[Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50623
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par Administrateur » mar. 8 nov. 2016 10:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rise of the Tomb Raider - DLC : 5 Endurance en co-op


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par Giginad68 » mar. 8 nov. 2016 22:51

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne pour (Bronze) Aventuriers confirmés sachant que le défis à été sélectionné et qu'il a échoué avec 5 cryptes de 4 codex donc moyen et 1 sarco donc 1 grand mais malheureusement le défis à échoué.
Est-ce que ce n'est pas 5 moyens et 5 grands ?

Au moment de la collecte nous étions ensemble.

Merci d'avance.

EDIT: retenté il ne faut pas prendre de petit artefact que des moyens et grands 100% :P
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par serguei1974 » ven. 11 nov. 2016 21:05

Bonjour,

après 3 essais , le trophée des "5 artefacts/moyens" ne tombe pas

lors de la collecte on était ensemble (on a fait 4+1 ou 3-2)
on joue au niveau avanturier

c'est obtenir 5 grands artefacts ou 5 moyens artefacts ou c'est le total des 2 qui doit faire 5 ?
on doit faire les 5 artefacts en question sans activer des pièges (comme en solo) ?
qui peut me réponde merci.
Modifié en dernier par NeoSider le sam. 12 nov. 2016 16:51, modifié 1 fois.
Raison : Post déplacé dans le bon sujet !
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par Giginad68 » dim. 13 nov. 2016 03:19

serguei1974 a écrit :Bonjour,

après 3 essais , le trophée des "5 artefacts/moyens" ne tombe pas

lors de la collecte on était ensemble (on a fait 4+1 ou 3-2)
on joue au niveau aventurier

c'est obtenir 5 grands artefacts ou 5 moyens artefacts ou c'est le total des 2 qui doit faire 5 ?
on doit faire les 5 artefacts en question sans activer des pièges (comme en solo) ?
qui peut me réponde merci.
Salut Serguei,

Nous avions le même problème Neo et moi
Alors, pour commencer comme dans le guide il faut un total de 5 grands ou moyens artefacts et pas 5 de chaque.
Ensuite, les pièges non rien à voir.
Pour continuer avez vous ramassez des petits artefacts ? On l'a fait sans et bing le trophée est tombé (4 moyens et 1 grand)
Pour finir étiez vous bien ensemble devant le sarco ou le codex au moment de l'ouverture ? Et pas un juste dans la crypte
Ce sont les seuls points ou j'ai un doute.
Refaite une expédition en faisant 5 cryptes en prennent que les GRANDS ET MOYENS artefact et être côte à côte, collé au moment de l'ouverture.
Dit nous après ta tentatives le résultat.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par gintoki » dim. 13 nov. 2016 14:58

Salut,être à coté n'influe pas sur le trophée,j'étais resté en haut de la crypte 5 fois et le trophée est bien tombé.
Image
Avatar du membre
HUNTER_Onyx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 17:35
ID PSN : HUNTER__Onyx

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par HUNTER_Onyx » lun. 21 nov. 2016 19:41

Hello,

Et bien après quelques difficultés pour récupérer ce trophée, je viens apporter une pierre à l'édifice pour ceux cherchant à le faire, car il semblerait que si l'un des joueurs à le succès, cela soit bloquant pour le second joueur qui tente le succès.

Je m'explique sur deux test :

1er session, lancé avec un mate ayant eu le trophée :

=> il est hôte de la session
=> je prend le défis, je trouve les cryptes, je récolte les artefact moyens et grand uniquement, avec lui à mes côtés
=> Résultat : Echec

2nd session, le même mate ayant le succès :

=> je suis hôte
=> je prend le défis, je trouve les cryptes, je récolte les artefact moyens et grand uniquement, avec lui à mes côtés
=> Résultat : Echec

3rd session, un mate different lui et moi n'avons pas le trophée "avanturiers confirmés"

=> il est hôte de la sessions ( c'est lui qui invite )
=> il prend le défi, il récolte les artefacts moyens & grands uniquement
=> Je fais le suiveur, et le colle comme son ombre.
=> Résultat : trophée dévérrouillé.

*Ceci me laisse donc pensé que depuis la mise à jour du jeu, ou même depuis le début le succès semble bugué et bloquer lorsque l'un des deux mates à déjà eu le succès*

Pour les personnes cherchant donc à dévérrouiller celui-ci essayer de privilégier un mate n'ayant pas ce trophée, car que vous soyez suiveur et acquéreur il se dévérrouille pour les deux. Prenez également des défis n'entrant pas en conflit en terme d'acquisition d'artefact ( uniquement du kill, d'animaux ou de d'adversaire )

En espérant aider ceux qui galère encore :okayg:
Image
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par phil.59 » lun. 21 nov. 2016 20:33

HUNTER_Onyx a écrit :Hello,

Et bien après quelques difficultés pour récupérer ce trophée, je viens apporter une pierre à l'édifice pour ceux cherchant à le faire, car il semblerait que si l'un des joueurs à le succès, cela soit bloquant pour le second joueur qui tente le succès.

Je m'explique sur deux test :

1er session, lancé avec un mate ayant eu le trophée :

=> il est hôte de la session
=> je prend le défis, je trouve les cryptes, je récolte les artefact moyens et grand uniquement, avec lui à mes côtés
=> Résultat : Echec

2nd session, le même mate ayant le succès :

=> je suis hôte
=> je prend le défis, je trouve les cryptes, je récolte les artefact moyens et grand uniquement, avec lui à mes côtés
=> Résultat : Echec

3rd session, un mate different lui et moi n'avons pas le trophée "avanturiers confirmés"

=> il est hôte de la sessions ( c'est lui qui invite )
=> il prend le défi, il récolte les artefacts moyens & grands uniquement
=> Je fais le suiveur, et le colle comme son ombre.
=> Résultat : trophée dévérrouillé.

*Ceci me laisse donc pensé que depuis la mise à jour du jeu, ou même depuis le début le succès semble bugué et bloquer lorsque l'un des deux mates à déjà eu le succès*

Pour les personnes cherchant donc à dévérrouiller celui-ci essayer de privilégier un mate n'ayant pas ce trophée, car que vous soyez suiveur et acquéreur il se dévérrouille pour les deux. Prenez également des défis n'entrant pas en conflit en terme d'acquisition d'artefact ( uniquement du kill, d'animaux ou de d'adversaire )

En espérant aider ceux qui galère encore :okayg:

Hello,

J'ajoute ma pierre à l'édifice en rejoignant HUNTER_Onyx sur l'obtention de ce trophée (qui prend la tête à plus d'un)

J'ai essayé d'obtenir ce trophée avec un joueur "X" l'ayant déjà obtenu, 2 essais infructueux
- avec le même cheminement expliqué au dessus : une fois hôte et une fois invité, un seul joueur prenant seulement les 5 artefacts et en étant accompagné dans la salle de la crypte, proche du tombeau ou du codex. (un meneur et un suiveur)

J'essaye avec un autre binôme "Y" qui n'a pas ce trophée, 1 seul essai... trophée obtenu
- avec les mêmes caractéristiques que ci-dessus.

Ensuite, afin d'aider la communauté, j'ai effectué la 1ère et 2eme sessions avec HUNTER_Onyx, comme il le précise... échec 2 fois.

Pour info, je pense également que ce trophée doit être effectué avec 2 joueurs ne le possédant pas. Je n'en suis pas sûr à 100%, mais peut être une solution de réussite .
Image
Avatar du membre
nicolas92F
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 19:55
ID PSN : nicolas92F
Localisation : Thizy Les Bourgs

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par nicolas92F » jeu. 29 déc. 2016 16:06

L'HÔTE DOIT DECOUVRIR LES CRYPTES :

Moi j'ai réussi avec jeje056 et nicolas92F (moi) :
- jeje056 est l'hôte
- jeje056 prend tous les Artefacts et je suis à côté de lui quand il les ouvre
- aucun de nous deux n'avait le trophée
- Je suis resté derrière lui comme une ombre et c'est lui qui a tout découvert (on le sait parce que un message s'affiche)
- la nuit il faut rester dans une grotte ou une abri en bois
- c'est jeje056 qui a allumé le grand Feu d'Alerte
- c'est encore lui qui s'est approché en premier des cordes de l'hélicoptère; j'ai attendu 3 secondes sur arbre en regardant autour de moi s'il n'y avait pas d'ennemis et je me suis approché. Et bing le trophée est tombé.
Voilà

A noté que lors de nos premiers essais je suis rentré une fois en premier dans un grotte et, ô surprise, je vois affiché "Echec du Défi Les Grands Espaces" ?!?!?! On a recommencé et je l'ai suivi comme une ombre, enfin à 5 metre de distance envirion ^^
Image
EL Puma
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 12:40
ID PSN : djnnay

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par EL Puma » mar. 28 févr. 2017 15:52

Bonjour à tous,

Est-ce que les défis solo peuvent être réalisés en coop ?
Image
Aralegim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 17:34
ID PSN : Aralegim

Re: [Discussions Guide DLC] - Endurance en co-op

Message par Aralegim » sam. 22 août 2020 03:46

Bonjour ! Si quelqun et dispo pour faire les trophées du DLC je suis partant ! PSN : Aralegim Merci
Répondre