[Conseils] - Boost après la maj

d0ctrine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 18:42
ID PSN : CYMS_

[Conseils] - Boost après la maj

Message par d0ctrine » jeu. 28 juil. 2016 22:23

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement il n'est plus possible de booster les trophées avez l'ancienne méthode. Du coup avec un groupe de 12 personnes nous avons commencé à chercher une nouvelle façon de booster. Voilà ce que nous avons pu tester ( sans succès pour l'instant) :

- 2 groupes de 6 avec des lvl comparable ( le premier groupe était lvl 452 et le deuxième 459). Nous avons lancé des recherches simultanément, nous avons testé pendant environ 45 minutes sans succès.

- un groupe de 6 par en partie rapide, dans la partie le chef d'escouade la dissous, et groupe dans son escouade les 6 autres en attente, puis les degroupes. Ainsi nous avons 6 joueurs et 6 spectateurs. Malheureusement à la fin de la partie, tous les specs et certains joueurs sont renvoyés dans l'accueil.

- même méthode que la deuxième, mais le chef de groupe regroupe son escouade une fois que tous les specs sont la. A la fin de la partie les specs sont renvoyés à l'accueil, les joueurs restent en partie.

Voilà ce que nous avons pu tester, avez vous pu tester des choses ou avez vous d'autres idées ?

Merci
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 28 juil. 2016 22:29, modifié 1 fois.
Raison : Modification balise => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par ShadowmanN » jeu. 28 juil. 2016 23:11

Alors faut savoir que quand la session dépasse les 14 joueurs (12 +2 spectateurs) la partie se dissolvait après l'écran de récapitulation donc déjà je vois mal comment c'était possible de boost a 12 avant xd. Sinon il y a une technique très simple pour kicker un adversaire ennemi. Vous prenez 3 Ana et vous endormez un ennemi à tour de rôle, au bout de 25 secondes il sera kicker pour inactivé.
Modifié en dernier par Zaza le ven. 29 juil. 2016 01:33, modifié 1 fois.
Raison : Le verbe c'est "endormir" pas "endormisser" :P
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Amato34
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 16:00
ID PSN : Amato34

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par Amato34 » ven. 29 juil. 2016 01:00

Si vous avez des conseils ou si vous avez besoin d'aide je suis preneur...
Image
Avatar du membre
FireOfXenos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 15:14
ID PSN : FireOfXenos

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par FireOfXenos » ven. 29 juil. 2016 07:27

Vous prenez 3 Ana et vous endormez un ennemi à tour de rôle, au bout de 25 secondes il sera kicker pour inactivé.
Ouuuuh le vilain diable
ImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par ShadowmanN » ven. 29 juil. 2016 09:37

- 2 groupes de 6 avec des lvl comparable ( le premier groupe était lvl 452 et le deuxième 459). Nous avons lancé des recherches simultanément, nous avons testé pendant environ 45 minutes sans succès.
Cela n'a jamais fonctionné et ne peut pas fonctionner car le matchmaking est en fonction des performances in-game des joueurs et non du niveau.
- un groupe de 6 par en partie rapide, dans la partie le chef d'escouade la dissous, et groupe dans son escouade les 6 autres en attente, puis les degroupes. Ainsi nous avons 6 joueurs et 6 spectateurs. Malheureusement à la fin de la partie, tous les specs et certains joueurs sont renvoyés dans l'accueil.
Cela ne peut pas fonctionner pour les raisons suivantes:
- Comme je l'ai dit dans mon précédent post quand une session dépasse 14 joueurs (12 joueurs actifs et plus de 2 spectateurs), la partie est dissoute quand elle finit et kicke tout le monde.
- Même si vous arrivez à faire partir les joueurs en face, si plus de 3 personnes quitte en même temps, la partie est dissoute et tout le monde est viré de la même facon.

Si vraiment vous voulez booster, il y a un moyen tout simple que personne ne veut faire parceque tout le monde veut faire ta méthode 1 et 2 alors que ca fonctionne jamais:
- La personne de la session qui a le niveau le plus faible lance une partie en solo, elle rejoint une partie et quand elle a trouver une, 2 personnes vont dans sa partie en tant que spectateur et quand des joueurs quittent, ils rentreront dedans et à ce moment là si ils sont dans la bonne équipe, ils forment une escouade et disent à d'autres personnes du boost de rejoindre, sinon ils restent sans escouade, tant que vous ne dépassez pas 2-3 spectateurs, vous êtes assuré d'avoir les mêmes personnes (peut-être dans une autre équipe) la partie suivante au lieu d'être ramené à l'écran titre parceque tout le monde veut rejoindre en même temps. Et vous procédez ainsi de suite, normalement dans l'heure vous devriez avoir les équipes que vous voulez. Et qu'on dise pas que ca peut être long, il y a pas de moyen rapide à coup sûr.

La raison pour laquelle je recommande qu'un quelqu'un qui a un bas niveau de lancé, c'est que les gens en dessous du niveau 60 ont tendance à quitter très vite les parties ou même si ils restent, ils font rarement plus de 4 parties d'affilés, surtout si y'a les mêmes personnes en face (encore plus si subitement il y a des gros levels qui apparaissent de nul part :lol: ).

Il faut savoir aussi que quand vous lancez un groupe de 3 à 6 personnes, vous aurez forcément un groupe de même taille en adversaires et que si ce groupe quitte, ca sera forcément en même temps et du coup les joueurs seront renvoyés à l'écran principal. alors que si vous rejoignez 1 à 1 ou par groupe de 2, il y aucun soucis.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Amato34
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 16:00
ID PSN : Amato34

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par Amato34 » ven. 29 juil. 2016 12:12

Ça tombe bien j'ai un petit level (21)
Si intéressé moi je suis partant pour essayer !
MP moi sur ce compte si: Elenafox
Image
d0ctrine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 18:42
ID PSN : CYMS_

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par d0ctrine » ven. 29 juil. 2016 17:36

Merci pour ta réponse précise, on va tester tout ça !
Image
Avatar du membre
ILoooveMyMum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 02:07
ID PSN : ILoooveMyMum

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par ILoooveMyMum » jeu. 15 déc. 2016 23:44

Au final on peut booster comment alors désormais?
ImageImageImage
helloCOYOTE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 02:53
ID PSN : Keter_42th

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par helloCOYOTE » dim. 8 janv. 2017 16:31

Pour booster, ne suffisait-t'il pas seulement de rejoindre un groupe de 6 personne, d'attendre que la session se termine et d"espérer que quelqu'un s'en aille pour pouvoir prendre sa place et ainsi être dans l'autre équipe ? C'est comme cela que l'on faisait et que je suis arrivé à 97% de progression trophée overwatch.
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Conseils] - Boost après la maj

Message par Sephirot » dim. 19 mars 2017 16:06

Salut à tous. J'aimerais booster certains trophées avec quelques collègues, si cela vous intéresse et qu'il y a toujours une méthode pour booster, envoyer moi un message sur la ps4 et je vous ajouterais. Une message pas une demande d'ami, j'ai bloquer les dem d'ami donc vous ne pourrez pas m'en envoyer.
Bref à voir je poste au cas où car je ne suis pas sûr que la technique de boost marche. Il me semble que depuis la maj de décembre elle ne fonctionne plus. À tester.
Mon IDpsn :nero0892
Bonne journée à tous.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre