[Vidéo] - Entrainement

Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: Entrainement - vidéo

Message par Chariclea » jeu. 26 juil. 2012 20:51

J'ai pas tout compris non plus mais j'y ai travaillé, au début tu mets ton énergie dans le rouge avec les ballons, tu en lance un sur le point de départ et tu attends 6 secondes, ensuite tu tires sur le premier dummies et si c'est bien temporisé la grenade ballon enchaîne les suivants... après j'ai pas pris le temps de comprendre j'ai spammé les points de spawn pour arriver à 30'101 s, mourir est un échec par défaut, malgré que je sois arrivé à 20 en 21 secondes après mort il ne me l'a pas pris en compte... le record actuel est à 10 secondes, sérieusement les dummies ne se spawn pas si vite même en les détruisant dés leur arrivée... il y a une astuce mais laquelle ? ça me dépasse complètement... et dire que tout le monde soutien mordicus que ce n'est pas cheaté... prouvez le moi.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Entrainement - vidéo

Message par NicoFantasy » jeu. 26 juil. 2012 23:38

La vidéo au dessus ne renseigne pas sur la technique des grenades ballons.

seul l'accomplissement d'un entrainement valide le temps ou le score.

En effet des joueurs de 360 ont rapidement découvert que la mort n'etait pas une condition d'echec. et commme les grenades ballons permettent de tuer des bots pendant une période plus ou moins longue, l'astuce consisTAIT à :

1 - vider sa TH-ENG
2 - etre proche de la mort
3 - lancer le chrono
4 - lancer plein de grenades ballons EXACTEMENT au bon endroit et au bon moment
5 - faire quelques frags
6 - mourrir avec une grenade ballon ce qui arrete de chrono
7 - prier pour que les grenades ballons finissent le travail

je dis consistait car par exemple sur le 5-2 avancé , on s'est tous acharné pendant des mois à améliorer le chrono de quelques millièmes. les américains ont pulvérisé les scores au fil du temps avant que quelques acharnés en remettent une couche... pour dire meme darktiger n'arrive pas a etre 1er dessus ^^ Eberhart a placé le score au sommet je pense

cette astuce fonctionne sur tous les entrainements avec bots mais honnetement ça tient du miracle si c'est battu désormais.
Mais en effet c'est toujours bon a prendre pour les medailles d'or
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: Entrainement - vidéo

Message par Nepgear » ven. 27 juil. 2012 09:16

Bon alors moi j'abandonne :@
trop chiant a faire sérieusement ;(
donc je vais me contenter de certains trophées puis c'est tout :rofl:
A moins que un jour je passe sa par le plus grand des hasards :lol: :rofl:
ImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: Entrainement - vidéo

Message par Chariclea » ven. 27 juil. 2012 19:53

Mais cet or là est facile, tu devrais enchaîner tous les niveaux en or ^^ c'est très faisable et je trouve ça marrant mais pour toi ce ne serait que pure torture... ça te ferait déjà trois noms de guerre assurés.
En tous les cas ça y est, j'ai trouvé la série qui me gonfle le plus, ça a été pété de 5 secondes depuis mais voilà de quoi s'inspirer pour avoir l'or plus facilement, aucun faux pas sur plus de 2 minutes :
Image
Répondre