[Discussions Guide] - Grid 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Grid 2

Message par Administrateur » sam. 13 juil. 2013 00:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Grid 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

bug trophee defi hebdomadaire

Message par mk64 » sam. 13 juil. 2013 09:46

slt ca fait 5 semaine que j essai de faire tomber ce trophee mais sans succes
pourtant je suis 1 er a chaque fois
quelqu un aurait il une astuce

merci
ImageImageImage
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: bug trophee defi hebdomadaire

Message par DoD_anthoNYC » sam. 13 juil. 2013 15:56

mk64 a écrit :slt ca fait 5 semaine que j essai de faire tomber ce trophee mais sans succes
pourtant je suis 1 er a chaque fois
quelqu un aurait il une astuce

merci

Idem sa ma bloquer les fois précédentes mais ce vendredi il est tomber ... essaie la manière de la save sur clef usb
Image
Avatar du membre
jo93au33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 22:23
ID PSN : jo93au33

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par jo93au33 » sam. 13 juil. 2013 17:30

Wenval a écrit :Salut tout le monde j'ai eu tous les trophées du jeu sauf Est-ce de la magie qui est bloqué alors que j'ai eu le trophée où il faut finir 1er à toutes les épreuves vous pensez que si je recommence une carrière celui-ci va tomber ? où est-il entièrement buggé est je devrai attendre un patch en tout cas si vous avez des informations ou astuce je suis preneur
Salut, moi il m'est arrivé la même chose, J'ai effacé ma sauvegarde et l'installation du jeu, j'ai tout réinstallé mais je n’ai pas fait la mise à jour, j'ai recommencé une carrière juste en faisant les courses nécessaire et le trophée est tombé.
ImageImageImage
AKATSUKI-Mao
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 19:15
ID PSN : AKATSUKI-Mao
Localisation : EDN 3

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par AKATSUKI-Mao » jeu. 18 juil. 2013 23:50

Bonjours , j'ai une question pour le trophées domination mondial , il pop a quel moment? quand on va dans le menu racenet ou faut faire une course ou autre?
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par jojo5455 » ven. 19 juil. 2013 01:46

AKATSUKI-Mao a écrit :Bonjours , j'ai une question pour le trophées domination mondial , il pop a quel moment? quand on va dans le menu racenet ou faut faire une course ou autre?
Salut, alors tu dois être 1er de la semaine au classement hebdomadaire (visible dans les défis hebdo du jeu) si tu est toujours le leader le vendredi à midi, ton trophée tombe, il faut aller chercher ton trophée le vendredi à midi en passant dans les défis hebdo du jeu.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par jojo5455 » ven. 19 juil. 2013 21:20

booba77100 a écrit :salut a tous ,j'aimerais avoir svp plus de details sur les rivaux j'y comprend rien

Salut tu a les rivaux pour le trophée (Bronze) domination mondiale qui te sont aléatoirement attribué chaque semaine pour les défis hebdos, tu a aussi le(s) rival/rivaux que tu doit ajouter sur racenet pour le trophée (Bronze) soyez proche de vos amis.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par Sephirot » lun. 29 juil. 2013 21:24

Bonjour à la communauté. Ai une question au sujet du (Bronze) Point limite zéro
Vous avez gagné une course avec une Dodge Challenger blanche et survécu, contrairement à Kowalski.
Ai un pote qui a pécho le jeu et m'as filer les 2 codes téléchargeables (il n'as pas internet). Pour le (Bronze) il faut piloter une Dodge Challenger blanche et il ne peut pas la prendre! Elle apparaît bien dans les véhicules de niveau2 mais estampiller d'1 "téléchargeable" ou quelque chose d'équivalent.
Ce serait bien la 1ère fois que je voie un (Platine) de bloquer à cause d'1 contenu téléchargeable ! |( En + il me semble que la voiture que le code à permis de télécharger est une Mercedes et c'est tout rien d'autre. Le second était pour l'accès au multi (nouvelle façon de voler les pauvres joueurs que nous sommes :devil: ).
Ai pas vu son garage mais c'est loin d'être un mytho, je comprends pas trop. Un peu d'aide serait la bienvenue.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
diesel9408
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 12:00
ID PSN : Diesel2561981

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par diesel9408 » mer. 31 juil. 2013 22:52

moi je l ai fait en world series faut bien lire egalement ce que je met ;)

en partie personalisée encore une fois il devrait pouvoir le faire .

juste changer toute la voiture en blanc et ca devrai allez
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - GRID 2

Message par Sephirot » jeu. 1 août 2013 17:09

Salut, diesel. Le problèmes c'est que même en partie personnalisée il peut pas la prendre la Dodge Challenger à moins de la payer par l'intermédiaire du PSN. Moi çà me parait bizarre et je voudrais savoir si c'est normal ????????????? Je fais un saut chez lui tout à l'heure, je regarderais çà histoire de comprendre. Toi Diesel, tu as eu le code téléchargeable des voitures avec le jeu? Et si tu l'as pas eu, est ce que tu as pu faire ce trophée quand même? Moi je peux le faire puisqu'il m'as filer ses codes mais lui est bloquer du coup.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre