[Discussions Jeu] - Hitman

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hitman

Message par Administrateur » mer. 9 mars 2016 07:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hitman

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par badman » mer. 9 mars 2016 08:34

Étonné qu'il n y ai pas de platine :o même si ce n'est pas la fin du monde.. Est-ce une liste complète ou juste en kit comme le jeu?
J'ai vu qu'en bas de la liste,il ya une petite liste pour le DLC1..
Ou peut-être que le platine sera dispo pour la version physique et non pour les épisodes dématérialisés arrivant au fur et à mesure(ça serait moche pour les premiers joueurs ça..)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Platine » mer. 9 mars 2016 08:41

badman a écrit :Étonné qu'il n y ai pas de platine :o meme si ce n'est pas la fin du monde.. Est-ce une liste complète ou juste en kit comme le jeu?
J'ai vu qu'en bas de la liste,il ya une petite liste pour le DLC1..
Cela m'a aussi assez surpris. Il est probable que la version complète et physique du jeu pourrait en avoir un. Comme AC Chronicles dernièrement. Ou qu'une MAJ ajoute le platine en même temps que la dernière extension, mais je ne sais pas si c'est possible et si cela fut a déjà été fait.

Quoiqu'il en soit, la liste de trophée du prologue et de Paris semblent abordables à première vue, j'ai vraiment hâte d'avoir la version finale en main :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par samagass » mer. 9 mars 2016 09:02

Les trophées du "jeu de base", c'est les missions qu'il y avait dans la beta et les objectifs associés.
Le DLC1, c'est la mission de Paris et je suppose que chaque nouvel ajout sera sous cette forme :^)
Du coup, ça sent bien le délire d'une version complète avec une liste complète avec un platine non ? :P
Encore une raison d'attendre le jeu complet quoi :geek:
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Waddle » mer. 9 mars 2016 09:07

Perso j'ai le jeu en collector depuis jeudi soir dernier et j'avoue que les trophées tombait au fur et à mesure que j'avançais mais en synchronisant les trophées rien n'apparaissait ... Aucune liste Hitman
Je me demandais si ceux débloqués, le serait toujours une fois la liste apparu, et effectivement ce matin je synchronise mes trophées et la liste HITMAN apparait avec les trophées que j'avais fait, ouf !!!
Concernant le platine, je pense qu' il y en aura un mais qu'il apparaitra une fois tout les épisodes sortit, n'oublions pas que le jeu ne sort officiellement que vendredi 11 Mars et qu'on est partit pour 7 épisodes (ou DLC si vous préférez) qui sortiront au cours de l'année.
Mais je ne m'inquiète pas trop pour le platine en tout cas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Fethennour » mer. 9 mars 2016 11:27

samagass a écrit :Les trophées du "jeu de base", c'est les missions qu'il y avait dans la beta et les objectifs associés.
Le DLC1, c'est la mission de Paris et je suppose que chaque nouvel ajout sera sous cette forme :^)
Du coup, ça sent bien le délire d'une version complète avec une liste complète avec un platine non ? :P
Encore une raison d'attendre le jeu complet quoi :geek:
C'est aussi ce que je pense. Sauf que je ne suis pas certain que la version disque qui arrivera plus tard dans l'année aura bien un platine : on pourrait très bien avoir le même scénario que The Walking Dead saison 2, c'est-à-dire une sortie sur le Store (et pas de platine), puis une sortie disque, et une liste des trophées inchangée. C'est ce à quoi je m'attends, d'ailleurs.
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par samagass » mer. 9 mars 2016 12:03

Bren Turner a écrit :
samagass a écrit :Les trophées du "jeu de base", c'est les missions qu'il y avait dans la beta et les objectifs associés.
Le DLC1, c'est la mission de Paris et je suppose que chaque nouvel ajout sera sous cette forme :^)
Du coup, ça sent bien le délire d'une version complète avec une liste complète avec un platine non ? :P
Encore une raison d'attendre le jeu complet quoi :geek:
C'est aussi ce que je pense. Sauf que je ne suis pas certain que la version disque qui arrivera plus tard dans l'année aura bien un platine : on pourrait très bien avoir le même scénario que The Walking Dead saison 2, c'est-à-dire une sortie sur le Store (et pas de platine), puis une sortie disque, et une liste des trophées inchangée. C'est ce à quoi je m'attends, d'ailleurs.
Oui, il y a plusieurs possibilités et le platine est loin d'être probable mais dans tous les cas, mieux vaut attendre la version complète à mon avis ^^
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par V-Phantomhive » mer. 9 mars 2016 16:10

Si je ne m'abuse, chaque liste des trophées (avec ou sans platine) ne peut excéder un certain nombre de points PSN, n'est-ce pas ?

Actuellement, le jeu de base comporte 13 trophées (Bronze) et 4 trophées (Argent) ; le premier DLC en comporte 5 en (Bronze) , 1 en (Argent) et 1 en (Or) . Si les prochaines listes suivent la même logique, on aurait donc en tout pour tout :

48 trophées (Bronze)
11 trophées (Argent)
7 trophées (Or)
+ 1 (Platine)

Très honnêtement, je vois mal le tout réuni sur une seule et unique liste lors de sa sortie en version physique. Cela me paraît démesuré du point de vue nombre de trophées/valeur par trophée. Même Hannah Montana n'atteint pas un tel ratio. Tout comme Monsieur Bren Turner, je penche pour le scénario The Walking Dead : Saison 2 à savoir une liste à multiples DLC et donc sans (Platine).
Image
Avatar du membre
VicePayne
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 9 juin 2014 11:58
ID PSN : VicePayne
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par VicePayne » mer. 9 mars 2016 18:54

Il peut y avoir plusieurs possibilités, vos hypothèse son logique. Pour ma part j'attendrai patiemment la version boîte et ont verra bien ce qu'il ce passera avec cette liste, asser surprenante effectivement.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par kokof24 » jeu. 10 mars 2016 16:12

Je pense, comme bcp de monde visiblement, que le (Platine) Platine sera uniquement pour la version physique "complete edition" qui sortira debut 2017 (si Platine il y a). Ce ne serait pas le premier jeu au format épisodique à fonctionner de la sorte! (par exemple les jeux Telltale fonctionnent de cette manière il me semble)
Perso cela ne me dérange pas car de toute façon j'avais prévu d'attendre la "complete edition" (qui vient malheureusement d'être repoussée à Janvier 2017), mais d'un autre côté c'est vrai que c'est un peu vache vis-à-vis des "early adopters".
Modifié en dernier par kokof24 le jeu. 10 mars 2016 16:16, modifié 1 fois.
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre