L.A. Noire ouvre l'enquête en haute résolution sur PlayStation 4


ps4
INFOS
Par V-Phantomhive, le 14-11-17 à 17:30 1 commentaire

L.A. Noire

Ce 14 novembre célèbre l'arrivée de L.A. Noire sur les consoles de génération courante. Développé par la team Bondi puis distribué en mai 2011 par Rockstar Games, L.A. Noire fut très vite encensé pour son ambiance polar mêlant luxe, glamour et corruption au cœur de la Los Angeles de 1947.

Aux commandes de Cole Phelps, un vétéran de guerre reconverti en inspecteur en police, le jeu vous invite à résoudre une série d'enquêtes autour de meurtres inspirés pour la plupart de faits réels : de la recherche d'indices à l'interrogatoire de témoins jusqu'à l'arrestation finale, rien ne vous sera épargné dans cette ville où tout le monde a quelque chose à cacher.

Le titre regroupe dans sa version PlayStation 4 l'ensemble des DLC commercialisés à ce jour tout en apportant son lot de nouveautés. Les textures sont notamment affichés dans une résolution plus élevée, les angles de caméra sont davantage orientés vers un cadrage cinématographique et la météo se veut plus fidèle à la réalité. Côté récompenses, deux nouveaux trophées viennent garnir une liste culminant désormais à 63 reliques.

L.A. Noire est disponible à l'achat sur le PlayStation Store.

Mots-clés : Bondi, Cole Phelps, Commercialisation, L.A.Noire, Los Angeles, meurtres, PlayStation Store, Polar, PS4, Rockstar Games, sortie, thriller

1 commentaire

Avatar de monsieur_P
monsieur_P

Le 14-11-17 à 18:22
Un jeu qui s'approprie très largement le scénario de l'excellent L.A. Confidential et que j'ai bcp aimé à l'époque où j'y ai joué. J'essaierai à l'occasion de m'y remettre - sérieusement cette fois-ci - sur PS4.