[Discussions Jeu] - Invisible, Inc.

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Invisible, Inc.

Message par Administrateur » mar. 19 avr. 2016 20:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Invisible, Inc.

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Invisible, Inc.

Message par lawliett-killa » mar. 29 nov. 2016 09:59

apparemment ce jeu sera dispo gratuitement en décembre pour les abonnés, je testerai mais je ne connais pas du tout.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Invisible, Inc.

Message par Nakagold » mar. 29 nov. 2016 14:28

Le jeu qui porte carrément bien son nom. Sorti depuis Avril, et totalement invisible :) Juste 14 joueurs PSTHC et pas une seule vidéo de trophée sur YT..

Malgré tout il a une très bonne note sur de nombreux sites. Si quelqu'un trouve le courage de le platiner et de rédiger le guide, je le testerais probablement
Image
shaduck
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 11:35
ID PSN : shaduck

Re: [Avis] - Invisible, Inc.

Message par shaduck » jeu. 1 déc. 2016 09:13

Ce sont les papa des excellents MARK OF THE NINJA et DON'T STARVE: Klei entertainment!

J'y ai joué lors de l'early access sur steam, c'était du très bon. Content de voir ce genre de jeu passer sur une console portable.

C'est le genre de jeu tu te dis "tiens je ferais bien un niveau ou 2 dans les transports". Je n'aime pas du tout le tactical à la base, et ce genre à une "base" tactical avec son damier et son tour par tour. Mais l'univers et vraiment réussi, c'est du die and retry, vous apprendrez à mieux jouer au fur et à mesure de vos parties, vous commencerez à comprendre les mécaniques.

Bref, à tester sans hésiter!
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Avis] - Invisible, Inc.

Message par badman » jeu. 1 déc. 2016 09:36

shaduck a écrit :Ce sont les papa des excellents MARK OF THE NINJA et DON'T STARVE: Klei entertainment!

J'y ai joué lors de l'early access sur steam, c'était du très bon. Content de voir ce genre de jeu passer sur une console portable.

C'est le genre de jeu tu te dis "tiens je ferais bien un niveau ou 2 dans les transports". Je n'aime pas du tout le tactical à la base, et ce genre à une "base" tactical avec son damier et son tour par tour. Mais l'univers et vraiment réussi, c'est du die and retry, vous apprendrez à mieux jouer au fur et à mesure de vos parties, vous commencerez à comprendre les mécaniques.

Bref, à tester sans hésiter!
Il me semble,sans certitude exact qu'il ny a pas de version vita actuellement sur ce jeu,d’ailleurs il n'est dispo que sur PS4 par rapport à l'offre PS+.
Image
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Discussions Jeu] - Invisible, Inc.

Message par moonwalker69 » lun. 19 déc. 2016 23:00

Quelle déception ce jeu, il n'ont même pas fait un patch fr pour les sous titres, allez hop, poubelle!
Un mois mitigé sur le PS PLUS!
Image
HugoPolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 02:13
ID PSN : id429
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Invisible, Inc.

Message par HugoPolo » sam. 7 janv. 2017 15:04

moonwalker69 a écrit :Quelle déception ce jeu, il n'ont même pas fait un patch fr pour les sous titres, allez hop, poubelle!
Un mois mitigé sur le PS PLUS!
J'ai horreur du genre. Je suis resté scotché sur ce jeu pourtant. La dimension tactique est bien là et pas simple à prendre en main. Je doute qu'un patch français aurais changé quoi que ce soit au gameplay.
Personnellement je suis ravi du PS+ de Janvier. Je comprends que ceux qui ont déjà joué à ces jeux soit plus mitigés de leur sortie.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1872
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Invisible, Inc.

Message par tara » mar. 24 janv. 2017 21:09

Perso j'accroche totalement. Les trophées prennent du temps vu qu'il faut faire plusieurs parties mais j'avance petit à petit. J'en suis d'ailleurs à ma quatrième, donc si quelqu'un a besoin de conseils je peux aider.
Je comprends que l'absence de traduction puisse en rebuter, mais très franchement il y a peu de textes, le scénario est plus que secondaire, et le gameplay est assez simple, même s'il y a pas mal de subtilités qui ne sont pas expliquées et que l'on découvre en jouant.

Edit : Pour ceux que ça intéresserait je viens de commencer la rédaction du guide.
N'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles remarques, astuces ou autres. J'essaie d'être le plus complet possible mais c'est toujours mieux avec différents points de vue.
Image
Avatar du membre
PsychoKefka
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 09:49
ID PSN : PsychoKefka

Re: [Discussions Jeu] - Invisible, Inc.

Message par PsychoKefka » dim. 5 févr. 2017 10:05

perso, je trouve que c'est un petite tuerie, mais faut accrocher au genre tactical.
Petite frustration sur la fin qui est un gros "à suivre".
Je pense que le platine risque d'être costaud. A la manière de Dark Souls, le jeu sauvegarde constamment en temps réel, donc chaque erreur est irrémédiable, et certain modes de jeux ( il faut tous les terminer pour le platine ) paraissent sur le papier épiques ( le time attack mode *_* ).
Pour ma part, j'ai réussi à boucler 2 runs ( beginner et experienced ) sans perdre et commencé un run en expert, mais ça s'annonce ultra-hard.
En terme de conseils, les premiers qui me viennent à l'esprit c'est :
-booster le hacking chez Internationale (couplé au piratage à distance, elle permet de gagner du PWR efficacement ).
-parfois eviter d'endormir les gardes. Cela peut paraître sage de réduire l'effectif des gardes au silence, mais une fois réveillé, il vous recherchent activement dans toutes les salles du niveau et deviennent vraiment pénible.
-eviter d'activer les daemons sans connaître leurs effets. Certains ont des effets dévastateurs, et compter sur la chance dans ce jeu peut s'avérer fatal.
ImageImageImage
Répondre