[Probleme] - Jeu qui fige

Répondre
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

[Probleme] - Jeu qui fige

Message par Kevin45500 » jeu. 8 mai 2014 15:27

Salut à tous,

Apres une très très longue absence sur le site. Je reviens vers vous parce que le jeu le fait péter un plomb.
Le jeu rame à gogo, fige (obligé d'éteindre la console directement) ...

Ma connexion internet marche très bien, y a qu'avec se jeu la.

J'ai remarqué qu'il fige toujours quand j'arrive à poser une bombe en mode anéantissement. Donc de quoi mettre les boules sachant que c'est assez tendu.

Quelqu'un d'autre a le même soucis que moi?

Edit: bon replantage une nouvelle fois, j'avais posé la bombe ... Suis je maudit??
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Probleme] - Jeu qui fige.

Message par NicoFantasy » jeu. 8 mai 2014 16:41

Normal Kevin, c est un jeu ultra buggé
Une vraie honte que dice n est pas foutu de debugger depuis 1 an
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Probleme] - Jeu qui fige.

Message par Kevin45500 » jeu. 8 mai 2014 16:47

Tu me rassure la Nico lol

Il est vrai qu'il bug beaucoup plus que BF3. J'ai toujours halluciné qu'ils vont de pire en pire.
C'est vraiment dommage.

Je viens de supprimer les données de jeu. Je réinstalle, je verrais bien, je croise les doigts.
Image
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Re: [Probleme] - Jeu qui fige.

Message par Shinigami57 » dim. 13 juil. 2014 17:22

Kevin45500 a écrit :Je viens de supprimer les données de jeu. Je réinstalle, je verrais bien, je croise les doigts.
Salut Kevin45500,

Tu pourrais me dire si après avoir réinstallé le jeu tu as toujours autant de freezes ? J'ai installé le jeu y'a 3 jours, ça m'a pris 3 plombes, j'ai lancé le mode entrainement pour reprendre la main avec les hélicos et après -seulement- 10 minutes ma ps3 a freezé..... exactement la même merde que toi (et que pleins d'autres joueurs) alors j'ai dégagé direct le CD. La dernière MAJ date du 8 juillet mais je ne vois pas en quoi ils ont enlevé quelqu'uns des innombrables freezes.... Je comprends pas ce qu'ils foutent sérieux. Depuis la sortie du jeu c'est le bordel pour faire un partie normale, on dirait qu'ils s'en foutent. J'ai vu sur YouTube que certains ont des "astuces" pour éviter les freezes intempestifs comme supprimer les données de jeu et les sauvegardes tous les X jours mais habitant dans un trou paumé je suis pas très chaud à me taper 6heures d'installation par semaine...
Merci de ta réponse :)
ImageImageImage
Répondre