[Discussions Guide] - Tembo The Badass Elephant

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tembo The Badass Elephant

Message par Administrateur » sam. 17 oct. 2015 15:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tembo The Badass Elephant


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Tembo The Badass Elephant

Message par Dwight_venom » sam. 9 juil. 2016 11:00

Personnellement je farm le tout premier niveau. 3min30 pour un peu plus de 500 cacahuètes. Je ne sais pas quelle méthode est la plus rentable...

[Edit:] Voilà, le 100% obtenu en un peu moins de 48h. Merci pour le guide. Vraiment un jeu sympa. Court mais intense. :okayg:
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tembo The Badass Elephant

Message par Migaellou » dim. 24 juil. 2016 13:14

Effectivement il y a aussi la possibilité de refaire le premier niveaux. A faire si on sature avec l'autre méthode je pense...
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Tembo The Badass Elephant

Message par monsieurP_ » mer. 30 août 2017 01:12

Merci Migaellou pour ce guide et pour les vidéos (très bien réalisées ^^) qui m'ont très été utiles pour localiser certains civils ou autres soldats Phantom que j'avais raté.

Néanmoins, j'ai trois remarques :
1. Je confirme que farmer le niveau 1 est bien plus rentable (et moins chiant) que de procéder comme il est indiqué dans la description du trophée (Bronze) Réserve de beurre de cacahuète. D'après mes calculs (pour avoir essayer les deux méthodes), il faut pas loin de 5h (et non pas 3) pour obtenir les 99 pots en passant par le niveau 6. En farmant le niveau 1, cela prend, pour le coup, un peu moins de 3H.
2. Je conseille de farmer les 99 pots dès le début du jeu, cela rend les choses plus simples par la suite. Dans les niveaux les plus difficiles, cela évite de perdre prématurément et de recommencer sans cesse.
3. La note de difficulté découle en partie du point 2 : pour moi, un 5/10 suffit amplement.
Répondre