[Discussions Guide] - inFamous 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Administrateur » ven. 25 nov. 2011 16:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

inFamous 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Botoox » lun. 6 janv. 2014 17:27

InFamous ne m'avais jamais trop intéressé mais avec la PS4 et second son, je compte me faire celui la et le platine n'a pas l'air trop long, mais je vois qu'il y'a quelques missions online avec du récent mais vu que sa date de 2011 est-ce que ces trophées ne sont pas bloqués ou dur a avoir ? sa a l'air sympa en tout cas
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Bloodrose » lun. 6 janv. 2014 18:52

Je pense pas que les missions soient "bloqués" car elles sont renouvelé souvent surtout lorsqu'il s'agit d'aide aux trophées... ^^
Image
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Abbd-44 » lun. 6 janv. 2014 19:49

Sincèrement, les trophées d'Infamous 2 sont largement faisable et presque plus simple que l'opus précédent.
Par exemple, la collecte des fragments n'est rien par rapport à Infamous (je pense qu'une majorité de joueur ayant joué au premier seront d'accord avec moi. :) ) Et puis, les trophées "online" ne sont pas durs mais juste un peu longs.
Cependant, suit bien le guide d'Infamous 2 au niveau des pouvoirs a acheté, car il m'est arrivé de ne pas posséder assez d'xp pour tous les débloquer.
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Neiluj » jeu. 6 févr. 2014 00:51

Un peu comme mon compère ci-dessus, je compte faire inFamous 2 pour avoir un petit background pour second son.

J'aurais aimé savoir quel côté il fallait privilégier pour son run en difficile, comme ça, je le ferai en second dans l'autre partie obligatoire. Merci d'avance pour votre réponse! :)
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par keikokku » jeu. 6 févr. 2014 04:42

Neiluj a écrit :Un peu comme mon compère ci-dessus, je compte faire inFamous 2 pour avoir un petit background pour second son.

J'aurais aimé savoir quel côté il fallait privilégier pour son run en difficile, comme ça, je le ferai en second dans l'autre partie obligatoire. Merci d'avance pour votre réponse! :)
Les deux karmas se valent, pour moi la plus grosse différence c'est que lorsque l'on est méchant les civils et les flics s'en prennent à toi en plus des autres ennemis (même si ils ne sont pas bien violents :lol: ), du coup c'est plus une question de goût.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par matrobymat » jeu. 6 févr. 2014 09:54

Personnellement, je trouve que jouer les gentils, c'est plus difficile, puisqu'il vaut mieux éviter de tuer les civils, alors qu'en méchant, plus ils passent à la trappe, mieux c'est :)

Mais c'est vrai que la différence n'est pas énorme ;)
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Neiluj » jeu. 6 févr. 2014 16:03

Je vais sûrement me mettre en Gentil pour le difficile alors, comme ça les policiers m'aideront à tuer les méchants :p

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses! Bizarre de relancer sa PS3 après plus d'un mois sur sa petite soeur sans interruption :lol:
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Wong-SIFU » jeu. 6 févr. 2014 18:16

A mon humble avis, tu ne fais pas le bon choix en faisant ainsi, car en difficile tu devra faire attention à ne blesser personne.
Cela te prendra un poil + de temps.

Si tu fais ta partie difficile en dark, tu tire dans le tas, le but, c'est que tu avances encore plus vite dans les missions.
Après, tu fera comme tu veux.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par matrobymat » jeu. 6 févr. 2014 19:41

Wong-SIFU a écrit :A mon humble avis, tu ne fais pas le bon choix en faisant ainsi, car en difficile tu devra faire attention à ne blesser personne.
Cela te prendra un poil + de temps.

Si tu fais ta partie difficile en dark, tu tire dans le tas, le but, c'est que tu avances encore plus vite dans les missions.
Après, tu fera comme tu veux.
Oui, c'est ce que je disais, je ne sais pas si ma réponse avait été bien comprise du coup :^) :lol:
Image
Répondre