaire ou d'épée. Plus vous posez de reliques, et plus les reliques suivantes seront loin augmentant ainsi le parcours et le nombre d'ennemis.

Une fois les 12 reliques posées, le portail s'ouvrira au niveau de la Cour. Ne vous occupez pas des ennemis et traversez-le.

Partie 2 - Le Coeur
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Équipement conseillé :
Arme lourde : épée (pour la vision)
Doctrine : max agilité

La phase suivante est de la pure plateforme. Si les ennemis se font trop nombreux ou pénibles, n'hésitez pas à les corriger. Il n'y a pas de secret quelconque, juste de la persévérance. Le tout se décompose en trois actes :
  • Vous traversez une salle remplies de pendules et sautez de l'un vers le suivant ;
  • De nombreux vaisseaux de la Ruche vous font avancer dans le vide intersidéral. Vous devez passer de vaisseau en vaisseau pour atteindre le bout de la salle ;
  • Un mur opaque bloque l'entrée de la salle suivante. Deux Gardiens doivent se poser sur des runes au sol pour le faire disparaître pendant qu'au moins deux autres Gardiens traversent la pièce. Arrivés là-bas, ces deux derniers se posent sur deux autres runes pour laisser passer le reste de l'équipe.
    Dans la vidéo, le passage à 5:43 est inutile si vous ne cherchez pas le coffre. Vous pouvez simplement rester sur le vaisseau pour traverser.
Partie 3 - La Basilique
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Équipement conseillé :
Arme principale : fusil d'éclaireur (Gémeaux Booléens), fusil à impulsion
Arme secondaire : fusil de précision (Vue d'Aigle)
Arme lourde : -
Doctrine : max armure
Prérequis : seuls les Gardiens sur le Mât peuvent mourir, et encore ...
Trophee
Partie 4 - Le Prêtre de guerre
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Équipement conseillé :
Arme principale : -
Arme secondaire : fusil de précision (Vur d'Aigle), Fuseau Noir
Arme lourde : -
Doctrine : max armure
Prérequis : battre le Boss sous 4 assauts

Partie 5 - La Cellule
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Prérequis : se fier à la carte et ne pas tomber dans les trous
Trophee
Partie 6 - Golgoroth
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Équipement conseillé :
Arme principale : -
Arme secondaire : fusil de précision (Vur d'Aigle), Fuseau Noir
Arme lourde : -
Doctrine : max armure
Prérequis : se poser sur les flaques pour augmenter ses dégâts, perdre moins de 6 Gardiens

Partie 7 - Le Transept
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Équipement conseillé :
Doctrine : max agilité

Partie 8 - Les Sirènes de la Mort
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Équipement conseillé :
Arme principale : Once de Méchanceté
Arme secondaire : -
Arme lourde : épée pour la vision en porteur de relique
Doctrine : max armure en priorité pour les attaquant et max agilité pour le porteur de relique
Prérequis : poser les reliques sur les Sirènes pour les rendre vulnérables et devenir invincible

Partie 9 - La Chute du Roi
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Équipement conseillé :
Arme principale : Once de Méchanceté
Arme secondaire : fusil de précision (Vue d'Aigle)
Arme lourde : -
Doctrine : max armure en priorité pour les attaquant et max agilité pour le porteur de relique
Prérequis : tuer le Champion Chevalier ainsi que les Ogres et désamorcer leurs bombes
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