[Avis] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par Administrateur » sam. 12 nov. 2011 23:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Dilnaekio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 03:17
ID PSN : Dilnaekio

Re: [Test Jeux] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par Dilnaekio » ven. 17 févr. 2012 02:46

Très sympa le Peace Walker sur HD. Mais pour moi le OPS reste meilleur !
ImageImageImage
Colin-J-F-Laval
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:59
ID PSN : Colin-J-F-Laval
Localisation : Laval (53)

Re: [Test Jeux] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par Colin-J-F-Laval » mar. 21 févr. 2012 16:49

J'ai eux le platine au bout de 100h rien ne difficile juste les ops bonus un peu répétitif ( blindé, char, hélico ) .. mais c'est très rapide une fois le bandana et le lance roquette fulton en poche.

j'ai bien aimé la campagne malgré les cinématique en mode manga, sinon le jeu en lui même est pas mal.
Avatar du membre
Kaamossorrow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 14:35
ID PSN : Kaamossorrow

Re: [Test Jeux] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par Kaamossorrow » dim. 4 mars 2012 02:08

J'ai trouvé cet opus très séduisant.
On y apprend le passage du Metal Gear de la Russie aux USA (Dont la seule information était une correspondance entre Granine et le Père d'Otacon).

J'ai été content d'apprendre beaucoup de chose sur Miller, le mentor de Solid, dont on très très peu de chose dans "Metal gear solid".
Spoiler : Lire après avoir fini le jeu. :
Je m'en suis douté très tôt et je suis content que The Boss revienne sous cet forme et pas de retour à la "En fait j'étais pas morte."
Kojima aurait pu tomber dans le piège de nous mettre Ocelot qui est toujours là pour foutre un beau merdier mais heureusement il ne l'a pas fait.
Il a surement voulu remettre Eva mais il s'est contenté de quelques bande enregistré, c'est pas plus mal.
J'ai conscience que ce volet à été conçu pour la PSP donc je pardonne tout les défauts et contrainte dû à ça sauf une seule... Dans les cinématique, Big Boss a vraiment une sale tête d'endormi zombifié agressif et passif en même temps (si si, c'est possible : ils l'ont fait). En tant que dessinateur j'aime beaucoup les cinématique motion comic même si l'animation est sommaire.

À ma grand surprise, j'ai vraiment aimé ce volet même si c'est celui qui a le scénario le moins développé il en reste pas moins profond et philosophique que les autres. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu rédiger ces lignes alors que je sais clairement que tu te dis "Mais on s'en br**le mon p'tit gars" ^^
Gunter62600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 20:44
ID PSN : Gunter62600
Localisation : Savenay 44

Re: [Test Jeux] - Metal Gear Solid : Peace Walker HD

Message par Gunter62600 » jeu. 1 nov. 2012 13:21

5 / 5 , ce jeu est une vraie tuerie !

Pourtant je ne suis pas vraiment fan des jeux d'infiltrations , mais le fait de pouvoir gérer ses soldats dans d'autres modes de jeu , comme un manager ça m'a bien plu , la durée de vie du jeu est énorme ; certes un peu répétitif au bout d'un moment , mais tellement agréable a jouer :)
ImageImageImage
Répondre