Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds sortira en novembre


ps4
CALENDRIER
Par Fethennour, le 07-08-17 à 16:28 5 commentaires

The Frozen Wilds

Annoncé au mois de juin dernier à l'occasion de l'édition 2017 du salon annuel de l'E3, The Frozen Wilds, contenu additionnel pour le titre à succès de Guerrilla Games Horizon Zero Dawn, vient de trouver une date de sortie définitive : celle-ci est fixée au mardi 7 novembre 2017 sur PlayStation 4. Comme son nom l'indique, cette extension vous mènera vers les territoires gelés du Nord, vous offrant ainsi de nouveaux environnements à explorer, de nouveaux secrets à découvrir, et de nouvelles machines à affronter.


Plus d'informations seront transmises par le studio de développement au fur et à mesure que nous approcherons de la date précédemment mentionnée. Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds est actuellement disponible à la précommande sur le PlayStation Store, et les membres abonnés au service PlayStation Plus peuvent en outre bénéficier d'une réduction.

 

Via le PlayStation Blog

Mots-clés : action, Aloy, arc, aventure, Contenu additionnel, Dinosaures, DLC, Exclusivité, Guerrilla Games, Horizon: Zero Dawn, machines, Monde Ouvert, post-apocalyptique, rouquine, RPG, The Frozen Wilds

5 commentaires

Avatar de flogaz80
flogaz80

Le 07-08-17 à 20:30
Une bonne occasion de se replonger dans les aventures d'Aloy. Je prend assez rarement les DLC, mais là je vais me laissé tenter.
Merci pour la news. ;)
Avatar de Eddyg13
Eddyg13

Le 07-08-17 à 21:58
moi préco depuis le premier jour que j'ai vu la news sur le p^sn!!!!

vivement le 7 novembre, plus que... QUOI!!!! ENCORE 3 MOIS :sweat: :sweat: :sweat:
Avatar de Pada
Pada

Le 11-08-17 à 00:06
un jour je m'y mettrais sur ce jeux ^^
c'est le deuxième dlc celui ci?
Avatar de Ankou Ankka
Ankou Ankka

Le 11-08-17 à 00:13
Pada a écrit :un jour je m'y mettrais sur ce jeux ^^
c'est le deuxième dlc celui ci?
Oui et non.

Techniquement, oui, c'est le deuxième DLC mais il est le premier à rajouter un vrai contenu supplémentaire. Le premier DLC est gratuit et propose juste un mode NG+ avec un mode de difficulté supplémentaire et quelques nouveaux objets. De la gnognotte comparée à ce que (nous l’espérons tous) proposera The Frozen Wilds.
Avatar de Monaco06
Monaco06

Le 11-08-17 à 00:50
Très heureux de cette DLC !
Je voudrais la prendre, cependant j'ai une question.
Je pars en Octobre en Nouvelle Zélande pour 1 an. Si je le précommande ici, une fois là-bas plusieurs personnes m'ont dit que l'Europe n'avait pas les format pour les jeux que en Amérique ou Océanique. Est-ce vrai même pour les jeux sur le PS Store ( j'ai le jeux en boite (CD)). Cela peut il me bloquer ou autre ? J'espère que vous m'avez compris . MDRRR :lol: :lol: