[Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par Administrateur » sam. 27 févr. 2016 14:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hardware : Rivals


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par le-corse » sam. 4 juin 2016 19:30

bonjour a tous , reste t-il des personnes dispo pour boostez les 1000 kills svp ?
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par sebosaure » sam. 24 sept. 2016 11:03

Bonjour,

On ne peut plus boosté depuis quand les 1 000 mises à mort svp ?
Il n'y a que ce trophée qui ne peut plus être boosté c'est ça ? Tous les autres peuvent être fait en privé si on le souhaite ?
(édition : "D'une terrible vengeance" peut être fait en privé ? )
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par ElB4rjO_o » sam. 24 sept. 2016 22:16

sebosaure a écrit :Bonjour,

On ne peut plus boosté depuis quand les 1 000 mises à mort svp ?
Il n'y a que ce trophée qui ne peut plus être boosté c'est ça ? Tous les autres peuvent être fait en privé si on le souhaite ?
(édition : "D'une terrible vengeance" peut être fait en privé ? )
Hello ^^
Désole je ne serais pas te dire, il paraitrait que ce n'était plus possible des partys en privés, mais d'autres disent que c'est revenu après une autre mise a jours... :^)
Sinon tu peux toujours aux dernières nouvelles booster avec un ami dans le mode "duel"... ;)
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par sebosaure » lun. 26 sept. 2016 20:07

ElB4rjO_o a écrit :
sebosaure a écrit :Bonjour,

On ne peut plus boosté depuis quand les 1 000 mises à mort svp ?
Il n'y a que ce trophée qui ne peut plus être boosté c'est ça ? Tous les autres peuvent être fait en privé si on le souhaite ?
(édition : "D'une terrible vengeance" peut être fait en privé ? )
Hello ^^
Désole je ne serais pas te dire, il paraitrait que ce n'était plus possible des partys en privés, mais d'autres disent que c'est revenu après une autre mise a jours... :^)
Sinon tu peux toujours aux dernières nouvelles booster avec un ami dans le mode "duel"... ;)

Tous les trophées en mode duel donc ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par ElB4rjO_o » lun. 26 sept. 2016 22:19

Hello ^^

Oui je pense que tu peux faire les 1000 mise a mort en duel aussi... Vengeance ca je ne serais pas te dire, si a deux ca fonctionnerait...
(après malheureusement ce sera beaucoup plus long qu'avant ou certains boostaient a 10 sur la map du chantier pour les 1000Kills... :?:

Ont tentera de s'arranger si tu veux?!... mais faudra que je réinstalle d'abord le jeu ;)
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par sebosaure » mer. 28 sept. 2016 13:59

ElB4rjO_o a écrit :Hello ^^

Oui je pense que tu peux faire les 1000 mise a mort en duel aussi... Vengeance ca je ne serais pas te dire, si a deux ca fonctionnerait...
(après malheureusement ce sera beaucoup plus long qu'avant ou certains boostaient a 10 sur la map du chantier pour les 1000Kills... :?:

Ont tentera de s'arranger si tu veux?!... mais faudra que je réinstalle d'abord le jeu ;)

Je ne suis pas de l'aide. J'ai 3 autres joueurs sous la main. Dont 2 ayant déjà le platine et un ne l'ayant pas. Ça nous aidera :-)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par ElB4rjO_o » mer. 28 sept. 2016 22:16

sebosaure a écrit :
ElB4rjO_o a écrit :Hello ^^

Oui je pense que tu peux faire les 1000 mise a mort en duel aussi... Vengeance ca je ne serais pas te dire, si a deux ca fonctionnerait...
(après malheureusement ce sera beaucoup plus long qu'avant ou certains boostaient a 10 sur la map du chantier pour les 1000Kills... :?:

Ont tentera de s'arranger si tu veux?!... mais faudra que je réinstalle d'abord le jeu ;)

Je ne suis pas de l'aide. J'ai 3 autres joueurs sous la main. Dont 2 ayant déjà le platine et un ne l'ayant pas. Ça nous aidera :-)
Je suppose qui manque le mot "contre"? non ;) .... a moins que tu voulais dire que vous êtes déjà assez?...
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par sebosaure » jeu. 29 sept. 2016 17:51

Lol oui désolé vu que j'écrivais vite fait de mon tél juste avant de reprendre mon travail..... ^^

DOnc oui je ne suis pas contre... ^^ j'essaye de te rajouter toute à l'heure ou tu peux me rajouter si tu vois que j'oubli ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Hardware : Rivals

Message par ElB4rjO_o » ven. 30 sept. 2016 22:35

sebosaure a écrit :Lol oui désolé vu que j'écrivais vite fait de mon tél juste avant de reprendre mon travail..... ^^

DOnc oui je ne suis pas contre... ^^ j'essaye de te rajouter toute à l'heure ou tu peux me rajouter si tu vois que j'oubli ^^
Lol pas de soucis... ca marche :okayg:
Répondre