[Problème] - Bug Trophées Objets Ramassables

Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Problème] - Bug Trophées Objets Ramassables

Message par titi14fb » jeu. 15 janv. 2015 01:16

nan mais c'est quoi ce jeu de m..de, ca fait deux fois que je fais exactement comme le guide et sans rien louper, j'ai toujours rien qui tombe. Ya de quoi peter un boulot !!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Problème] - Bug Trophées Objets Ramassables

Message par Halawario » lun. 6 avr. 2015 00:26

De mon côté, avec l'édition deluxe achetée, je n'ai eu aucun problème de trophée(s)! :x
J'ai ramassé tous les collectables (sauf 1 pièce d'armes que j'avais oubliée de ramasser durant la mission 1) durant mon run en cadet et tous les trophées sont bien tombés.
Pour la dernière pièce d'arme qu'il me manquait, j'étais quasi sûr de les avoir toutes ramassées et ce dans toutes les missions sauf dans la 1 pour laquelle j'avais un doute, j'ai donc rejoué la mission, pris ma pièce d'arme, fini la mission pour avoir le trophée des 100% de la campagne.

Je précise que j'ai attendu d'avoir fini toute l'histoire avant de lancer la moindre sélection de chapitres.

Néanmoins ayant lu le guide et les nombreux retours négatifs sur les trophées du jeu, j'avais quand même pris mes précautions avant le dernier objet collectable de chaque sorte en sauvegardant manuellement et en copiant sur un clé USB au cas où...

Donc soit... je suis un gros veinard... soit l'édition deluxe est exempte de bugs de trophées. :rock:
Image
Répondre