[Discussions Guide DLC] - Galvanoplastie Nicholson

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Galvanoplastie Nicholson

Message par Administrateur » mer. 22 juin 2011 22:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

L.A. Noire - DLC : 3 Galvanoplastie Nicholson


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Yam_Hammertime
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 02:54
ID PSN : Yam_Hammertime

Re: [Guide Trophées DLC] - Galvanoplastie Nicholson

Message par Yam_Hammertime » jeu. 21 juil. 2011 03:29

lebossdu90 a écrit :Sur Phelps répare Phelps remplace j'ai vraiment eu du mal...
J'ai du réussir au bout de 30 fois :swear:

Petite astuce perso, la solution de la vidéo est vraiment trop dure, il y a en tout 4 voitures qui arrivent et il faut tuer 2conducteurs, la 1ere je ne l'ai jamais réussi la faute aux soldats qui passent devant en courant.
Donc personnelement au début de la fusillade laissez tomber la 1ere voiture et prenez directement l'arme dans le coffre, passez la barrière et allez sur la gauche 1 voiture arrivera et vous aurez largement le temps de tuer le conducteur car la voiture arrive de face.
Pour la 2ème utilisez la même technique que la vidéo à savoir la voiture qui arrive dans la rue.

En espérant aider ceux qui auront du mal comme moi :shock:
Suis - je le seul à qui dans le coffre il y a un fusil à pompe ?
Alors que le mec dans la vidéo à une Thompson, pas facile avec le pistolet et encore moins avec le fusil à pompe.



EDIT : J'ai réussi au bout de 3 coups après avoir lu l'astuce de "lebossdu90", par contre vue que je me suis tapé un vieux fusil à pompe dans le coffre je l'ai fait avec le pistolet.

J'ai fais à peu près pareil que "lebossdu90", sauf que moi j'ai tenté de faire comme le mec dans la vidéo (c'est à dire essayé de tuer le conducteur de la 1ère voiture, ça coute rien d’essayé à chaque fois que vous vous laisserez mourir pour recommencer la séquence..), je n'ai pas eu le conducteur de la première voiture dans la séquence ou j'ai eu le trophée mais il est possible de l'avoir avec de la chance. (j'ai réussis 2 fois)

Ensuite j'ai couru tout de suite derrière la barrière (derrière le camion pour pas que les militaires sur la droite me tue) j'ai mis un headshot au conducteur...(avec un peu de chance)

Ensuite je suis tout de suite reparti sur la route la 3ém voiture est arrivé et je lui est vidé mon chargeur dans la tronche, il a pas fait long feu le conducteur, celle ci est la plus facile des voitures vue qu'elle viens de face.

Cette astuce permet d'avoir 3 chance de tuer les conducteurs.
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées DLC] - Galvanoplastie Nicholson

Message par mick-rocks » sam. 6 août 2011 19:33

J'ai trouvé ce dlc plus facile que ce qui était annoncé dans les messages qui précèdent le mien :D Même le passage où il faut flinguer deux conducteurs c'est fait au bout de la 3ème tentatives, mais réussi grâce au conseil de visée donné par Zacketsu ^^

Sinon pour Florian 59120, tu as la mitraillette et le fusil à pompe dans le coffre, il suffit de déplacer le joystick gauche lorsqu'il a l'arme en main pour qu'il change entre les deux armes, et je précise que je n'ai pas le rockstar pass ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Répondre