[Discussions Guide] - DC Universe Online

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par Administrateur » sam. 10 déc. 2011 23:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DC Universe Online


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par gangsow17 » dim. 11 déc. 2011 00:17

si j'ai bien compris tu achètes le jeu 55€ et tu doit payer un abonnement en plus de 13 à 65€.
si j'ai bien compris ce jeu est une arnaque sinon il me tente pas.
sa ne retire rien à la qualité de ton guide et de tes explications, bon guide.

EDIT by Feth : Et si j'ai bien compris, tu as mal lu, peut-être même pas du tout, ce qui est indiqué en Ligne de conduite de ce guide. Il est préférable de se donner un peu de temps pour y accorder un minimum d'attention avant de balancer de telles critiques, critique dans laquelle tu éviteras de parler d'«arnaque», merci à toi.
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par AZGARALITY » dim. 11 déc. 2011 04:28

Je vois que ma présentation avec des bannières dans la ligne de conduite en séduit plus d'un :lol: . Je déconne bien sur ;) .
En tout cas c'est du très bon guide :okayg: . Mais petite question : l'astuce de faire le jeu en Gratuit puis de passer en Légendaire permet également de débloquer le Platine ou c'est impossible compte tenu du nombre de personnages valables en statut Gratuit ?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par gangsow17 » dim. 11 déc. 2011 08:49

désolé, il est vrai que je l'ai survolé. je l'ai lu tard.
mais ce jeu ne me tente toujours pas.
avant d'écrire un futur message, je regarderai le guide en entier.
bon jeu à ceux qui l'aime

ps: j'estime avoir le droit de dire qu'un jeu est une arnaque si je le pense( je met aussi fifa 12 dans les arnaques alors que j'aime ce jeu)
Image
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par Robinoude » dim. 11 déc. 2011 09:35

AzgaralTh a écrit :Je vois que ma présentation avec des bannières dans la ligne de conduite en séduit plus d'un :lol: . Je déconne bien sur ;) .
En tout cas c'est du très bon guide :okayg: . Mais petite question : l'astuce de faire le jeu en Gratuit puis de passer en Légendaire permet également de débloquer le Platine ou c'est impossible compte tenu du nombre de personnages valables en statut Gratuit ?
Pour ma part, j'ai commencé à y jouer avec le statut gratuit, tu peux faire uniquement 2 personnages, donc en gros si j'ai bien compris la ligne de conduite de charon il faut monter ces 2 personnages niveau 30 et après passer en Légendaire, comme les trophées sont rétroactifs, tu vas débloquer une partie des trophées et il va falloir après monter tes 4 autres personnages pour débloquer les trophées des 4 autres mentors dans le temps de ton abonnement, parce que je ne suis pas convaincu qu'en Premium ça puisse marcher..

Ou est l'arnaque ? il est téléchargeable gratuitement, le seul moment ou tu dois payer c'est si tu veux débloquer les trophées, après tout c'est le cas pour la grand majorité des jeux (si ce n'est pas tous...) donc commentaire inutile.

Très bon guide ;)
Modifié en dernier par Robinoude le dim. 11 déc. 2011 18:31, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par DarkCid » dim. 11 déc. 2011 10:42

Petite question, il existe en version boîte non ? Si on préfère l'acheter ainsi (car j'ai un disque dur déjà bien rempli), ça fait quoi au niveau de l'abonnement, y a déjà un truc inclut à ce niveau ?
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par Sisyphe » dim. 11 déc. 2011 12:58

Excellent guide ! Je crois que je vais utiliser la fameuse technique de passer en premium à la fin car j'ai déjà commencé deux personnages un niveau 18 et l'autre 9, je devrais choper deux ou trois trophées.
Image
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par charon_666 » dim. 11 déc. 2011 14:31

Pour ma part, j'ai commencé à y jouer avec le statut gratuit, tu peux faire uniquement 2 personnages, donc en gros si j'ai bien compris la ligne de conduite de charon il faut monter ces 2 personnages niveau 30 et après passer en Légendaire, comme les trophées sont rétroactifs, tu vas débloquer une partie des trophées et il va falloir après monter tes 4 autres personnages pour débloquer les trophées des 4 autres mentors dans le temps de ton abonnement, parce que je ne suis pas convaincu qu'en Premium ça puisse marcher..

Ou est l'arnaque ? il est téléchargeable gratuitement, le seul moment ou tu dois payer c'est si tu veux débloquer les trophées, après tout c'est le cas pour la grand majorité des jeux (si ce n'est pas tous...) donc commentaire inutile.

Très bon gude ;)
exactement
DarkCid a écrit :Petite question, il existe en version boîte non ? Si on préfère l'acheter ainsi (car j'ai un disque dur déjà bien rempli), ça fait quoi au niveau de l'abonnement, y a déjà un truc inclut à ce niveau ?
la versoin boite est (et je peut le dire) une arnaque car tu va payer 60€ pour un jeu que tu auras gratuit sur le store.

Certe tu aura un abonnement de 1 mois offert mais cela ne vaut pas le coup car si tu rajoute 5€ au 60€ tu auras un abonnement de 180 jours. (vois le différence) :fubar:

De plus, il prend la meme place sur le disque dur en version digital qu'en version boite.
Weapon345
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 00:19
ID PSN : weapons345
Localisation : Paris 14eme

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par Weapon345 » lun. 12 déc. 2011 01:11

C'est bien ce que je pensais ;( c'était trop beau que Sony nous offre un jeu avec des trophees ;( :( :sweat:
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par charon_666 » lun. 12 déc. 2011 13:43

AngusDjay a écrit :Joli guide Charon, bien joué :rock:
merci à toi :applaudir:

je me suis inspiré de votre guide de RE5 pour la mise en page :occasion14:
Répondre