[Discussions Jeu] - Remember Me

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Remember Me

Message par Administrateur » lun. 3 juin 2013 08:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Remember Me

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Liste Trophées] - Remember Me

Message par Hystérion » lun. 3 juin 2013 12:39

J'espère qu'il n'y aura pas je ne sais combien de collectibles, car j'ai l'impression que pas mal de trophées y sont liés... |(
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Liste Trophées] - Remember Me

Message par keikokku » lun. 3 juin 2013 12:48

h_fight68 a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas je ne sais combien de collectibles, car j'ai l'impression que pas mal de trophées y sont liés... |(
Un peu comme tous les jeux qui sortent maintenant ils aiment bien nous faire ramassé plein de petits bouts de papiers |( ce qui pour moi tout du moin je trouve franchement ennuyeux
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Discussions Jeu] - Remember Me

Message par Carnage » ven. 13 déc. 2013 16:11

Ça dépend surtout du nombre de collectibles à récup, quand tu montes à plus de 200 ça gave un peu lol. Le jeu est super en revanche, seul truc que je lui reproche c'est d'être forcé de se taper les cinématiques...
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Jeu] - Remember Me

Message par Lone Wolf » mar. 17 déc. 2013 01:17

C'est vrai que de pouvoir passer les cinématiques aurait été un plus, mais elles restent plaisantes. Donc ça ne m'a pas plus dérangé que ça lors de mon NG+ pour le clean up.

En tout cas j'ai trouvé ce jeu fabuleux. Tant pour ce qui se dégage de l'histoire et de son atmosphère, que pour les graphismes que je trouve sublimes pour la PS3. Dommage que le jeu n'ait pas eu plus de popularité que ça. Merci au PS+ de me l'avoir proposé gratuitement. Sans ça je ne m'y serais pas intéressé, comme pour la majorité des joueurs, hélas.

Bref, à ceux qui hésiteraient sur ce jeu, allez-y, c'est une belle histoire :okayg:
Image
Répondre