[Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Administrateur » lun. 8 déc. 2014 19:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Kingdom Hearts II Final Mix


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Cathret
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 13:27
ID PSN : Guigui13520

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Cathret » jeu. 11 déc. 2014 11:19

Hello,

J'ai personnellement assez galéré pour trouver certains coffres et dalmatiens de KHFM, même avec des explications. C'est pour ça que je me suis mis en tête de montrer les emplacements du 2 en vidéo, et surtout par où passer.

Donc, si jamais cela vous semble intéressant à mettre dans le guide, voici tous les coffres de la Cité du Crépuscule au réveil de Sora : https://www.youtube.com/watch?v=kxOnC2QGZzU

N'ayant pas encore fini le jeu, je suis en train de tout filmer (surtout les mondes dans lesquels il faut retourner pour avoir accès à d'autres salles, et donc d'autres coffres). Si ces emplacements vous intéresse, je mettrai la vidéo de la Tour Mystérieuse ce soir.

EDIT : la vidéo est en enfin en public.

Voilà, have fun, le platine va être long ! x)
Modifié en dernier par Cathret le sam. 13 déc. 2014 13:19, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
BloumAbyss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 23:27
ID PSN : Sha_edo

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par BloumAbyss » jeu. 11 déc. 2014 14:48

Hey merci pour ce début de guide, vivement la fin!

Je voulais seulement une probable légère erreur au trophée "La fin des vacances", au deuxième jour l'astuce affirme qu'il faut amasser 1050 munnies pour obtenir des PC, je viens d'en accumuler 1070 et pourtant n'en ai obtenu qu'un seul :/ Ou peut-être s'agit-il d'une erreur d'affichage dans le jeu?

à+!
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » jeu. 11 déc. 2014 14:52

Apparemment, c'est plutôt qu'il faut gagner 1050 munnies EN PLUS de ce que tu as déjà en début de journée.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Cathret
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 13:27
ID PSN : Guigui13520

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Cathret » jeu. 11 déc. 2014 15:17

BloumAbyss a écrit :Hey merci pour ce début de guide, vivement la fin!

Je voulais seulement une probable légère erreur au trophée "La fin des vacances", au deuxième jour l'astuce affirme qu'il faut amasser 1050 munnies pour obtenir des PC, je viens d'en accumuler 1070 et pourtant n'en ai obtenu qu'un seul :/ Ou peut-être s'agit-il d'une erreur d'affichage dans le jeu?

à+!
Comme l'a dit DarkCid, c'est 1050 de plus que les 800 (soit 1850). De toute facon, pour être sûr, le mieux est de continuer à farmer le facteur jusqu'à atteindre les 2000. Une fois là, la journée s'arrête d'elle-même.
Image
Keelou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 22:35
ID PSN : Keelou88

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Keelou » mar. 16 déc. 2014 18:07

BloumAbyss a écrit :Hey merci pour ce début de guide, vivement la fin!

Je voulais seulement une probable légère erreur au trophée "La fin des vacances", au deuxième jour l'astuce affirme qu'il faut amasser 1050 munnies pour obtenir des PC, je viens d'en accumuler 1070 et pourtant n'en ai obtenu qu'un seul :/ Ou peut-être s'agit-il d'une erreur d'affichage dans le jeu?

à+!
Pour faire simple, il faut atteindre 1200 Munnies (Le mini jeu du postier est le plus rapide).
xXRoyalPowerXx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 juin 2013 21:16
ID PSN : xXRoyalPowerXx

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par xXRoyalPowerXx » lun. 22 déc. 2014 17:37

Slt, j'ai lu qu'au début tu conseil de ne pas faire les synthèse pour économiser les objet afin de compléter les collection plus vite. Sache qu'en faite les collection ne dépende pas du stock mais du nombre de composant déposer au total.
Je m'explique si tu dépose 3 éclat ardent tu en utilise 2 et plus tard tu reviens en déposer 2 le compteur sera alors à 5.
Il y a un onglet Ingrédient qui indique le nombre d'ingrédient que tu possèdes actuellement et il y aussi un onglet récapitulatif qui indique combien de fois tu as amené ce composant au mog.

Bonne continuation !
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » lun. 22 déc. 2014 17:44

xXRoyalPowerXx a écrit :Slt, j'ai lu qu'au début tu conseil de ne pas faire les synthèse pour économiser les objet afin de compléter les collection plus vite. Sache qu'en faite les collection ne dépende pas du stock mais du nombre de composant déposer au total.
Je m'explique si tu dépose 3 éclat ardent tu en utilise 2 et plus tard tu reviens en déposer 2 le compteur sera alors à 5.
Il y a un onglet Ingrédient qui indique le nombre d'ingrédient que tu possèdes actuellement et il y aussi un onglet récapitulatif qui indique combien de fois tu as amené ce composant au mog.

Bonne continuation !
Il va falloir que je vérifie ça car je n'ai pas vérifié pour toutes les collections, mais je n'ai eu certaines récompenses que lorsque j'ai eu les 20/25/30 ingrédients en stock et j'en avais déjà déposé et utiliser un certain nombre tout au long de ma partie avant de m'occuper à fond de la synthèse.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » mar. 23 déc. 2014 15:22

Salut à tous!
J'ai plusieurs questions qui me préoccupe,
j'ai terminé toute l'histoire à part la fin, face au boss final. Et je me suis mis à la quête d'up tout mes niveaux,
-mais est-ce nécessaire d'évoluer les formes de fusion Sagesse et Souvenance?
-et est-ce important de faire évoluer les Invocations?

Deuxième point,
j'ai fait les coupes du Colisée jusqu'à "peine et panique" car c'était le max que je pouvais faire.
-comment fait-on pour avoir les autres coupes proposées par Hadès? (ou suis-je dans un bug car aucune nouvelle chose n'est apparue?)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » mar. 23 déc. 2014 15:27

Th3RocK a écrit :Salut à tous!
J'ai plusieurs questions qui me préoccupe,
j'ai terminé toute l'histoire à part la fin, face au boss final. Et je me suis mis à la quête d'up tout mes niveaux,
-mais est-ce nécessaire d'évoluer les formes de fusion Sagesse et Souvenance?
-et est-ce important de faire évoluer les Invocations?

Deuxième point,
j'ai fait les coupes du Colisée jusqu'à "peine et panique" car c'était le max que je pouvais faire.
-comment fait-on pour avoir les autres coupes proposées par Hadès? (ou suis-je dans un bug car aucune nouvelle chose n'est apparue?)
Toutes les réponses sont dans le guide : tout au niveau 7 obligatoire (fusions et invocations).
Pour les coupes, pareil, pour chaque trophée correspondant à une coup tu as le moyen d'y avoir accès (sachant que les coupes Paradoxes sont accessibles via Hadès dans son antre).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre